| Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus | |
|
+4Rodolphe Kolten Ben Mezzgora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 20 Mar - 11:57 | |
| Évenement - Quête d'introduction d'unité Fina Mage du Lotus
Dernière édition par Mezzgora le Mar 10 Avr - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Lun 2 Avr - 21:02 | |
| Je me suis remis sur les quêtes afin d'avoir les 70 trophés et ainsi avoir la recette du dernier anneau (oui je m'ennuie !). Dans les quêtes atteignable il y a celle des 1000 chimères invoquées. Et je poste ici car la quête d'introduction de CG Fina permet de "spammer" les chimères. Je part avec une team double Grenat (lvl 6 et lvl 5) ainsi que deux Rydia (lvl 5 et 4) équipé remplissage de lb. Le 5ieme est un Ramza pour sa compétence transfert. Avec cette team j'arrive à quasi invoquer à tous les tours. Je choisi ce stage pour plusieurs raisons. Le boss a une bonne quantité de vie et il ne fait que 10 de dégâts ! De plus tu peux prendre une CG Fina en amis qui peut donner des cristaux de lb à tout le monde et également transférer sa jauge de lb. Enfin tu commences avec toutes les jauges de lb pleine. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 10:42 | |
| Pas bête... mais j'ai la flemme :'( |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 10:46 | |
| ca doit etre la quete la plus affreuse du jeu...pour chopper l'anneau final (celui qui vaut vraiment le coup) faut y passer la vie.....mais bon c'est vrai qu'il claque ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 11:12 | |
| Mouais plus on avance plus il va être inutile car on commence déjà les tdh après peut être pour les support et encore... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 15:55 | |
| Quête des 1000 chimères faite !!! (Celle des 10 000 ça attendra) Avec la technique ci-dessus, j'ai réussi à en faire une centaine par jour à raison de deux runs par jour sur une semaine ! Plus qu'un trophée et j'ai le plan (il est tellement difficile à avoir que c'est une récompense à lui seul alors que ça te donne juste le droit de continuer de trimer !) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 18:33 | |
| Moi il me reste que 3 trophéees pour l'anneau et ceux qui me reste ce sont celles a 10k.. utiliser 10k objets, invoquer 10k chimeres, 100k points de colisée, ...en gros les trucs impossibles a faire |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mar 3 Avr - 18:42 | |
| gg @Ben, bonne idée, mais faudrait que je finisse les trials avant :D |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 9:52 | |
| - King094 a écrit:
- Moi il me reste que 3 trophéees pour l'anneau et ceux qui me reste ce sont celles a 10k..
utiliser 10k objets, invoquer 10k chimeres, 100k points de colisée, ...en gros les trucs impossibles a faire vous avez vachement avancé.... de mémoire il me manque 1 trophée pour avoir la recette de l'anneau d'avant.... |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 10:16 | |
| 5 trophées perso et me reste les colisées, 2 d'arènes qui seront fait en moins d'un mois, chimères (3800) et objets (900..) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 10:18 | |
| Perso j'ai laissé tombé pour le 4ème anneaux car même si l'on fini par avoir la recette, pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 10:21 | |
| - skazma a écrit:
- pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué.
J'ai 38 dominants (pour pas galérer à déséquiper quand je change de team, et ça sert pour les expés), et 10 exemplaires des 2 autres. J'ai jamais eu aucun des 3 composants |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 10:27 | |
| - Mezzgora a écrit:
- skazma a écrit:
- pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué.
J'ai 38 dominants (pour pas galérer à déséquiper quand je change de team, et ça sert pour les expés), et 10 exemplaires des 2 autres. J'ai jamais eu aucun des 3 composants les composant c'est des trucs que tu droppes en fabriquant les anneaux inférieurs ? |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 10:48 | |
| oui c'est ca, 1 composant par type d'anneau, et il te faut 3 composants de chaque (soit 9).
Perso j'en ais 1 pour une 60 de bagues créées (toutes sortes confondues ^^) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 12:27 | |
| Est ce que tu choppe ces composants à partir du moment que t'a le dernier plan d'anneau ou alors possible d'en avoir avant d'avoir celui-ci ? car dans ce cas jamais eu un seul composant. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 12:28 | |
| Moi les seul matériaux que je need vraiment = larme élémentaires et gelée Chromatique...je n'en trouve nulle part ou par hasard en explo |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 12:37 | |
| possible avant @skazma je n'ai pas le dernier plan :) @king094 https://exvius.gamepedia.com/Elemental_Tear pour l'anneau, je l'ai dit qq message au dessus, 3 matériaux de chaque donnés lors de la création des bagues (ou du moins quand la rng le veut bien) +2/3 bagues du héros
Dernière édition par Kolten le Mer 4 Avr - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 12:45 | |
| juste pour info : qui as obtenu la recette du dernier anneau (anneau du dominé)...Quels sont les composants pour le craft? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 12:57 | |
| - Kolten a écrit:
pour l'anneau, je l'ai dit qq message au dessus, 3 matériaux de chaque donnés lors de la création des bagues (ou du moins quand la rng le veut bien) +2/3 bagues du héros |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Mer 4 Avr - 13:01 | |
| - King094 a écrit:
- Moi les seul matériaux que je need vraiment = larme élémentaires et gelée Chromatique...je n'en trouve nulle part ou par hasard en explo
+1 pour les gelees chromatiques...c'est chiant, je les utilise pour les explo et quand j'en ai plus bein..je pars a 80% tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus | |
| |
|
| |
| Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus | |
|