Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2

Aller en bas 
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2   [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 EmptyVen 21 Juil - 12:35

Bon bah j'ai du temps libre ce midi et je me sens motivé à trier les abilités dataminées hier. 

Sachant qu'ils mettent les skillset sans forcément tout mélanger il suffit de prendre les skills qui sont différents selon le rôle des persos:

Exemple: Name: N/A | ID: 910336
Boost ATK and MAG by 20% when equipped with a sword


aucun des nier ne possède ce skill. 


Sachant que c'est le cas aussi pour ces 2 sorts:
Name: N/A | ID: 910323
Damage and chance to paralyze one enemy

Name: N/A | ID: 910324
Damage and chance to confuse one enemy

Et que ça m'étonnerait très très très très très (ok j'arrête) fortement que ce sort soit pour l'exclue: Name: N/A | ID: 910322
Boost ATK, DEF, MAG, and SPR for all allies while singing, and gradually restore HP and MP


sachant que le skillset est celui d'un DPS. On a donc le premier skill set découvert (je met en spoiler pour que ce soit plus simple à lire):
Spoiler:

Il nous reste donc Ariana Grande et Eve. Passons à Ariana Grande vu qu'on a vu son chant (quelle perspicacité...). De plus AG devrait commencer à 
Name: N/A | ID: 910313
Add chance to regenerate HP for three turns when receiving a physical attack

vu que la dernière attaque c'est 
Name: N/A | ID: 910312
Deal physical damage to one enemy and add chance to evading

Ariana Grande V2
Spoiler:

Enfin Eve:
Spoiler:


Bref la ban Nier ( [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 3410166393) va être juste monstrueuse, je conseille vraiment de hardpull dessus vu que c'est limité et que rien que les skillset montrent que ça va être rentable, bien plus que BF. Alors préparez vos CB et lapis [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 3067402660 Pour ma part daily et à la fin si j'ai rien BOUM des hardpull de partout *o*.

De plus Ariana Grande V2 m'a l'air vraiment cool, à surveiller. C'est surtout A2 que je vais surveiller, encore une fois Gumi montre qu'ils adorent les hybrides et faut avouer que nous aussi donc on va bien l'accueillir [SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2 3067402660 

Aller je vous laisse baver sur les skillset, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Skillset A2, Eve et Ariana Grande V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianaaaaaa Grande
» Grande campagne d'amélioration 15/08 au 18/08
» [spoiler] Premier batch des 7*
» [SPOILER] Première île: les îles de Grandshelt
» [Spoiler] nouveau RAID FF14 exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: