Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier

+16
Setzer
skazma
Nash
DelBlorpi
Rodolphe
Lilith
Thanis
limeas
King094
Theodama
Pollux
loghost37
Kolten
Merrick
gatsu422
Mezzgora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 13:41

skazma a écrit:

Elfreeda j'ai à la faire mais valable uniquement si on utilise une arme à une main, sinon j'ai celle de Bartz, qu'en pensez vous ?

La TM d'Elfreeda marche aussi avec les armes deux mains, comme celle de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:02

Ok donc TM Elfreeda à faire, me manque 3% :)
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 6:10

Je viens de finir celle de barbariccia :P
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:21

La TM de Barbariccia est opti sur Rem avec son AE osmose en arena.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:40

Dailly : cristal jaune qui se transforme en AEC pour me donner Balthier Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 2842510138 
 Je suis vraiment content, c'est un personnage que j'aimais particulièrement dans le jeu FF XII.
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 10:25

GG @Ben
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 11:38

GG @ben
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:01

salut a tous...
j ai réussi à chopper 5000 lapis en finissant l histoire...
j ai les doigts qui brûlent! je me tâte à faire un pull pour chopper enfin basch ou bien un 2nd veritas ténèbres.. 
j ai l impression que les unités qui arrivent (j ai entendu parler de beatrix, Seiko, steiner) me tentent pas trop....
avez vous un avis?!....
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:15

Rodolphe a écrit:

j ai l impression que les unités qui arrivent (j ai entendu parler de beatrix, Seiko, steiner) me tentent pas trop....
avez vous un avis?!....
On devrait aussi avoir CG Sakura entre cette semaine et mi Février, et CG Fina 1 mois après.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:40

CG Sakura est balèze ? J'ai cru comprendre que pour fina, c'est une ayaka bis ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:03

CG Sakura est du genre Finisher MAG (elle a une sorte de foudremax qui monte à 1800%, et peut mettre impéril à -50% également) et sa LB est sympa pour chainer (40 hits)

CG Fina est effectivement proche de Ayaka. Sauf qu'elle ne gère pas le stop, mais peux faire du dégâts (y compris chain basée sur la PSY) et à une LB qui donne AoE auto revive + AoE imperil lumière/tenebres à 65%
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:15

Ok ok, merci pour l'info :)
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:26

c est déjà plus tentant....
mais ayant ayaka et empereur en finisher magie, je sais pas trop si je pullerai...
par contre je suis toujours en.attente de chainers magique 5*....
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 21:44

En parlant de cg sakura je sens qu'on va l'avoir mois prochain. A tout les coups on va avoir la bannière tank et dps pour enchaîner sur St Valentin et raid nouvel an chinois.

Mais j'aimerai largement que ce soit cg sakura qui se ramène. J'ai besoin d'un gros mage mais bon si je peux avoir une tt via bannière dps bah go :)
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:12

loghost37 a écrit:
En parlant de cg sakura je sens qu'on va l'avoir mois prochain. A tout les coups on va avoir la bannière tank et dps pour enchaîner sur St Valentin et raid nouvel an chinois.

Mais j'aimerai largement que ce soit cg sakura qui se ramène. J'ai besoin d'un gros mage mais bon si je peux avoir une tt via bannière dps bah go :)

le drame c est qu'avec les 7*, un seul aec ne nous suffit plus ;-)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:19

j'ai presque 5k lapis, j'economise ou je tente une ayaka quitte a avoir une 5eme Rem? ou un deuxieme DV?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:23

Certes mais il suffit de pull intelligemment. Fini les hardpull pour un perso qui sera utilisé que quelques mois faut viser les 7* maintenant.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:46

@King094 à ta place je rongerais mon frein Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 3067402660
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:49

bon ok j'ai compris je vais attendre la prochaine banniere alors
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:13

King094 a écrit:
j'ai presque 5k lapis, j'economise ou je tente une ayaka quitte a avoir une 5eme Rem? ou un deuxieme DV?
je suis dans le même.dilemne (sauf que je kifferais un 2nd dv)...
mais je pense qu' il.faut attendre....
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:15

loghost37 a écrit:
Certes mais il suffit de pull intelligemment. Fini les hardpull pour un perso qui sera utilisé que quelques mois faut viser les 7* maintenant.

je pars (peut être par erreur, peut être pour me rassurer..) sur le principe que que chaque 5☆ en aura une 7eme...demain...ou après demain au plus tard...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 6:13

Rodolphe a écrit:
je pars (peut être par erreur, peut être pour me rassurer..) sur le principe que que chaque 5☆ en aura une 7eme...demain...ou après demain au plus tard...
C'est exactement ca, c'était "demain" la bonne réponse.
La JP aura tous les persos 5☆ qui pourront passer 7☆ aujourd'hui.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 6:39

Ha ouais enfin ok 7* mdrrrr omfg je me prépare à m'évanouir. Sans compter cg nichol 7*: full aoe 150% all stats aller histoire de bien rigoler...je sens qu'ils vont craquer je sais pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier   Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier - Page 3 Empty

Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3