| Donjon de l'éveil et EXP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulo29 Chocobo
Messages : 37 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 41 Localisation : Madinina
| Sujet: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 20:03 | |
| Hello les chevaliers ! Je profites de l'ouverture des donjons pour farm éveil et EXP afin de up mes petites unités. Aussi je voulais vous poser une question de rentabilité. Avec mon petit rang,la barre d'énergie pleine est à 30. Du coup à votre avis,pour chacun de ces donjons,est-ce plus rentable de faire 2xPRO ou plutôt 3xINT? Merci d'avance ;-) |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 20:51 | |
| Pour ma part, je préfère faire 3 donjon INT en Eveil car il permet de drop les items nécessaires pour les évolutions (cristal sacré, cristal bénis et cendres céleste notamment) et 2 donjons PRO pour l'EXP (car plus rentable que le mode INT à mon sens).
En espérant que cela t'aidera xD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 20:54 | |
| Exactement ce que dit @Volbeat, pour le donjon d'éveil, l'intermédiaire est le mieux surtout pour les "cristal sacré" qui sont quand même utile pour beaucoup d'éveil. C'est ce qui te manquera le plus très probablement. Après pour l'expérience, c'est comme dans beaucoup de jeu, plus de fait un haut niveau, plus ça rapporte. Donc le Pro sans hésitation. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 21:04 | |
| Au niveau de l'Exp le plus rentable est l'exploration des Ruines si tu as le courage de te taper 30 vagues d'ennemis :D
Sinon le donjon pro effectivement. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 21:14 | |
| - Merrick a écrit:
- Au niveau de l'Exp le plus rentable est l'exploration des Ruines si tu as le courage de te taper 30 vagues d'ennemis :D
Sinon le donjon pro effectivement. La différence, c'est que le donjon, tu peux le faire en auto au boulot alors que l'autre non :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 21:28 | |
| - walkyries a écrit:
- Merrick a écrit:
- Au niveau de l'Exp le plus rentable est l'exploration des Ruines si tu as le courage de te taper 30 vagues d'ennemis :D
Sinon le donjon pro effectivement. La différence, c'est que le donjon, tu peux le faire en auto au boulot alors que l'autre non :twisted: +1 @walkyries |
|
| |
Paulo29 Chocobo
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 22:23 | |
| Ok merci à vous tous,ce sera donc 3xINT pour l'éveil et 2xPRO l'EXP ;-) Oui j'avais vu que les ruines rapportent plus d'EXP,mais c'est (beaucoup ) plus long et surtout j'ai fait ma première explo ruines hier et avec mon roster 3* j'ai quand même ramassé sévère :-/ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 22:27 | |
| Si tu galères trop, reste sur l'INT et dès que tu peux, tu mets un lead déjà monté avec les unités à monter. Ça devrait rouler avec un bon ami |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 22:37 | |
| Faut juste pas tomber sur des bas-relief quand on joue en auto. |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 23:44 | |
| yep ceux la faut les défoncer avec de la magie ils tombent direct xD |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mar 26 Juil - 23:46 | |
| - VolBeat a écrit:
- yep ceux la faut les défoncer avec de la magie ils tombent direct xD
En auto, ça passe, c'est juste plus long, et c'est pas l'aveuglement qui pose problème. Bon si la team est pas d'un bon niveau, il faut surveiller et éventuellement faire un soin. |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Mer 27 Juil - 8:09 | |
| oui j'avoue que dans le donjon exp ils sont en carton même en auto attacks ^^ |
|
| |
Paulo29 Chocobo
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 1:24 | |
| Ouaip les bas relief c'est le taf de Kefka,easy! La je me concentre surtout sur l'éveil mais j'arrive pas à choper les 2 cendres céleste qui me manque pour éveiller tout mon roster :-/ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:06 | |
