Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu

+13
King094
Bibulus
Ben
Setzer
Jujulien54
Merrick
limeas
Kolten
Pollux
daftsider
skazma
Rodolphe
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:05

Perso j'ai eu LULU mais je suis gourmand et je continu à utiliser tous les tickets et Daily car j'aimerai bien avoir une deuxième LULU ou éventuellement YUNA.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:14

skazma a écrit:
Perso j'ai eu LULU mais je suis gourmand et je continu à utiliser tous les tickets et Daily car j'aimerai bien avoir une deuxième LULU ou éventuellement YUNA.

je te comprend, j'ai aucun mage digne de ce nom.....

perso, l'arrivée des 7 etoiles me fait un effet "anti-pull"....sachant qu'il faut au moins 2 persos voire 4 si tu veux des chaineurs 7* voire 8 si tu veux leur stmr, ca fait beaucoup quand même.....

quand je pull un aec maintenant, j'ai l'impression de n'avoir qu'un demi-perso.......

ca vous fait pas le même effet ?
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:39

Oui un peu aussi car obliger de faire avec les amis suivant la dispo. 
J'ai bien eu quelques doublons pour les 7* mais pas des chaineurs.
J'attends toujours mes deuxièmes TT, OK, DV (que je chaine avec Agrias +2) et LULU maintenant.
Jamais eu d'ORLENDEAU, FRYEVIA, CHRISTINE pour du bon chainage.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:50

Rodolphe a écrit:

quand je pull un aec maintenant, j'ai l'impression de n'avoir qu'un demi-perso.......
Pas du tout !
Mais c'est ptet dû au fait que les AeC me fuient Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3068567879

Mais plus sérieusement, on est sûrement encore loin des 7*. Même d'un point de vue trials, on est à la ramasse sur le planning, et pas mal de joueurs dégagent déjà les boss facilement. Ils vont pas filer les 7* en avance pour que ce soit encore plus facile ...

On a des gros persos qui vont arriver avant, et c'est dommage de tout claquer (pour les F2P hein !) sur des bannières comme celles-ci.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:56

skazma a écrit:
Oui un peu aussi car obliger de faire avec les amis suivant la dispo. 
J'ai bien eu quelques doublons pour les 7* mais pas des chaineurs.
J'attends toujours mes deuxièmes TT, OK, DV (que je chaine avec Agrias +2) et LULU maintenant.
Jamais eu d'ORLENDEAU, FRYEVIA, CHRISTINE pour du bon chainage.

j'ai réglé le probleme des chaineurs pour le futur (4 tidus, 4 loren, 4 noctis, 2 fryevia...),  du heal (2 ayaka), du finish (2 cloud), et du buff (2 ramza), du break (4 delita) mais en ce qui concerne le tank j'ai que 1 Wilhelm, et en tank magique je suis loosé....(uniquement mystea)...et en mage je suis pas beaucoup mieux (en 5 * j'ai que 2 emperor,1 Dark Fina, 1 LV, 1 Ace, 1 BSS)
y'a encore du taf...........
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:57

Mezzgora a écrit:
Rodolphe a écrit:

Pas du tout !
Mais c'est ptet dû au fait que les AeC me fuient Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3068567879

Mais plus sérieusement, on est sûrement encore loin des 7*. Même d'un point de vue trials, on est à la ramasse sur le planning, et pas mal de joueurs dégagent déjà les boss facilement. Ils vont pas filer les 7* en avance pour que ce soit encore plus facile ...

On a des gros persos qui vont arriver avant, et c'est dommage de tout claquer (pour les F2P hein !) sur des bannières comme celles-ci.

tu penses a qui comme gros persos ? j'ai cg Nichol et Lila en tete...tu en vois d'autres qui sont vraiment top ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:23

CG Nichol/Lila/Sephiroth qui devraient arriver en Juin (gros-gros-gros mois de dépense pour moi, sûrement jusqu'à 80k lapis Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3072883591 )
CG Hyou qui devrait arriver en Aout
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:00

Mezzgora a écrit:
CG Nichol/Lila/Sephiroth qui devraient arriver en Juin (gros-gros-gros mois de dépense pour moi, sûrement jusqu'à 80k lapis Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3072883591 )

rha.....ca va faire beaucoup pour mon porte feuille...je vais economiser mais c'est tellement bon de pull...
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:01

Mezzgora a écrit:

Ah oui du hard pull de ton coté en perspective d'ici 2 mois @Mezzgora
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:04

Petit invoc sur le daily gratos et hop aec...Lulu! Jr lai partagé tout de suite si vous avez besoin mais je peux pas la monter autrement que via la chambre de l'expérience. Il me reste 3227 gils...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:09

Ouai, faut juste espérer que je chope un peu d'AeC, et ça c'est pas sur Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3068567879
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:10

Mezzgora a écrit:
Ouai, faut juste espérer que je chope un peu d'AeC, et ça c'est pas sur Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 3068567879

je te le souhaite !!!! allez, espoir !
aec pour tous, c'est ma tournée !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:19

Cg lid aussi
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:19

Pollux a écrit:
Cg  lid aussi

elle sert a quoi celle la avec son marteau ?... ;-)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:24

ben à taper sur Jack
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:25

Aoe fb 59% avec sa limite surtout
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:56

Pollux a écrit:
Cg  lid aussi
Lid est pas mauvaise, loin de là.

Mais dans mon optique d'économie, elle passe après les 4 autres, qui auraient plus facilement un place dans mes teams.
Si j'ai besoin d'un super break, je prendrai plus ramza ou delita vu que les boss sont souvent immun off ou def. Ca fait "perdre" 5% de breaks, c'est pas énorme quand on tourne autour des 2/3.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:12

Cool ils ont réduit le temps de l'attaque longue (12 hits) de Lulu.
Je la trouvé vraiment longue avant de faire des dégâts.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:29

@Rodolphe elle a aussi des aoe -50% deux stats 3 tours et des ST 60% une stat 5 tours. Pas degueu du tout
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:32

Pollux a écrit:
@Rodolphe  elle a aussi des aoe -50% deux stats 3 tours et des ST 60% une stat 5 tours. Pas degueu du tout

mais moins bon que cg nichol du coup....
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:43

Rodolphe a écrit:

Houla, ils ont rien à voir.
CG Lig est une breakeuse, CG Nichol est un buffeur.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:56

Mezzgora a écrit:
Rodolphe a écrit:

Houla, ils ont rien à voir.
CG Lig est une breakeuse, CG Nichol est un buffeur.

ha je pensais que le 60% 1 stat c'etait un buff...je comprends mieux
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:56

My bad j'ai oublié le "-"
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:14

A noter que loren fait une aoe 74% all stats debuff via sa lb et elle est aussi monstrueuse que cg hyou. Donc ceux ayant un doublon de loren passez votre chemin mais les autres cg lid est aussi importante que cg nichol donc ne passez pas dessus il faut des break !!!
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:42

Tu nous paye les lapis? Sinon, bah faut faire des choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu   Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu - Page 3 Empty

Invocation du moment - FFX - Bannière Yuna / Lulu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant