Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Evenement FFIV - L'homme en noir

+12
Setzer
Akira0935
Merrick
skazma
Lilith
Billybob
gatsu422
King094
Kolten
Ben
Pollux
Mezzgora
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:35

Vous auriez une unité qui peut down Golbez en 2 3tours?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:54

@King094 euuuh non... Vu qu'il stoppé à 49% pour invoquer le dragon c'est chaud en 3 tours ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:56

oui mais je parle pour après xd ses 49% jai mis 4 tours et demi pour le faire down a 49%
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:01

Ben a écrit:
Kolten a écrit:
Tombé également, j'ai juste la chimère qui me manque, claqué une chimère à 4% et une chimère à 1% (oui j'ai galéré a la recharger...) et il est pas mort, j'en ai eu marre je l'ai achevé avec mon luneth ^^

Je le referais avec bahamuth quand je l'aurais psq avec les autres chimères...
Il n'est pas nécessaire que son dernier PV soit retiré par des dégâts de la chimère ! Il faut juste que dans le tour ou il meurt il y est des dégâts causés par une chimère. Si tu as peur de te louper, tu peux envoyer que des LB + la chimère dans le dernier tour et tu es certain de réussir l'objectif.
Je croyais que la chimère devait forcément être le dernier coup porté non ?

@king094 Tu n'as pas du tout de chainer ? psq un luneth ou firion avec deux chainer, il suffit de booster tes unités en att (tilith l'a fait pour moi psq j'étais à 5 mais si tu as une soleil éveillé c'est perfect) et normalement, tu le descends facile... Quitte à ce que ce soit un ace ou un agrias
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:12

Kolten a écrit:
Ben a écrit:

Il n'est pas nécessaire que son dernier PV soit retiré par des dégâts de la chimère ! Il faut juste que dans le tour ou il meurt il y est des dégâts causés par une chimère. Si tu as peur de te louper, tu peux envoyer que des LB + la chimère dans le dernier tour et tu es certain de réussir l'objectif.

@king094 Tu n'as pas du tout de chainer ? psq un luneth ou firion avec deux chainer, il suffit de booster tes unités en att (tilith l'a fait pour moi psq j'étais à 5 mais si tu as une soleil éveillé c'est perfect) et normalement, tu le descends facile... Quitte à ce que ce soit un ace ou un agrias
J'ai chainer mon DV avec un autre DV mais peut être qu un orlandouille serai mieux ...Après j'ai une DF mais je sais pas si elle peut chain avec eux ...Ma DF as 150% killers dragons magique donc avec un double ultima ca passerais je pense...mais le fait est que le dragon m'envoie des aoe a reraise et qu a part rikku, bah je creve au tour d'apres
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:15

@Ben merci, pour la chimère ça change tout, deux fois où Bahamut ne le finit pas à 1% ! A refaire donc aarghhh :D
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:19

J'ai mis une quinzaine de tour mais fait direct à 5 avec 2 OK + RIKKU + AYAKA + WILHELM

Par contre j'ai loupé la chimère alors que j'ai vu ces dégats, un peu dégouté, à refaire rapido à 6 avec ma TT et 2 batons dragon, ça devrais passer crême. Faudra que je regarde combien la chimère dragon fait de dégat sur ce boss ou conseil autre chimère pour lui faire très mal.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:22

Kolten a écrit:
Ben a écrit:

Non ! La chimère doit juste porter ses dégâts dans le tour ou l'ennemie meurt.
Par contre il faut faire attention car avec le double arme l'attaque est décomposée en deux parties et la chimère doit être placée au bon moment. C'est pour éviter ce problème que je te conseillais d'envoyer des limite burst pour être certains que le coup porté par la chimère soit bien dans l'ensemble de coups qui a entrainés la mort de l'adversaire.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:21

Je me suis fail sur la Chimère. Au moins je peux le faire à 6 du coup.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:45

voila fini pour moi au deuxième essai :)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:04