| Les cendres célestes on en trouve un peu partout exploration histoire etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:12 | |
| Yep @Jecht mais je te cache pas que lorsque j'en chope dans le donjon de l'éveil avec les cristaux sacrés et bénis je suis plutôt content ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:19 | |
| Tu metonnes au départ je faisais la même puis en farmant les megacristaux j'me suis ramassé un bon paquet de cendres du coup juste les cristaux sacrés en farm mais j'en ai déjà 50/60 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:23 | |
| ^^ moi faut que je commence le farm megacristaux de glace au pic les morts vivant en donnent effectivement ^^
Mais bon je ferais ce farming une fois la 3ème map terminée xD (de toute façon il me manque toujorus 2 trophées (les prochains à venir sont ceux des cadeaux amis reçus et offert). |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:45 | |
| - VolBeat a écrit:
- ^^ moi faut que je commence le farm megacristaux de glace au pic les morts vivant en donnent effectivement ^^
Mais bon je ferais ce farming une fois la 3ème map terminée xD (de toute façon il me manque toujorus 2 trophées (les prochains à venir sont ceux des cadeaux amis reçus et offert). Ah beh je comprends mieux tiens ! :p Je suis en retard sur mes chimères par contre j'ai mes 8 anneaux héros Me tarde de voir les explorations de Kolobos, on va galérer pour trouver tous les coffres au début sans les maps soluces aha. Faudra aussi voir si elles seront rentables pour up les chimères et s'il va y avoir de nouvelles chose à farmer, ça me permettra de finir Shiva et de up Golem Ramuh. Par contre vous savez ce qui est le mieux pour up Ifrit? Le désert ou la forêt des illusions du coup? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:50 | |
| - Pampa a écrit:
- VolBeat a écrit:
- ^^ moi faut que je commence le farm megacristaux de glace au pic les morts vivant en donnent effectivement ^^
Mais bon je ferais ce farming une fois la 3ème map terminée xD (de toute façon il me manque toujorus 2 trophées (les prochains à venir sont ceux des cadeaux amis reçus et offert). Ah beh je comprends mieux tiens ! :p Je suis en retard sur mes chimères par contre j'ai mes 8 anneaux héros Me tarde de voir les explorations de Kolobos, on va galérer pour trouver tous les coffres au début sans les maps soluces aha. Faudra aussi voir si elles seront rentables pour up les chimères et s'il va y avoir de nouvelles chose à farmer, ça me permettra de finir Shiva et de up Golem Ramuh. Par contre vous savez ce qui est le mieux pour up Ifrit? Le désert ou la forêt des illusions du coup? Le Wiki est en cours de MAJ, la première ville est renseigné Pour Ifrit, je dirais l'explo du désert. C'est ce que tout le monde fait apparemment. Va falloir que je m'y colle pour mon Ifrit 2* d’ailleurs. |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 9:52 | |
| @walkyries Oki merci, je pense qu'on va tous torcher l'île en 4-5 jours selon l'endu que ça demande puis on repart sur le farm aha! Ils sont des rapides sur le Wiki :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 10:05 | |
| Yep @Pampa je suis à la ramasse sur les trophées mais j'ai de quoi faire 2 bague dès que j'ai la recette ce qui me laissera 72h pour farm la nouvelle ile et farm megacristaux de glaces ^^ Je penses en faire 5 max plus ne me servirait pas pour le moment ^^ Et pour Ifrit je te confirme le désert est mieux de mon point de vue ^^ et les points de collecte se chope rapidement si tu pars vers le haut en entrant sur l'explo. En direction du nord tu en chope 1 tout au nord tu en chope 1 deuxième et le 3 ème point de collecte est à l'oasis au milieu de la map =D (comment ça je connais la map par cœur xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP Jeu 28 Juil - 10:13 | |
| @Volbeat T'inquiètes avec les 80 mega cristaux que j'y ai farmé je la fais les yeux fermés aussi mdr XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de l'éveil et EXP | |
| |
|
| |
| Donjon de l'éveil et EXP | |
|