| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 12:51 | |
| galuf encore ça me dérangerais moins car je pense faire sa TM |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 12:53 | |
| Hier, Alma. Aujourd'hui, Shadow (tiens, tu m'avais pas manqué toi)
Je ne suis pas sûr d'invoquer encore pour ce RU. Certes, Delita est bon, mais vu que ses chances sont identiques à Light, ce n'est pas la peine que je gâche plus de lapis. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 15:44 | |
| Les gens arrêter d'invoc pour ces m****( c'est des lapies jeter par la fenêtre on vas pas se mentir ), je vous conseils de tous garder pour tilith qui arrive bientôt. Enfin après vous faites ce que vous voulez hein :P |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 15:58 | |
| ma cb me dit de continuer xd !!! puis des lapis j'en ai quand j'en veux pourquoi se priver vu qu'il me manque 3/4 unites par contre garnet=grenat???? |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:00 | |
| - Jecht a écrit:
- ma cb me dit de continuer xd !!!
puis des lapis j'en ai quand j'en veux pourquoi se priver vu qu'il me manque 3/4 unites par contre garnet=grenat???? Oui garnet c'est grenat ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:00 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- ma cb me dit de continuer xd !!!
puis des lapis j'en ai quand j'en veux pourquoi se priver vu qu'il me manque 3/4 unites par contre garnet=grenat???? Oui garnet c'est grenat ^^ donc pk vous l'appelez garnet (incomprehensible surtout qu'on est version fr ^^) ok vous suivez le wiki pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:02 | |
| Moi je vois les autres l'appelé comme ça donc je réfléchis pas et écrit pareil quand je répond sinon je dit grenat généralement ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:03 | |
| c'est comme amaranth xd ils pouvaient pas l'appeler tarask ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:04 | |
| Oui mais ils s'adaptent à la version anglaise pour éviter trop de ligne de code ça ce trouve xD |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 16:36 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Oui mais ils s'adaptent à la version anglaise pour éviter trop de ligne de code ça ce trouve xD
Ouais enfin c'est du copier/coller là c'est de l'abus y a un mot à changer c'est pas la mort franchement autant avoir un wiki bien fait :/ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 17:03 | |
| Perso j'appelle tous les persos par leurs noms anglais qui sont meilleurs pour moi. Sauf Djidane. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 17:06 | |
| Bon invocation x11 pas pour le ru mais pour avoir une team (marre d'avoir que lightning de bien): 3 Alma (vive la tm!!!) 1 firion 1 baltz 1golbez 1 mizuki
C'est le plus important le reste j'ai monté la tm de mes persos. Du coup j'ai enfin une bonne team, du coup je repars économiser à fond mes lapis pour de vrai ru et non ces merdes (enfin pas vraiment merded mais bon le 6* est beaucoup moins puissant que chizuru et je parle pas de CoD ).
Tilith c'est pas un perso magique ca ? Ou je dois me gourrer je me perd entre les noms fr anglais et jap... |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 17:20 | |
| Concernant les différences version française/version us: Eux-mêmes ne s'y tiennent pas, sinon Vivi s'appelerait Bibi en vf, je vous rappelle :p Moi ça dépend des versions que je préfère, mais effectivement, j'ai toujours dit Garnet au lieu de Grenat (même dans le jeu, je l'ai renommé XD ), Salamander au lieu de Tarask/Amarant... Tiens, c'est surtout pour FF9 en fait. @loghost37 : Tilith c'est un perso de Brave Frontier, un autre jeu de Gumi. (elle: ) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 18:57 | |
| Enfait petit hs: sur le site gamestruc c'est quoi avi ? Car ça met des stats de fou alors que les persos LVL 100 sont assez proches...
Édit: aussi j'hésite entre plusieurs persos pour 2 places (j'ai fina lightning et golbez pour les 3 autres): charlotte firion hayate gaffgarion xiao bartz et miyuki. Je sais vraiment pas qui prendre il me faut un dps et un support/tank. |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 19:56 | |
| - loghost37 a écrit:
- Enfait petit hs: sur le site gamestruc c'est quoi avi ? Car ça met des stats de fou alors que les persos LVL 100 sont assez proches...
Édit: aussi j'hésite entre plusieurs persos pour 2 places (j'ai fina lightning et golbez pour les 3 autres): charlotte firion hayate gaffgarion xiao bartz et miyuki. Je sais vraiment pas qui prendre il me faut un dps et un support/tank. Je n'ai pas les autres perso, mais Charlotte m'apporte pas mal de satisfaction. Une bonne défense, tu lui mets Soin +, ajouté à sa limite (Heal + Def sur tous les persos), tu as un très bon tank avec des talents de Heal. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 19:57 | |
| Je pense que bartz est le meilleur pour la 5ème place et je me met du même avis que @Ninja111 pour charlotte |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 20:00 | |
| Juste sa TM qui n'est pas top ... En attendant mieux ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 1 Oct - 20:10 | |
| Ok merci je savais pas trop connaissant aucun de ces persos :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 10:19 | |
| 250lapis: shantoto Je vais pas me plaindre j'ai sa TM à faire ^-^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 10:20 | |
| moi cyan... deg lol j arrête les invo 1/2 prix jusque au prochain ru |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 10:31 | |
| krile ... cool je vais avoir une 2eme tm foudre x (quelle utilite)
Dernière édition par Jecht le Dim 2 Oct - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 10:32 | |
| je ne pense pas qu on aurait dit que Glace X aurait servi et pourtant avec cet event ben quand tu veux faire l ex avec une team mage.. pas évident d avoir 5 glace X ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 10:34 | |
| Fran...je crois que les jeux veux que j'en chie vraiment |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 2 Oct - 11:13 | |
| j' ai eu la petite prêtresse a 250 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|