| Les bugs ont en parle ???? | |
|
+12Mezzgora kirito topperharlay Kauhren Ethernum Walkyries fanterra Pampa Merrick VolBeat Jecht Ismail94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail94 Chocobo
| Sujet: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 4:32 | |
| -crash très très souvent que ça soit en quête, exploration - crash en arène mais quand on relance le jeu l'orbe utiliser revien ( heureusement ) mais quand tu affronte un boss a 170k pdv et qu'il lui en reste 6000 et la le jeu crash tu dois recommencer le combat y a de quoi avoir le seum non ????? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 9:15 | |
| alors perso les seuls bugs que j'ai remarque sont des ralentissements dans les villes et explorations, et comme tu dits quelques crash (mais je les compte sur les doigts d'une main) sinon j'admets que oui as tu penses a baisser la qualite graphique?? et autres dans les options??? |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 9:17 | |
| Yep comme @Jecht je peux compter le nombre de crash sur mes mains ^^ Pour ce qui est des ralentissements j'en ai également rencontré, principalement lors des explorations. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 9:26 | |
| Tu peux essayer plusieurs choses:
-Vérifie que tu n'as pas d'autres applications ouvertes quand tu joues à FFBE -Regarde si tu peux faire de la place sur ton téléphone (applications dont tu ne te sers plus, photos etc...) -Reboot ton téléphone -Lie ton compte à un compte facebook, déconnecte toi et reconnecte toi, le jeu re-télécharge les données.
Après, bah ça reste Gumi alias Gimu ah ah. |
|
| |
Ismail94 Chocobo
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 9:29 | |
| @Merrick mdr oui pas faux @Jecht je vais essayer mais le bug arène est plus chiant qu'autre chose |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 15:00 | |
| C'est pas vraiment le jeu qui fait ça c'est l'optimisation selon les téléphones et le téléphone en lui-même. Genre sur iOS tous les jeux marcheront mieux que sur Android, je suis pas pro Apple du tout au contraire mais le fait est que j'ai jamais eu un seul crash ni ralentissement avec mon iphone, pareil sur BF |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 16:08 | |
| aucun crash juste quelques ralentissement (sur note 4 samsung) et encore ils sont rares |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Lun 1 Aoû - 17:52 | |
| En dehors des bugs de connexion qui sont sans conséquence, je n'ai pas rencontré de bug sur le jeu.
Si tu en rencontre beaucoup, tu peux tenter le support mais pour avoir du le faire au lancement, il n'est pas performant. Perso, il m'avait conseillé de faire des actions que j'avais déjà faite et je l'avis mis dans ma déclaration de bug.
Tu peux aussi tenter le forum officiel : http://brave-exvius.com/ |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 3 Aoû - 11:18 | |
| Jamais aucun bug, sauf de temps en temps ralentissements en exploration. Par contre, ce qui est vraiment lourd, c'est quand on veut faire une skill et que y a un gros laps de temps pour que l'interface de skills s'ouvre. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 3 Aoû - 14:22 | |
| - Torakaa a écrit:
- C'est juste ton téléphone qui est en carton ! \o/ Moi avec mon Android je met toutes mes applications en arrêt sauf FFBE et j'ai jamais eu de crash !
Effectivement même avec un tel pas performant j'ai eu que deux crash..parfois ça rame mais pas souvent. Par contre je kill les appli en fond de tache assez souvent ^^ |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Ô rage ô desespoir Mar 15 Nov - 14:22 | |
| Hello les zamis Je me suis fait pirater mon compte fb et du coup je n'ai plus accès à ma sauvegarde de ffbe. G envoyé un mail à gumi qui m'ont clairement expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire donc ayant la chance de ne pas avoir été démotivé |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 15:01 | |
| mais facebook ne peut pas te rendre le compte ? |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 15:17 | |
| Non G aussi essayé de ce côté |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 21:06 | |
| t'as desinstalle ton jeu et reinstalle en le reconnectant a fb?? sauf si ton mdp a change bien sur ^^ |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 21:07 | |
| oui j'ai essayé aussi^^ je vais recréer et te refaire une demande d'ami et recommencer a zero^^ |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 21:10 | |
| ah bah non ta liste est pleine^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 21:14 | |
| Bonne chance pour ton nouveau départ. |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 21:17 | |
| merci^^ ca va le faire j'espere |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mar 15 Nov - 22:35 | |
| - topperharlay a écrit:
- ah bah non ta liste est pleine^^
peux tu mettre ton id en dessous de ton avatar je vais faire de la place dans 2mn |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 7:32 | |
| Voilà je t'ai envoyé la demande. G mis "c topper" en dessous de mon avatar et au cas où mon id c 348 832 936 |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 9:04 | |
- oui j'ai essayé aussi^^ je vais recréer et te refaire une demande d'ami et recommencer a zero^^
Hésites pas à faire des demandes avec les ID des profils (met un petit HighLight ici, genre @topperharlay, ça permet d'avoir une notification). Jte garde une place pour mon DKC si tu veux. Avec une paire de reroll pour choper Luneth et une paire d'alliés puissants, tu va rouler assez vite |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 9:16 | |
| ouais je vais essayer de chopper luneth et refia aussi elle est bien en heal. ok mezzgora je t'envoie aussi une invit avec plaisir^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 10:30 | |
| Mon DKC est pas au niveau par rapport à beaucoup ici (surtout sans capacité de heal de ta part), mais il t'aidera sur les 1eres iles XD Si d'autres veulent une place pour Maxwell (DKC 410 d'ATK, Maxwell ayant -100% aux ténèbres en version JP), merci de me mettre un HL ou PM sur le fofo. |
|
| |
topperharlay Moogle
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 10:31 | |
| Merci bcp de ton aide. Je viens de tenter les 11 invocation d'un coup à 5000lapis pour tenter un luneth. ...que de la ..... sauf un vaan |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? Mer 16 Nov - 12:31 | |
- Merci bcp de ton aide. Je viens de tenter les 11 invocation d'un coup à 5000lapis pour tenter un luneth. ...que de la ..... sauf un vaan
t'as mis de l'argent ou pas ?? pour tes invocs ??? si non reroll !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bugs ont en parle ???? | |
| |
|
| |
| Les bugs ont en parle ???? | |
|