Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+31
Billybob
daftsider
Tibo1987
fanterra
Numanda
Oj
guizmowiz
Thanis
Nenorod
limeas
Nash
loghost37
Akira0935
Daisuke
Torakaa
Jujulien54
Bibulus
Pollux
Theodama
Merrick
gatsu422
Rodolphe
skazma
Lilith
Effindur
Setzer
Delthea
King094
Kolten
Ben
Mezzgora
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 9:38

@Jecht si tu as besoin d'une unité, je serai ravi de pouvoir t'aider à mon tour ! Après le nombre de trial passé avec tes unités...
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 9:43

Daisuke a écrit:
King094 a écrit:
Moi je farm jamais les cristaux ni les achete, je farm les crist uniquement lors des story events ou on en gagne en masse à chaque fois et en grande quantite ..Après le rapport prix et rareté...la chambre des cristaux avec Plein de xon ou djidane(après enchantements) ou Chow peut faire gagner plus.

C'est faux, dans le vortex des crysts, Xon et Zidane ou n'importe quel "looter" ne change rien. C'est important dans les story events mais pas dans le vortex.
ah bon?? Pourtant il me semblait que je gagnais beaucoup plus quand je prenais un xon...A chaque fois je tombais sur du gigacrist ou megacrist en run, alors que quand je prenais personne, je tombais rarement sur du mega
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 9:47

RNG.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 10:02

Pour le moment faut que je farm les 2 cryst de base mega et ultra j'en ai ce sont les petits que j'ai plus une fois cela réglé je pourrais enhance mes fryevia  noctis etc etc et ca ira mieux après ca fait du bien d'avoir des choses à faire hihihihi
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 13:02

Au vu du WIKI, y'a SEPHIROTH de prévu ce vendredi normalement : https://exviuswiki.com/Main_Page
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyMer 9 Mai - 15:27

Le simulateur avec Step up est la (cela fait rêver ^^) 3 Sephi, 1 Lila et 2 Loren j’aimerais bien avoir cela ^^
https://exvius.gamepedia.com/Summon_Simulator/20180511
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 8:50

Je viens de voir cg ignacio...On vient de dépasser les 1000% ça y est. Et ce monstre le bordel tour 1 il full buff et imperil feu 75% et après il fait joujou. Absurde. Il lui manque juste des chain. Et gabranth devient excellent mais le rendre aussi cheat je sais pas si c'est une bonne idée...basch c'est comme rikku des enchantements pas fous

Edit: je viens de revoir les persos de cet été pour gérer mes lapis et...J'ai bien fais. Je vais faire des step up sur cg nichol cat avec un simple anti break il peut faire un 130% quand même. Et aussi rain éveillé J'aime beaucoup son système de lb soit dégâts soit support mais aussi via sa 7* sur son 90% mitigation magique c'est absurde ça fait un lms full vie...du coup je vais dépenser dans les 15k par mois voir plus jusqu'à septembre/octobre. Ça va piquer. Par contre le truc bien c'est qu'après je pourrai faite une pause pull même avec ignacio
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Pour ceux qui se poserait la question ou alors que cela a été déjà dit ou que j'ai pas vu 
Le slime bleu est un event communautaire donc vous pouvez les vendre ou les fuse 
https://m.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/event-title-slime-collector/1079919565503256/
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:43

@Jecht: Avec un peu de retard, bon retour x)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:48

Merrick a écrit:
@Jecht: Avec un peu de retard, bon retour x)
merci merrick et merci aussi à tous d'être rester sur le forum  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3959143943
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:51

Bah on y est bien Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660 (moi oui en tout cas) et avec ton retour ça fait une nouvelle personne à appeller papy ça me va Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:52

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 2611870315 lui est toujours la aussi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 2351870462
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyJeu 10 Mai - 22:53

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu celui là :0
Par contre me chat est toujours aussi dégueulasse ><
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 15:03

Ce soir je refais aigaion à chaque fois je le tue en oubliant ramuh...n'empêche avec fryevia enchanté il dure 15 minutes le pauvre. Elle est beaucoup trop cheat c'est abusé et encore je fais pas Perfect chain
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 15:19

Je vais avancer dans l'histoire et faire sheratan
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 16:38

Bah pas de chance je taf donc je verrai les pulls ce soir avec une bonne bière et  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 1517288526 pour éviter de lancer mon tel si rng est contre moi ... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 1160384839
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 18:42

loghost37 a écrit:
n'empêche avec fryevia enchanté il dure 15 minutes le pauvre. Elle est beaucoup trop cheat c'est abusé et encore je fais pas Perfect chain

Quelle team ?

Me manque destructeur de monde.
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 21:55

A moi aussi le problème c'est que je n'ai pas rem pour auréole du coup bah je fais auréole en magie avec ayaka. Faut que j'essaye en mettant full vie wilhelm (14K) voir s'il encaisse. S'il peut encaisser c'est bon. Du coup je run avec wilhelm 2 fryevia ayaka beatrix (faut remplacer par delita mais je crois qu'un perso debuff violent le spr) et enfin ramza. C'est très rapide et encore je n'ai pas delita. Demain soir je tente avec wilhelm full vie, ayaka n'aura qu'à survivre en serrant les fesses toute façon je ferai que de l'auto t1 pour la lb de wilhelm.

Ce que je veux surtout c'est sur je sais plus quel trial l'aoe qui stop, pour mettre sur ayaka ça parait abusé, le bordel soit il stop soit il soigne à fond, déjà que c'est une plaie mais là...vive la team arène pétée et encore faut que je pense enfin à mettre mes rubans ils trainent ...
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyVen 11 Mai - 23:29

J'ai Rem mais toujours pas le courage de le finir, ou de faire les autres...

Tu me diras pour tes prochains essais, ok ?

L'ouragan gelé, récompense aoe stop : http://www.brave-exvius.net/t1139-glacial-l-oiseau-de-glace-dechu  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660

C'est vrai je le mets alternativement en arène sur Ayaka (+ deux Noctis qui stoppent), ça ou pluie toxique.

ps : veux-tu Rem en partage, quels build/stats (complètement oublié les pré-requis du trial) ? par contre je ne crois pas avoir éveillé ses aptitudes... (pourtant j'en ai cinq)
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptySam 12 Mai - 8:04

@loghost37 Meliadoul 4* fait auréole aussi si tu l'as. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 3067402660

https://exvius.gamepedia.com/Meliadoul
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptySam 12 Mai - 9:42

On a recup un accessoire aussi qui donne auréole. Le truc de divine soleil
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptySam 12 Mai - 11:21

Ankh of Goddess. Par contre, plusieurs fois j'ai remarqué que des personnes faisaient l'erreur en disant que ça donnait automatiquement l'auréole sur le perso équipé. Ce n'est pas l'cas, c'est actif (donc à lancer) et c'est seulement 30% pour 2 tours sur le lanceur.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptySam 12 Mai - 11:55

Vaut mieux Meliadoul alors, je crois que @Delblorpi a réussi avec elle (& @Pollux) : tu as fini toutes les missions ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptySam 12 Mai - 15:02

@lilith kikina fini toutes les missions?
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 EmptyDim 13 Mai - 14:48

Free du jour Yuna cool une aec mais vaut elle quelquechose sachant que mon heal est tilith

Edit
10+1
Sakura et sephi mon rejoint bref même question pour Sakura

Dernière édition par Jecht le Dim 13 Mai - 14:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 33 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant