| Question générale sur les combos | |
|
+5Mezzgora Daisuke Ben Pollux Rodolphe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 14:22 | |
| Bonjour tous !
J'ai une question générale sur les combos : un perso peut il faire planter un combo entre 2 autres persos ?
je m'explique avec un exemple : 2 fryevia chainent bien ensemble (j'arrive a les monter a 27 combos sans trop d'effort) quand elles sont seules. dès que je lance une attaque (attaque eclair) de tidus au milieu pour esperer comboter plus haut, je dépasse rarement les 5 ou 6 combos...
d'où ma question au-dessus...
Question annexe : 3 fryevia (ou autres) peuvent elle comboter parfaitement ensemble ?
Auriez vous une reponse ?...
Merci et bon jeu! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 14:47 | |
| 3 fryevia oui, par contre tidus ne peut perfect chain qu'avec lui il me semble, c'est pour ça que ta chaîne se brise |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 15:05 | |
| Vaste sujet que le chain combo !
Oui un perso peut facilement casser une chaine surtout si il tape avec une attaque en multi-hits, ce qui est le cas d'attaque éclair de Tidus. De plus il me semble que certaines attaques 1 hits les cassent aussi. Pour savoir si une attaque va casser ou non une chain il faut regarder l'intervalle de temps qu'il y a entre deux coups. Pour ça tu disposes de plusieurs outils pour savoir ce que tu peux faire : https://ffbe-chain.com/chain https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6r1t75/update_who_chains_with_who_v30/ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5dbam6/jp_multihit_chain_referencehit_data/
Dans l'absolu tu peux faire chain 6 Fryevia ensemble mais pour ça il faut utiliser une macro !
Dernière édition par Ben le Mer 20 Sep - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 15:07 | |
| Je vais juste corriger : Ke principe pour casser une chaîne c'est qu'un perso seul enchaîné deux coups de suite dans cette chaine. De ce fait les coups 1 hit ne peuvent pas casser une chaîne. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 15:26 | |
| OK merci de la correction @Daisuke, je corrige ça tout de suite |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 15:32 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je vais juste corriger : Ke principe pour casser une chaîne c'est qu'un perso seul enchaîné deux coups de suite dans cette chaine. De ce fait les coups 1 hit ne peuvent pas casser une chaîne.
Tout s'eclaire !!! Merci beaucoup ! En conclusion, mieux vaut tenter une chaine qui tient la route avec 2 persos (ou plus si ils perfect chainent) plutot que de multiplier les cogneurs au risque de la briser merci encore |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 20:35 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Question annexe : 3 fryevia (ou autres) peuvent elle comboter parfaitement ensemble ?
Pas évident mais faisable. Je réussi 1 fois sur 2 ou 3 a full chain (41 hits). Avec 3 Fryevia mag, buffés et avec killers, le boss de raid en debuff def perd quasi la moitié de sa vie Tu peux aussi chain 2 fryevia avec d'autres persos (Orlandeau/DV/agrias+2) mais faut de l'entraînement. J'arrive à faire du 36 avec fryevia/fryevia/Orlandeau ! |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 21:15 | |
| moi je kiff 2 orlandeau plus une reberta ca combo bien |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Mer 20 Sep - 22:51 | |
| Après si tu joues sur tel tu as le post de @mezzgora sur la vidéo de xeleko pour faire perfect chain des unit identiques (désolé je rep vite fait pas trop le temps de chercher le lien :/) je monte à chaque fois à 72 hits avec trois OK même si le zoom demande un léger décalage pour le 3e tap sur lécran ; ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Jeu 21 Sep - 7:14 | |
| - Pollux a écrit:
- tu as le post de @mezzgora sur la vidéo de xeleko
Hé ! J'ai posté l'astuce (trouvée sur reddit) 2 jours avant que xeleko sorte sa vidéo, c'est lui qui a fait une vidéo sur mon post |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Jeu 21 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Jeu 21 Sep - 10:21 | |
| Pas de mal |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Jeu 21 Sep - 10:22 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- Question annexe : 3 fryevia (ou autres) peuvent elle comboter parfaitement ensemble ?
Pas évident mais faisable. Je réussi 1 fois sur 2 ou 3 a full chain (41 hits).
Avec 3 Fryevia mag, buffés et avec killers, le boss de raid en debuff def perd quasi la moitié de sa vie
Tu peux aussi chain 2 fryevia avec d'autres persos (Orlandeau/DV/agrias+2) mais faut de l'entraînement. J'arrive à faire du 36 avec fryevia/fryevia/Orlandeau ! Avec 2 fryevia (mienne + ami) le boss du raid actuel perd un poil moins de 50% en debuff psy ;-) |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 18:01 | |
| Petite question j ai 7000 lapis, pas eu de supers tirages au niveau invocation, ca vaut le coup de cramer 5000 lapis pour le combo 11 invocations |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 19:03 | |
| L O, pour un ftp on conseille généralement de faire les invocs quotidiennes à 250...Multiples, ça dépend de la bannière, celles de Halloween actuellement sont limitées dans le temps (Sakura 5*, + l'autre avec Demon Rain 5/Draculaswell 5* qui eux reviennent depuis l'an dernier) : d'autres te diront leur avis de hard pull ou non dessus, je ne suis pas très convaincue, même s'il y a de bons persos/tm.
Sept mille lapis, garde-les pour Noël, il y a des rumeurs, vraies ou non, de (trois ?) multiples avec 5* garantie, à voir ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 19:21 | |
| A ton niveau et en F2P, je te conseillerai de garder pour l'instant.Tu va en avoir plein d'autres des lapis en faisant l'histoire mais pour les invocs tu peux soit
- Faire 1 invoc pour 500
- Faire un 10+1 = 1 invoc pour 455
- Daily= 1 invoc pour 250.
Bref, de manière générale, pour un F2P, la meilleure chose à faire est:
- Analyser pour chaque bannière si des persos 4* seraient utiles. Si non, on économise
- Si oui, faire des dailys jusqu'au dernier jour. Sur un coup de bol, tu peux avoir ce que tu veux pour pas cher.
- Le dernier jour, si tu as vraiment de ces persos, tu peux utiliser des tickets ou des 10+1 (mais ca revient plus cher)
|
|
| |
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 19:56 | |
| La chatte noire lid, bon perso ou pas pour vous?la je l ai jamais essayé ni monté |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 20:52 | |
| Elle est correcte sans être magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Ven 27 Oct - 21:21 | |
| Fait chier j ai rien de genial |
|
| |
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Sam 28 Oct - 10:45 | |
| Dites pour battre leviathan il y a une astuce???? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Sam 28 Oct - 10:52 | |
| Heu ... taper dessus |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| |
| |
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Sam 28 Oct - 10:59 | |
| Mdr j aimerai bien mais ces attaques me tuent avant |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Question générale sur les combos Sam 28 Oct - 15:54 | |
| Essaye avec anti-eau+ (coffre argent de grandport) ou anti-eau (sirène) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question générale sur les combos | |
| |
|
| |
| Question générale sur les combos | |
|