| Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia | |
|
+17Jujulien54 limeas Oj Thanis Ben loghost37 gatsu422 Effindur skazma Setzer Merrick King094 Pollux Bibulus Akira0935 Mezzgora Lilith 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 10:55 | |
| Normalement les armes 35 CP si cela suis la jap c'est 3 mois après la sortie du jeu (fin Avril)
Au niveau des bannières à ce moment là, il y aura les armes 15 CP et 35 CP avec une plus grosse chances de loot d'avoir les 15 CP ils sont pas fou non plus ^^
Sinon en 3 mois, on a quand même le temps de faire des gemmes, avec la suite de l'histoire qui va arriver et les Events. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 11:32 | |
| @skazma, @limeas : demande envoyée. La nouvelle bannière, je passe, j'ai déjà l'arme de Terra, je me met en mode marmotte. J'en ai ch** pour réussir le LV50 de l'event Squall mais c'est fait. Un équipement 5* de + :) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 11:35 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 11:55 | |
| @Thanis avec quels persos as-tu réussi le dernier level Squall quest ? @Akira0935 un conseil pour réussir ce level plz ? |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 12:30 | |
| @Lilith Un petit guide Les teams et la stratTrois personnages voient leur stats boostées de 40% lors de cet évent : Squall, Zidane et Tifa. Comme les choses sont bien faîtes il s'agit des persos feature de la bannière, je vous conseil donc d'essayer de récupérer les armes 5* d'au moins deux de ces persos. En remplaçant pour un le troisième slot s'il vous manque un des titulaires : Vivi et Steiner feront de bons dégâts puisque l'adversaire est sensible au feu Cloud est toujours efficace grâce à ses dégâts et sa paralysie Guerrier de la lumière peut vous apporter une énorme tankyness qui permettront à vos deux persos "star" d'envoyer la sauce sans réfléchir.En termes de strats c'est assez simple : - Les phases 1, 2 et 4 sont de simples mobs. Contentez vous de les mettre en break avec des attaques bravoure simple, puis éliminez les. Attention de ne pas prendre un break lors de ces phases si vous souhaitez réussir l'objectif. - La phase 3 vous oppose à un Béhémoth. Il dispose d'un nombre assez élevé de point de vie, mais n'est pas vraiment dangereux. Vous disposerez toujours d'un tour de jeu avec chacun des persos entre chaque attaque du béhémoth, voir plus. Il est donc facile de le vaincre sans se faire break suivant l'action à venir : + Béhémoth cible un de vos persos -> Atk HP avec les deux autres et Atk bravoure avec le perso ciblé + Béhémoth ne cible personne, il va se buff puissance d'attaque -> Augmentez votre bravoure + Béhémoth cible tout le monde, il va réduire la bravoure de tous le groupe -> Maintenez la valeur de bravoure haute - La phase 5 vous oppose à Gaia Béhémoth. Il est pratiquement identique au béhémoth de la phase 3 avec plus de point de vie et d'attaque. La seul différence concerne son attaque multicible. Lorsque Gaia Béhémoth cible tout le monde, il va infliger des dégâts de bravoure en pourcentage de votre bravoure actuel. Si vous lancez une attaque HP avec tous vos persos juste avant, il ne fera aucun dégâts ou presque. - La chimère conseillée est Ifrit puisque le boss est sensible au feu. Conservez la pour la cinquième phase. Personnellement je la garde toujours de coté pour le cas ou je fail et je m'aperçois que je vais prendre un break, lancez la chimère permet de gratter minimum trois tour pour se remettre bien en bravoure. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:01 | |
| De rien |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:13 | |
| - Akira0935 a écrit:
- pour l'instant la meilleure source d'xp sont les donjons à cristaux au lv 50 , qui sont tous les meme niveau xp
Et surtout n'oubliez pas d'utiliser la petite étoile qui coute 250 diamants et qui donne Exp/Gold/Item(donc cristaux) x2 , pour rentabiliser ^^ Mezzgora OK, j'ai suivi ton conseil @akira0935, parce que mon Vaan était bloqué à 19 par manque de petits rouges. Bilan: Vaan 19 --> Vaan 29 Il va ptet avoir gagné un peu de patate |
|
| |
Akira0935 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:19 | |
| Ah bien ,ça se rapproche du 50 |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:27 | |
| Les derniers niveaux sont longs à atteindre, mon Cloud met du tps à dépasser le rang 45 (je ne farm pas autant que vs non plus). |
|
| |
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:31 | |
| Oui,c'est très long sans enchainer le lv 50 des cycles quests |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:45 | |
| Bon, je test ce jeu pour voir. Pas a fond car trop peu de temps mais bon... Donc je vais prendre vos conseil de débutant. Je commence juste là...
