Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Invocation en cash 5* garantie

+13
Numanda
daftsider
LaraClette
King094
Thanis
Pollux
loghost37
Daisuke
DelBlorpi
limeas
Merrick
Kolten
Mezzgora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

Invocation en cash 5* garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 21:55

en tout cas sur fb la page officiel avec l'annonce ca en fait du bruit les gens geulent se plaigne et boycotte gumi pour ffoo Ils ont raison...
C'est une honte de proposer ca et surtout en annonce comme si c'etait "la bonne affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 6:22

Bon relativisez les gars...

Pour 50 balles en lapis sur le store tu as quoi ? Rien qui t'assure un rainbow. Mais alors vraiment LOIN de là.

Le prix de 50 balles pour un rainbow est clairement "rentable" comparé au prix des lapis. Maintenant, certes c'est sans banner donc sans rate up et donc on connaît le côté totalement aléatoire de la chose. Mais malgré tout, je persiste à dire que comparé au prix des lapis, ce n'est pas cher.

Après, il reste l'idée de la valeur absolue d'un tas de pixel, ça, chacun y voir ce qu'il veut y voir. Ca dépendra de toute façon toujours des moyens de chacun, de sa vision, de l'importance des loisirs dans la vie de chacun, etc, etc..
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 6:28

Gaffe les gars Daisuke bosse pour Gumi, c'est de la manipulation mentale!!!
Plus serieusement, ils ont besoin de cash pour lancer leur nouveu projet...
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:00

Je ne défends pas le truc, de toute façon, je ne l'ai pas acheté. Maintenant, les réactions sont trop fortes pour ce que c'est je trouve.
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:05

Je suis plutôt d’accord avé ça @Daisuke sur l’intensité des réactions...
Ce n’est pas nouveau, reddit est devenu le bureau des pleurs et cest assez agaçant. On y trouve de moins en moins de post relatifs aux unités, aux stratégies etc, c’est le plusieurs dommage.
Si le prix d’un bundle est trop cher, n’achetez juste pas, ce n’est pas la mer à boire
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:27

Le problème c'est que sont les F2P qui réagissent à ce système qui ne les concerne même pas et faire en permanence la comparaison avec la version JP sur sa pseudo générosité supérieure. 

Les F2P ont eu 14 invocations gratuites déjà, c'était mieux que rien.

Par contre pour le L2P et les C2P entre la suppression de la Fontaine de Lapis qui valait presque le coup et ce type de pull, ils peuvent réagir à la négative (sans péter un câble).

PS: En plus ce serait SQX à l'origine de ce machin.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:30

Avoir une sixième Rem, sans façon.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Cedraow
Moogle
Moogle
Cedraow

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:37

Daisuke a écrit:
Je ne défends pas le truc, de toute façon, je ne l'ai pas acheté. Maintenant, les réactions sont trop fortes pour ce que c'est je trouve.

Entièrement d'accord @Daisuke, pour le même prix dans le store vous avez 8500 lapis mais sans la garantie d'avoir un rainbow.

La seule chose qu'on puisse vraiment reprocher à Gumi, c'est que, même si les cadeaux journaliers qui arrivent sont pas mal, celui qui fait rêver tout le monde est uniquement destiné aux personnes qui mettent de l'argent dans le jeu.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:55

Daisuke a écrit:
105K lapis sans rainbow

!!!!!!!!!!!!!!! Invocation en cash 5* garantie - Page 2 2990429425
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:40

J'ai déjà vu (et vécu) BIEN BIEN pire à l'époque des 1% de rainbows... Et alors l'époque où les 5* pouvaient être aussi des units non 5* base, j'en parle pas :p
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:40

Tu sais que je n'ai jamais eu de 5* native à l'époque où rainbow ne voulait pas dire 5* natif
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:03

Perso j'en avais eu une. Ramza
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:25

Perso, ayant commencé tard le jeu et n'ayant pas tout de suite mis de la thune dedans, j'en avais pas beaucoup... J'avais eu 5 rainbows avant qu'ils fassent la modifs dont seulement deux 5* base (et pas les meilleurs, Majin Fina et Ace).
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:45

Sans mettre de la thune moi non plus. Mais Majin Fina est top qd même pour un f2p. Enfin elle l'était. Mais reste bien qd même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation en cash 5* garantie   Invocation en cash 5* garantie - Page 2 Empty

Invocation en cash 5* garantie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2