| Invocations du moment - Halloween (TL) | |
|
+16Natacha limeas Thanis Nash Numanda King094 Merrick Daisuke Setzer Pollux Jujulien54 Ben Rodolphe gatsu422 Lilith Mezzgora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 18:26 | |
| yeah GG pour vos pulls les gens =D |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 18:31 | |
| Hoooo les tickets de l'event en cours, tout bleu et bim le dernier AEC ..... DELITA CHEVALIER (TM sympa)
BIEN ou BOF ? |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 18:34 | |
| De ce que j'avais pu voir, c'est un très bon perso en finisher. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 19:07 | |
| Non, K Delita c'est surtout un perso pour sa TM |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 20:21 | |
| Il peut chain convenablement mais il faut lui trouver une arme lightning.
Par contre sa TM est top tiers, j'en ai fait 3 déjà et je pense en faire au moins une de plus à terme. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 20:34 | |
| Il n'y avait pas une épée longue de foudre qui devait arriver normalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 20:41 | |
| Si d'ici quelques banners normalement. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 23:07 | |
| Ok donc à voir, je vais le monter car de souvenir frappe bien quand même quand y'a eu sa bannière. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Ven 20 Oct - 23:32 | |
| Perso je ne suis vraiment pas déçu de GL sakura, sans forcer sur les tmr elle monte à 988 de magie (avec sa tmr sa ajouté encore 30%) c'est quand même énorme! Comme par hasard en même temps que les enhancements de TT ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 7:05 | |
| - Pollux a écrit:
- Comme par hasard en même temps que les enhancements de TT ^^
Tu va voir le mois prochain, ils vont nous faire les enhancements de ramza, comme par hasard avec la sortie de Roy |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 7:23 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 12:51 | |
| Ils veulent plus de God Tier unique par classe. Après mûre réflexion, c'est pas forcément un mal. Même si c'est toujours les persos FF qui se font niqués. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 14:10 | |
| Pas forcément, tu as l'exemple de TT pour le coup, OK est juste monstrueux et fait des chaînes de folie etc |
|
| |
Cedraow Moogle
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 14:16 | |
| Pull quotidien, doré qui se transforme en rainbow : Plutôt content, je ne l'avais pas et je le trouve fort et utile |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 16:04 | |
| @Pollux: Il y a des exceptions oui. Par exemple sur la version JP, TT a reçue ses enchantements en même temps que Lunera et la sortie de la Sakura V2. Après niveau puissance magique on a déjà Fryevia ou Rem qui font le café. Par contre, leur Ramza enchanté est sorti bien plus tôt et c'était la seule source de buff puissant du jeu. Nous on aura 3 alternatives: Zaargabath, Roy et Ramzouille enchanté. Il y a qu'au niveau des soigneurs où c'est moins équilibré. Tilith est limitée, donc reste que Aria derrière Ayaka. GG @Cedraow. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Sam 21 Oct - 17:44 | |
| GG pour ton pull! @Merrick oui mais ils ont estimé l'avoir sorti beaucoup trop tôt, et ils ont sortis d'autres choses par la suite pour contrebalancer un peu (cf cg nichol :0) Pour le heal oui....Il y a un énorme fossé entre le top et le reste ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Dim 22 Oct - 13:57 | |
| Pour Sakura Halloween : quand on utilise "seigneur obscur" + double "obscurité barrage spectral", l'action répéter...ne les répète pas, pourquoi ? Bug ou normal ? |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Lun 23 Oct - 10:06 | |
| Petite question, étant f2p et ayant 21k lapis, ça ne vaut pas le coup de claquer un pull 5k sur cette bannière ? Sorti de la tm de jake que j'aimerais bien les autres me font pas rêver... Vaut mieux garder pour les prochaines bannières non ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Lun 23 Oct - 11:01 | |
| - Kolten a écrit:
- Petite question, étant f2p et ayant 21k lapis, ça ne vaut pas le coup de claquer un pull 5k sur cette bannière ? Sorti de la tm de jake que j'aimerais bien les autres me font pas rêver... Vaut mieux garder pour les prochaines bannières non ?
Je pense être pas trop mal placé pour te donner mon avis (strictement subjectif !), étant donné que je suis F2P et que j'ai 24k lapis J'ai l'intention de faire tous les dailys pour tenter de choper Nichol et Jake en 1 exemplaire minimum, et si ça ne marche pas, j'ai l'intention de claquer quelques tickets (j'en ai 86). Des 4* devraient être atteignables, et même si leur intérêt n'est pas trop clair pour le moment, je voudrais pas me retrouver sans ces persos et qu'ils deviennent MVP sur un futur trial GE. Edit: et pour répondre à ta question sur les prochaines bannières, je n'ai pas fait beaucoup de pull sur la bannière Ayaka (parce que "F2P = faut pas chasser les 5*, nia nia nia" et que j'ai déjà tilith), mais je compte être plus incisif sur Roy (mi-Novembre) parce que ma team manque fortement de buffer. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Lun 23 Oct - 11:53 | |
| Bah je suis dans le même cas et malheureusement, je n'ai pas fait les dailys mais déjà 10 tickets et à part une lid... :/ Bon en tous cas, c'est bien ce que je me disais :). Merci @mezzgora |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Lun 23 Oct - 12:40 | |
| Et là jme rends compte que ok j'ai pas ayaka mais en fait j'ai aria et elle envoie et j'en savais rien......... Ouhla Ouhla......... Besoin de repos moi ahah |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Lun 23 Oct - 13:02 | |
| Je n'en avait pas pris conscience mais le combo illusionniste Nichol / Wilhelm peut être intéressant ! Je vais surement mettre un peu plus d'entrain à pull sur cette bannière |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Mar 24 Oct - 10:50 | |
| Jake obtenu par le ticket du jour ! |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) Mar 24 Oct - 12:10 | |
| ils sont dispo les versions de rain demoniaque et draculasswell ou alors ils ne sont plus droppables? j'avais entendu dire qu ils seraient dispo cette semaine
Edit : je viens d'ouvrir le jeu dispo a partir de vendredi :) je pourrais utiliser mes 10 +1 et 5k lapis en esperant que ma chance soit avec moi
Dernière édition par King094 le Mar 24 Oct - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL) | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - Halloween (TL) | |
|