mon ID 418492514 |
|
| |
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:53 | |
| Au debut ,essaye de viser soit l'arme de Terra/Cecil/Djidane/Cloud/Vaan en faisant des pulls sur la bannière All-Star Je te follow de suite |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 13:57 | |
| Ne pull pas d'armes top tiers si tu ne veux pas devenir accro :p |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 14:35 | |
| - Lilith a écrit:
- @Thanis avec quels persos as-tu réussi le dernier level Squall quest ?
@Akira0935 un conseil pour réussir ce level plz ? J'ai passé le niveau avec Squall, Djidane et WoL, Niveau 40 pour les deux premiers et 43 pour WoL, et niveau cristal > 35 pour tout le monde. Ça c'est fini à la bourrin à la fin entre Squall, Djidane et le toutou. Ça aurait tout aussi bien pu me passer entre les doigts. J'ai eu de la chance. Avec WoL tout passe sauf l''attaque Heave qui généralement proc quand il se remet de son état BRK et qu'il se tape 2000+ de bravoure, imparable. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 14:41 | |
| Merki, de Squall/Djidane, seul WoL est niveau 50, les autres :D ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 14:46 | |
| Et aussi prendre un gros ami bourrin |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 14:47 | |
| - Akira0935 a écrit:
- Et aussi prendre un gros ami bourrin
T'ai pris une fois failed, je prends trois @Akira0935 bourrins, c'est ok ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:00 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas encore faire les events en coop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:07 | |
| Le plus important dans le combat,c'est d'utiliser toute sa brv quand tu vois le "all" , il ramene toute ta team à 25% de brv (de la brv actuelle) et Wol qui taunt et bouclier. Ou sinon tu prend Rem/Yuna pour soin en ami ( mais vraiment si t'y arrives pas) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:21 | |
| je viens de m' y mettre aussi id 942886969 |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:48 | |
| Mettez vos pseudos du forum sinon on ne sait pas si on suit la bonne personne ( @fanterra rang 16 WoL lvl 29 ?) @Akira0935 dernier niveau squall event failed avec WoL lvl 50, Rem lvl 50, Cloud lvl 44 (mes trois persos les plus max, prends pas rem en ami plutôt un pur dps))
Dernière édition par Lilith le Mer 7 Fév - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:49 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:53 | |
| C'est qui le coupable de nous avoir donner le nom de ce jeu qui fait que maintenant tout le monde delaisse FFBE pour Dissidia? qui fait que ce forum deviens forum Dissidia?
King mon perso Djidane avec ma 1ere armure LB PS : Ca sers a quoi de monter son arme ou armure en LB? Ils auront une jauge en combat pour lancer une limite? ID : 190 163 341
Dernière édition par King094 le Mer 7 Fév - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia Mer 7 Fév - 15:54 | |
| Ajouté @fanterra :) @King094 je ne délaisse pas Exvius, la flemme de faire les trials (fatiguée), je passe mon endu en tms/fin de l'histoire donc c'est rapide. Vendredi go farming again. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia | |
| |
|
| |
| Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia | |
|