gg @Merrick. Il va rester plus que moi pour la choper... xd. Je l'aurai un jour ! dès qu'elle se pointe sur une bannière je hardpull xd. Sinon même pas fait le pull gratos today *-*' je verrai plus tard :)
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Que du bleu depuis le début et un aec aujourd'hui. Suis content. Et la.... Dark Fina. J'ai déjà sa version en maillot donc ça m'a un peu déçu. Je vais juste la monter pour les arènes pour faire 4x ultima et double météore avec exdeath xD
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
Que du bleu depuis le début et un aec aujourd'hui. Suis content. Et la.... Dark Fina. J'ai déjà sa version en maillot donc ça m'a un peu déçu. Je vais juste la monter pour les arènes pour faire 4x ultima et double météore avec exdeath xD
Conseil, si tu tombes contre ma team en arena, ne t'amuses pas à faire ça xD
Mais sinon dis toi que la TM de Majin Fina est toujours amplement d'actualité dans les stuffs.
Ni contre moi j'ai rubicante et je 0eux t'assurer qu'il tiendra tes ultima et que tu mourras sous ses contres. Sans compter ayaka qui aura largement sur vécue et qui souvent fait son gros heal pour le délire.
Toute façon df en arène c'est devenu vraiment bof quand on voit des 4* meilleurs en arène xd
C'est mieux d'en faire un seul et lui mette sa stm. Tu pourras toujours avoir un tidus 7* car beaucoup l'ont en 2x. Les stm apportent un énorme avantage :)
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
je me pose beaucoup la question.... j ai quelques unités dont je pourrai avoir les stmr mais avec le cap des 300% et l avantage de pouvoir faire de belles chaînes si 2 7etoiles j aimerais qu' un connaisseur fasse le comparatif quand on y sera
Akira0935 Chevaliers de Grandshelt