Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi de Boss - à partir du 17/08

Aller en bas 
+10
Daisuke
Sarda
Astorion
Ben
Arclight
Pollux
King094
skazma
Warrius
Walkyries
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:38

Après une nouvelle tentative avec la même team qu'hier, j'ai enfin réussi tous les objectifs. Ça fait plaisir !

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Screen54
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:46

King094 a écrit:
oui mais non triple rikku c'est un peu abusé après limite du cheat...2 rikkus je pense c'est le max pour les gens qui ont peu de tms et f2p abordable....Après j'ai une double DF avec un double ultima eveil +2 qui peut chainer a tester aussi ....

Alors, dis moi, en quoi le triple Rikku est-il différent du double Rikku ?

C'est dans les deux cas la même strat non ? Je veux dire, dans les deux cas le but est de spam sa LB à tous les tours pour ne pas avoir à tanker proprement les dégâts et donc éviter de faire face à une des difficultés du trial non ?

La seule différence entre les deux, c'est que dans le cas du double Rikku tu es ultra dépendant de la RNG sur les snorts et sur la génération de LB pour Rikku dans le cas où justement une des deux est snort alors que dans le cas du triple Rikku tu es juste plus souple sur ce détail.


Sinon, pour tes Majin Fina, oublie sur ce fight. Totalement.



[EDIT] P.S : bien joué Ben !
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:54

Heuuuuuuuuuu

Mode touriste on : C'est quoi snort et cheese ?
Parceque snort c'est plutot snorki et cheese ... tiens ça me donne faim Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 3959143943

Mode touriste off

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 0:09

snort= abilite qui t'enleve un perso definitivement du combat (c'est bien chiant!!!)

cheese= terme qui signifie que "tu as" anticipe les mecaniques du jeu avant les developeurs ce qui te permet de passer certains trial (ou autre) avec une facilité accrue alors que les developeurs pensaient qu'il serait tres dur a reussir a l'heure actuelle mais pas impossible ^^

voila pourquoi on a souvent des "fixed" de mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 0:20

Pour le coup par contre, ce boss fait des snorts tous les 4 tours puis tous les 3 tours en seconde phase MAIS ses snorts ne durent que deux tours. Ça reste le même style de capacité anyway : ça ne se dispell pas, ça ne se dodge pas. Il y a moyen de les éviter, c'est de tuer les deux adds en même temps le tour où le boss est sensé snort. D'où le DPS requis pour passer le trial "classiquement" totalement hors normes.

Pour ce qui est du cheese, c'est ça, faire un truc pas vraiment attendu par les dev' : Le petrify cheese dont j'ai parlé plus haut par exemple qui permet de passer littéralement n'importe quel boss sans jamais risquer de prendre le moindre coup. Ce n'est pas de la triche dans le sens où cela ne demande aucune manipulation non permise par le jeu ni même d'intervention extérieure au jeu mais ce n'est clairement pas un truc auquel les dev' avait pensé. D'ailleurs, la tech a été fixed sur la version JP (la strat vient d'un youtuber JP), il n'est plus possible d'infliger des status ailments à sa propre team. Gumi finir par fix le truc sur notre version aussi.


Dernière édition par Daisuke le Mer 30 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 2:30

Trial terminé complètement.

Equipe utilisé : 
2 rikkus avec TM d'Orlandeau
2 A2 avec la TM de 9S (dont 1 ami) avec arme feu
1 wol avec bushido et TM 9S
1 Titlith

NB : Je ne l'ai pas terminé plus tôt car j'ai du finir la TM de ma 2ème 9S avant.
J'ai été malchanceux sur les mog du raid.

Bonne chance à tous. C'est un trial très éprouvant !
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:25

Merci pour vos réponses très complétes
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Trial terminé en utilisant la même team que Daisuke :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

Comme je te l'ai déjà dit : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:50

Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Boss - à partir du 17/08   Défi de Boss - à partir du 17/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Boss - à partir du 17/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi de Boss - à partir du 27/10
» Défi de Boss - à partir du 09/03
» Défi de Boss - à partir du 24/11
» Défi de Boss - à partir du 13/04
» Défi de Boss - à partir du 20/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: