| Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) | |
|
+7Lilith loghost37 Merrick King094 Pollux limeas Mezzgora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 14:33 | |
| Evenement FFXII Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Miniguide basé sur la JP: - Exploration:
- 1k fleur
- 5 Herbe d’écho (guéri silence)
- 500 fleur
- Dague magik/Mage musher (dague +38ATT, 30% silence)
- 5 Ether +
- 500 fleur
- 5 Potion +
- Armure de bouclier/Shield Armor (armure lourde +52 DEF)
- Bâton de Cyprès (Bâton, +23 ATT, +6MAG, +45PSY, 30% confusion)
- Anneau du dieu de la guerre/War God's Ring (accessoire, +10ATT, +5PSY)
- 3 Quartz
- Urutanovore:
LIBRA
Type Aquatique Immunisé aux breaks SKILLSET :
- Auto-attaques
- ST PHYS
- ST MAG Feu
- ST MAG Glace
- ST MAG Foudre
- Buff DEF
- Self-soin 400k PV
Dernière édition par Mezzgora le Lun 5 Fév - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 15:01 | |
| Pour info, la récompense "Groupe de 5 ou moins" à changer par rapport à la JP. Ils ont eu:
- Highway Star, dague, +72 ATT & +38 DEF & +10% PV si équipé d'une épée
Ma team est prête depuis ce week-end:
- WoL evade, 30% résist feu/glace/foudre, ramuh
- Tilith, DC, Carbuncle
- Ramza
- OK
- Ami OK
Strat:
- WoL taunt (vu que c'est que du ST) et garde, en esquivant les phys et en prenant juste 20% des dégats glace.
- Tilith, DC Anti-glace+ et Anti-foudre+ en T1, puis soin si besoin
- Ramza en mode choriste
- OKs, T1: double splendeur-eau(pour immuniser WoL au feu), puis double splendeur-vent
|
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 16:59 | |
| Mezz au taquet! La strat a l’air bonne. Je mettrai Wilhem à lab plage de WoL ceci dit :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 17:29 | |
| Idem team habituelle, OK OK wilhelm ramza ayaka Tes chaud patate @mezzgora ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 17:43 | |
| Moi je partirais peut être pour un double DV + le vieux, Tilith, Roy pour ses chants et un allié DV ou le vieux ou un Basch pour cover physique |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 18:58 | |
| Yep, la Dague était pour Gabranth, du coup ils filent une arme pour Balthier. Décevante cependant. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| |
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 19:20 | |
| Hmm j'ai envie de sortir un de me tidus. Et Mercedes en finisher. Vraiment histoire de les sortie de la poussière (tidus ça sera pas long). |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Mer 24 Jan - 21:13 | |
| - Mezzgora a écrit:
Ils sont fans de Deep Purple ? :D " I love it and I need it I bleed it, yeah it's a wild hurricane Alright, hold tight I'm a highway star" |
|
| |
Akira0935 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:02 | |
| Plié en 5 minutes ce boss :/, double OK , Cloud , Bash, Y'shtola (qui n'a pas servi du coup vu que Bash tankait tout en se soignant avec son contre) avec full objectifs |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:28 | |
| Ca passe pas pour moi vous pourriez me conseiller |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:36 | |
| Ben déjà, faudrait nous dire ce qui passe pas |
|
| |
Akira0935 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:38 | |
| Je vois sur ta Aileen qu'elle a toujours Artisan,le boss est immune contre la terre, il y a deja ça a changer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:40 | |
| Ben la je suis parti avec ma compo habituelle aileen aria rikku setzer ashe
J ai lancé de suite la LB de rikku qui m a permis de ne pas mourir de suite.
Je dois privilégier un tank?un debuffeur? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:52 | |
| - Akira0935 a écrit:
- Je vois sur ta Aileen qu'elle a toujours Artisan,le boss est immune contre la terre, il y a deja ça a changer ^^
Ca doit faire bizarre sur le moment Sinon, oui tank taunter (Wilhelm / Wol / WKN...). Normalement (jai pas essayé), il est immune aux breaks donc pas de débuffeur |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 10:56 | |
| Ok je vais partir avec wkn rikku pour la LB aria pour le double soin et soit aileen soit cloud.
Plus un ami péter peut être magicien style TT empereur |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 11:21 | |
| Honnettement, je suis parti a 5...avec Roy, DV, le vieux, Cloud et Basch Basch qui as servi a cover magique mais ce con as attaquer physique Roy pour sa limite, et DV /Orlandeau chain il restait 10% au boss Cloud as fini avec sa limite et FIN |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 11:40 | |
| Trop facile! Soft reset, tout le monde ressuscite, limite a fond et hop, il est mort :P |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 11:49 | |
| Avec la technique indiquée plus haut:
- 1er tour il passe à 29% de PV, il balance plein d'Auto-attaques qui bute Ramza (le taunt à pas l'air de marcher, y compris avec Wilhem et WKN d'après reddit )
- 2e tour Kill LB avec les 2 OK
On en parle plus ! |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 12:12 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Avec la technique indiquée plus haut:
- 1er tour il passe à 29% de PV, il balance plein d'Auto-attaques qui bute Ramza (le taunt à pas l'air de marcher, y compris avec Wilhem et WKN d'après reddit )
- 2e tour Kill LB avec les 2 OK
On en parle plus !
ta plus galerer que moi on dirais zero mort de mon coté |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 12:21 | |
| Galérer, non. Mais ramza s'est bouffé 5 des 7 claques dans la gueule, c'est pas un tank hein |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 12:34 | |
| Moi je pensais qu il allait m'envoyer de la magie car dans l'aide, c'est écris utilise de la magie invoquer carbuncle du coup basch cover magic pour .....attaque physique du coup j'aurai pu partir a 4 |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 13:17 | |
| Je pars avec ayaka ramza tidus (en leader fl 1020 atk) wilhelm et Mercedes pour le fun (vraiment juste pour le fun parce que bon...). |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 13:29 | |
| Bon wkn aria rikku cloud et un A2 a 1100 attaque j ai encore foiré a 20% |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) Ven 26 Jan - 15:37 | |
| Pour l event grosse tortue en mode hard j ai trouve easy. Si certains ont besoins je peux mettre Ok ou A2 en lead avec tue aqua. Faites moi signe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) | |
| |
|
| |
| Evenement FFXII - Mer de sable de Nam-Yensa (Exploration) | |
|