Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Evenement FFXV - Trial Aranea

+15
Setzer
Pollux
Ben
Dylan.D
Bibulus
daftsider
Merrick
Billybob
Natacha
King094
DelBlorpi
Rodolphe
Theodama
Kolten
Mezzgora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Chocobo
Chocobo

Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:48

voilà, je suis dispo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:11

Pas de quoi, c'est fait pour Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660
@Billybob, acceptée
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:25

Bon ba merci @mezzgora, je me suis doute que ton WoL était pour aranea. Beaucoup trop facile avec.....
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:02

Bon reussi au 2eme try tous objectifs en ....20 tours quand même.
Même avec des buffs et debuffs, je lui faisait peu de degats je sais pas il avait combien de pv mais il as du en avoir pas mal...
J'ai utiliser un allié WOL (non ami) avec 6k pv et 100% esquive. Ma team était : 
Le vieux, DV, Roy, Yan, Noctis (100% esquive) et WOL (100% esquive) 
Pourquoi un noctis 100% bah dans le cas ou wol ne contre pas son aoe physique que noctis survive et puisse ressuciter les trépassés même si ce bon vieux noctis peut solote le boss tout seul
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:17

De rien @daftsider Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 8:02

Event passé aussi en mettant du stuff esquive à mon Wol.

Spoiler:
Dylan.D
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:17

Bravo pour ce boss uniquement passable avec du stuff’ esquive via TM Noctis pour 100% bravo Gumi
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:17

Une petite présentation serait la bienvenue @Dylan.D Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660

Sinon, un tank 100% esquive n'est pas obligatoire. Pour la preuve je l'ai passé avec un Basch avec aucune esquive !
Et si toutefois, tu n'y arrives pas c'est un des role du forum que de partager des unites adaptees. Il suffit de demander.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:35

Dylan.D a écrit:
Bravo pour ce boss uniquement passable avec du stuff’ esquive
Uniquement non, mais ca rend le combat facile.
Les tanks evade sont loin de passer de mode, ils seront encore beaucoup utilisés y compris très prochainement: elaficellas (comme aranea, que du physique), chimere 3* (des grosses ST Phys), ...

Mais un gros Wilhelm tiendra également le coup. Les autres (WoL, cagna) auront plus de mal à tenir.
Le but pour GUMI est de faire des combats compliqués pour faire dépenser du cash. Notre but sur ce forum est de réussir ces combats a moindre frais Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:19

Euh mon wol n'a pas d'esquive hein Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:20

la je suis en train de tester sur mon compte reroll niveau 50 avec mon noctis 100% esquive et a part que ca prend la journée bah y'as moyen en fait :) par contre, j'aurais du mettre fenrir en chimère et les matérias épés longues...avec une bonne attaque  + 800 et esquive 100%, en une heure et demi 2h max le boss est KO avec tous les objectifs...
Edit : avec un noctis a +550 atk environ 2h30 en manuel :D sans crever contre Aranea et 170 tour
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:44

Regarde sur YouTube le solo de a2 contre aranea tu vas voir que c'est vite plié :p
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:49

King094 a écrit:
Avec un noctis a +550 atk environ 2h30 en manuel :D sans crever contre Aranea et 170 tour
Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 2990429425  12 tours avec wol 100 % evade, DV/ orlandu et zargabaath.
Par contre 2 minutes de contre à chaque tours c'est très long  Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3279989430
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:53

Pollux a écrit:
Regarde sur YouTube le solo de a2 contre aranea tu vas voir que c'est vite plier 
J'ai pas A2 ni les tms qu il possède donc c'est un peu dur...C'etait juste sur mon compte reroll donc osef
Sur le main, j'ai fini en 16 17 tours
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:56

@king094 ouai je viens de voir sur ton précédent post. Je me disais aussi.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:15

Ouais je sais que tu ne l'as pas, c'est juste pour dire qu'avec un perso 100% esquive qui dps bah.. Tu break le combat et le challenge quoi il n'y a plus aucune difficulté (et pour le coup ce boss passe avec un wol 0 esquive bien stuff Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:21

Avec Nyx, je pense qu il y as moyen de faire autant de degats (Avec le dé + TM de Shine), et stuff pour 100% esquive, yaurai moyen faudrai je teste
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:08

Perso, je l'ai fait avec double Tank cover physique et un perso qui peut mettre Auréole, il y en a un qui tombait, l'autre prenais le relais x)

J'ai ce qui faut pour l'esquive, mais je n'y pense jamais.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:45

Perso je me suis amusé avec une de mes teams arena, toute la team est 100% dodge :p
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:01

Daisuke a écrit:
Perso je me suis amusé avec une de mes teams arena, toute la team est 100% dodge :p
5 unités 100% dodge? comment se fait ce? c'est quasi impossible sauf pour ...............les whales  Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 2856120057
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:27

Je devrais pouvoir monter une team 10 men full dodge je pense Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 7:47

Daisuke une whale? Naaaaaaaaan
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:39

Oh mince @Mezzgora jme rends compte que je t'ai pas sur ffbe lol
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:50

j'ai pas trop envie de m'embeter, il y a quelqu'un qui aurait un inichol a partager svp ?
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:55

Pour ceux qui n'ont pas @mezzgora en ami ( comme moi ^^) je peux partager un wol 100 % esquive. Il me reste des places.  Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement FFXV - Trial Aranea   Evenement FFXV - Trial Aranea - Page 2 Empty

Evenement FFXV - Trial Aranea
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant