Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus

+4
Rodolphe
Kolten
Ben
Mezzgora
8 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Empty
MessageSujet: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 20 Mar - 11:57

Évenement - Quête d'introduction d'unité
Fina Mage du Lotus

Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus 20180320_news_banner_CGFinaFeature

Dernière édition par Mezzgora le Mar 10 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyLun 2 Avr - 21:02

Je me suis remis sur les quêtes afin d'avoir les 70 trophés et ainsi avoir la recette du dernier anneau (oui je m'ennuie !). Dans les quêtes atteignable il y a celle des 1000 chimères invoquées. Et je poste ici car la quête d'introduction de CG Fina permet de "spammer" les chimères. Je part avec une team double Grenat (lvl 6 et lvl 5) ainsi que deux Rydia (lvl 5 et 4) équipé remplissage de lb. Le 5ieme est un Ramza pour sa compétence transfert. Avec cette team j'arrive à quasi invoquer à tous les tours.
Je choisi ce stage pour plusieurs raisons. Le boss a une bonne quantité de vie et il ne fait que 10 de dégâts ! De plus tu peux prendre une CG Fina en amis qui peut donner des cristaux de lb à tout le monde et également transférer sa jauge de lb. Enfin tu commences avec toutes les jauges de lb pleine.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 10:42

Pas bête... mais j'ai la flemme :'(
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 10:46

ca doit etre la quete la plus affreuse du jeu...pour chopper l'anneau final (celui qui vaut vraiment le coup) faut y passer la vie.....mais bon c'est vrai qu'il claque !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 11:12

Mouais plus on avance plus il va être inutile car on commence déjà les tdh après peut être pour les support et encore...
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 15:55

Quête des 1000 chimères faite !!! (Celle des 10 000 ça attendra)

Avec la technique ci-dessus, j'ai réussi à en faire une centaine par jour à raison de deux runs par jour sur une semaine !

Plus qu'un trophée et j'ai le plan Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus 1850359543  (il est tellement difficile à avoir que c'est une récompense à lui seul alors que ça te donne juste le droit de continuer de trimer !)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 18:33

Moi il me reste que 3 trophéees pour l'anneau et ceux qui me reste ce sont celles a 10k..
utiliser 10k objets, invoquer 10k chimeres, 100k points de colisée, ...en gros les trucs impossibles a faire
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMar 3 Avr - 18:42

gg @Ben, bonne idée, mais faudrait que je finisse les trials avant :D
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 9:52

King094 a écrit:
Moi il me reste que 3 trophéees pour l'anneau et ceux qui me reste ce sont celles a 10k..
utiliser 10k objets, invoquer 10k chimeres, 100k points de colisée, ...en gros les trucs impossibles a faire

vous avez vachement avancé....
de mémoire il me manque 1 trophée pour avoir la recette de l'anneau d'avant....
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 10:16

5 trophées perso et me reste les colisées, 2 d'arènes qui seront fait en moins d'un mois, chimères (3800) et objets (900..)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 10:18

Perso j'ai laissé tombé pour le 4ème anneaux car même si l'on fini par avoir la recette, pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 10:21

skazma a écrit:
pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué.
J'ai 38 dominants (pour pas galérer à déséquiper quand je change de team, et ça sert pour les expés), et 10 exemplaires des 2 autres.
J'ai jamais eu aucun des 3 composants Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus 3279989430
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 10:27

Mezzgora a écrit:
skazma a écrit:
pour fabriquer un anneau cela reste super compliqué.
J'ai 38 dominants (pour pas galérer à déséquiper quand je change de team, et ça sert pour les expés), et 10 exemplaires des 2 autres.
J'ai jamais eu aucun des 3 composants Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus 3279989430

les composant c'est des trucs que tu droppes en fabriquant les anneaux inférieurs ?
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 10:48

oui c'est ca, 1 composant par type d'anneau, et il te faut 3 composants de chaque (soit 9).

Perso j'en ais 1 pour une 60 de bagues créées (toutes sortes confondues ^^)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 12:27

Est ce que tu choppe ces composants à partir du moment que t'a le dernier plan d'anneau ou alors possible d'en avoir avant d'avoir celui-ci ? car dans ce cas jamais eu un seul composant.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 12:28

Moi les seul matériaux que je need vraiment = larme élémentaires et gelée Chromatique...je n'en trouve nulle part ou par hasard en explo
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 12:37

possible avant @skazma je n'ai pas le dernier plan :)

@king094 https://exvius.gamepedia.com/Elemental_Tear
pour l'anneau, je l'ai dit qq message au dessus, 3 matériaux de chaque donnés lors de la création des bagues (ou du moins quand la rng le veut bien) +2/3 bagues du héros

Dernière édition par Kolten le Mer 4 Avr - 12:47, édité 1 fois
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 12:45

juste pour info : qui as obtenu la recette du dernier anneau (anneau du dominé)...Quels sont les composants pour le craft?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 12:57

Kolten a écrit:

pour l'anneau, je l'ai dit qq message au dessus, 3 matériaux de chaque donnés lors de la création des bagues (ou du moins quand la rng le veut bien) +2/3 bagues du héros
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus EmptyMer 4 Avr - 13:01

King094 a écrit:
Moi les seul matériaux que je need vraiment = larme élémentaires et gelée Chromatique...je n'en trouve nulle part ou par hasard en explo

+1 pour les gelees chromatiques...c'est chiant, je les utilise pour les explo et quand j'en ai plus bein..je pars a 80% tant pis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus   Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus Empty

Évenement - Quête d'introduction d'unité - Fina Mage du Lotus
Page 1 sur 1