Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mar 5 Déc - 10:34 | |
| Zut @kolten, sinon, oui elle n'est pas limitée. |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mar 5 Déc - 10:38 | |
| - Kolten a écrit:
- 25 Tickets cramé sans compter les ex +1 daily, je referais les tickets gagnés d'ici la mais sinon tampis, je l'aurais plus tard
J'avais pensé aussi "je l'aurais plus tard" avant de pull. Puis je me suis souvenu que j'ai toujours pas Ilias ... |
|
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mar 5 Déc - 10:43 | |
| Ah bon, il a un intérêt lui ? Au pire je le prendrais en allié, d'ici la j'aurais tellement de 5* que je roulerais sur tout |
|
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mar 5 Déc - 21:25 | |
| Ilias je l ai depuis le début jamais joué avec |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mer 6 Déc - 8:08 | |
| - Kolten a écrit:
- Ah bon, il a un intérêt lui ?
Ilias à été recommandé assez longtemps comme refiller de PM. Maintenant que j'ai Ace, il a perdu de son intérêt, mais toujours est-il que je ne l'ai pas encore eu. Et avec Mystea ça aurait pu être problematique |
|
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE Mer 6 Déc - 10:49 | |
| Voila tirage terminé pour cette bannière. Bilan : 3 charie, 1 ryunan, 1 mystea. c'est surtout mystea que je voulais. Encore quelques tickets pour noctis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE | |
| |
|