Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: L'histoire continue ! A partir du 19/04 Ven 20 Avr - 20:44 | |
| - Rodolphe a écrit:
- je continue mon spoil de l'histoire...
- Spoiler:
les sages de Hess sont en plein conseil de guerre d'indépendance.... - on fait quoi ?...on parle stratégie ?...sujets serieux ? - meuh non ! allons plutot faire des gratouilles a la grosse bebete qui nous sert de collègue !
si toi aussi tu trouves ce passage abusé, alors, tu es mon ami.....
EDIT Mezzgora: et sinon, la balise spoiler est la pour .... surprise... mettre des spoilers. Merci de l'utiliser quand tu parles d'éléments d'histoire qui ont moins d'une semaine ! Si vous regardez l'histoire, c'est quelle vous intéresse. Et ca peut être le cas d'autre personnes. La prochaine fois que je tombe sur un spoil, pas forcément de @rodolphe, je supprime direct./mode despotique OFF |
|
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: L'histoire continue ! A partir du 19/04 Ven 20 Avr - 21:08 | |
| Bon bah Phénix enfin passe. Il s'en est fallu d'un poil de cul. Merci la limite de Ex Aileen dont le dernier hit s'est posé parfaitement sur la fin de chaîne des deux Ormandeau xD |
|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! A partir du 19/04 Dim 22 Avr - 16:14 | |
| Je viens de finir l'histoire et je suis très content de la tournure que ça prend on va de surprise en surprise c'est cool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire continue ! A partir du 19/04 | |
| |
|