King094 a écrit:

justement, j'ai fais que me concentrer sur le dragon mais au 3eme tour il etait a 10% de pv et m'as envoyer un aoe (le 2eme) que j'ai pas pu contrer il as os la team il restait que Charlotte en vie. 
C'est pas le dragon qui t'as tué du coup, il fait que des ST tant que Golbez est vivant (dapres le wiki). Et son AoE aurait tué charlotte aussi.
Akira0935
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Akira0935

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:30

Terminé au deuxieme essai avec TT x2 :)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:35

Il restait 1Hp a Charlotte sans doute avec sa compétence qui lui permet de resister a la mort une fois...mouais les attaques de golbez ne me fesait que des 400 ou resiste et d'un coup ca passe a +5K?? 

Je sais pas si ce sont mes persos qui sont nuls ou si c'est moi qui gere mal pourtant ils on tous des atk + ou - 700 800 et une bonne psy a +200
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:41

King094 a écrit:
Il mouais les attaques de golbez ne me fesait que des 400 ou resiste et d'un coup ca passe a +5K?? 
Non pas 5k, mais 100% PV -10
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:32

Voila golbez down avec tout les objectifs au 3eme try le temps de trouver la bonne compo, double T.T eveillé, wol, rikku, ayaka.  Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 3072883591
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:57

Double TT, c'est la folie ! Comment que je l'ai torché avec chaos wave...  Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 2990429425
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:39

GG à tous :D 
@King094 revois ta strat dans ce cas, et golbez fait mal sur son dernier palier, même s'il est seul Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 3067402660
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:50

gatsu422 a écrit:
Double TT, c'est la folie ! Comment que je l'ai torché avec chaos wave...  Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 2990429425
J'ai testé hier pour faire la missionà 5. Effectivement le double chaos wave ça tue tout ^^.
En +, on a enfin trouvé une technique pour chainer à 100% sur Iphone sans macro ou autre, je me régale.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:39

Enfin je lai down au 2eme essai ce foutu golbez..bon manque la chimère et a 5 mais je sais pas si je vais le faire à 5...
En effet, c'est pas le dragon qui me os mais golbez avec son syphon qui fai que mes unités passe a - de 20% pv....la j'avais le choix ou j'utilise ma chimère Lahskmi pour heal totu le monde vu que j'ai zero soigneur a part Rikku et le pod...ou je continue a down golbez en essayant d'utilise rla chimère vu que j'ai pas voulu prendre de risque je me suis restaure par la chimère...mais je lai eu ce mage (de merde au passage tellement l'unité est...bidon)

Putin DF a down le dragon en deux tours avec dv et orlandeau
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:20

Bon finalement en fait le boss est pas super dur jai juste mal gerer le debut mais ca passe facilement...trial terminée avec all objectifs :) retour au MK et story
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:17

Voilà, trial fini en 2 fois, sans ami (merci quand meme @pollux)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:35

@mezzgora bah de rien ^^ et GG à toi et @King094
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:03

idem tout clear en 2 essais. le 1er pour me rendre compte qu' il faut partir avec rikku....
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:08

Ben a écrit:
Kolten a écrit:

Non ! La chimère doit juste porter ses dégâts dans le tour ou l'ennemie meurt.
Par contre il faut faire attention car avec le double arme l'attaque est décomposée en deux parties et la chimère doit être placée au bon moment. C'est pour éviter ce problème que je te conseillais d'envoyer des limite burst pour être certains que le coup porté par la chimère soit bien dans l'ensemble de coups qui a entrainés la mort de l'adversaire.

Ahhh mais ça change tout, voila pourquoi je luttais à chaque fois, merci pour l'info je vais mins galérer sur les prochains kills !
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:04

Fini deux fois mais avec un seul objectif, la chimère l’a laissé à 1% :(
Ma team 2 orlandeau, tilith, wol, DV et la Grim Sakura de Sarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement FFIV - L'homme en noir   Evenement FFIV - L'homme en noir - Page 2 Empty

Evenement FFIV - L'homme en noir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant