| Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier | |
|
+16Setzer skazma Nash DelBlorpi Rodolphe Lilith Thanis limeas King094 Theodama Pollux loghost37 Kolten Merrick gatsu422 Mezzgora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Lun 22 Jan - 13:41 | |
| - skazma a écrit:
Elfreeda j'ai à la faire mais valable uniquement si on utilise une arme à une main, sinon j'ai celle de Bartz, qu'en pensez vous ?
La TM d'Elfreeda marche aussi avec les armes deux mains, comme celle de Cloud. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Lun 22 Jan - 23:02 | |
| Ok donc TM Elfreeda à faire, me manque 3% :) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 23 Jan - 6:10 | |
| Je viens de finir celle de barbariccia :P |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 23 Jan - 9:21 | |
| La TM de Barbariccia est opti sur Rem avec son AE osmose en arena. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 9:40 | |
| Dailly : cristal jaune qui se transforme en AEC pour me donner Balthier Je suis vraiment content, c'est un personnage que j'aimais particulièrement dans le jeu FF XII. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 10:25 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 11:38 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 16:01 | |
| salut a tous... j ai réussi à chopper 5000 lapis en finissant l histoire... j ai les doigts qui brûlent! je me tâte à faire un pull pour chopper enfin basch ou bien un 2nd veritas ténèbres.. j ai l impression que les unités qui arrivent (j ai entendu parler de beatrix, Seiko, steiner) me tentent pas trop.... avez vous un avis?!.... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 16:15 | |
| - Rodolphe a écrit:
j ai l impression que les unités qui arrivent (j ai entendu parler de beatrix, Seiko, steiner) me tentent pas trop.... avez vous un avis?!.... On devrait aussi avoir CG Sakura entre cette semaine et mi Février, et CG Fina 1 mois après. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 16:40 | |
| CG Sakura est balèze ? J'ai cru comprendre que pour fina, c'est une ayaka bis ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 17:03 | |
| CG Sakura est du genre Finisher MAG (elle a une sorte de foudremax qui monte à 1800%, et peut mettre impéril à -50% également) et sa LB est sympa pour chainer (40 hits)
CG Fina est effectivement proche de Ayaka. Sauf qu'elle ne gère pas le stop, mais peux faire du dégâts (y compris chain basée sur la PSY) et à une LB qui donne AoE auto revive + AoE imperil lumière/tenebres à 65% |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 17:15 | |
| Ok ok, merci pour l'info :) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 18:26 | |
| c est déjà plus tentant.... mais ayant ayaka et empereur en finisher magie, je sais pas trop si je pullerai... par contre je suis toujours en.attente de chainers magique 5*.... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 21:44 | |
| En parlant de cg sakura je sens qu'on va l'avoir mois prochain. A tout les coups on va avoir la bannière tank et dps pour enchaîner sur St Valentin et raid nouvel an chinois.
Mais j'aimerai largement que ce soit cg sakura qui se ramène. J'ai besoin d'un gros mage mais bon si je peux avoir une tt via bannière dps bah go :) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 22:12 | |
| - loghost37 a écrit:
- En parlant de cg sakura je sens qu'on va l'avoir mois prochain. A tout les coups on va avoir la bannière tank et dps pour enchaîner sur St Valentin et raid nouvel an chinois.
Mais j'aimerai largement que ce soit cg sakura qui se ramène. J'ai besoin d'un gros mage mais bon si je peux avoir une tt via bannière dps bah go :) le drame c est qu'avec les 7*, un seul aec ne nous suffit plus ;-) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 22:19 | |
| j'ai presque 5k lapis, j'economise ou je tente une ayaka quitte a avoir une 5eme Rem? ou un deuxieme DV? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 22:23 | |
| Certes mais il suffit de pull intelligemment. Fini les hardpull pour un perso qui sera utilisé que quelques mois faut viser les 7* maintenant. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 22:46 | |
| @King094 à ta place je rongerais mon frein |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 22:49 | |
| bon ok j'ai compris je vais attendre la prochaine banniere alors |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 23:13 | |
| - King094 a écrit:
- j'ai presque 5k lapis, j'economise ou je tente une ayaka quitte a avoir une 5eme Rem? ou un deuxieme DV?
je suis dans le même.dilemne (sauf que je kifferais un 2nd dv)... mais je pense qu' il.faut attendre.... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mar 30 Jan - 23:15 | |
| - loghost37 a écrit:
- Certes mais il suffit de pull intelligemment. Fini les hardpull pour un perso qui sera utilisé que quelques mois faut viser les 7* maintenant.
je pars (peut être par erreur, peut être pour me rassurer..) sur le principe que que chaque 5☆ en aura une 7eme...demain...ou après demain au plus tard... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mer 31 Jan - 6:13 | |
| - Rodolphe a écrit:
- je pars (peut être par erreur, peut être pour me rassurer..) sur le principe que que chaque 5☆ en aura une 7eme...demain...ou après demain au plus tard...
C'est exactement ca, c'était "demain" la bonne réponse. La JP aura tous les persos 5☆ qui pourront passer 7☆ aujourd'hui. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier Mer 31 Jan - 6:39 | |
| Ha ouais enfin ok 7* mdrrrr omfg je me prépare à m'évanouir. Sans compter cg nichol 7*: full aoe 150% all stats aller histoire de bien rigoler...je sens qu'ils vont craquer je sais pas pourquoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFXII - Bannière Basch / Balthier | |
|