Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fryevia/luneth

Aller en bas 
+4
Kolten
Walkyries
Daisuke
Mezzgora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:03

gatsu422 a écrit:
Un sceptre de feu ? ^^
Y'a des chances mais vu les trad des fois, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:46

Je comprends pour l'augmentation des dégats, mais vu que son coup fait xxx% de dégats, vaut mieux pas monter sa magie avec les sceptres tues dragons (à 120 magie ?).

Ce que j'aime sur ce forum, c'est à quel point je vois qu'il me reste une sacré marge de progression (connaissances comme niveau) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:12

@Walkyries il me semble tu avais choppé un Ace, si jamais j'en ais mis un en lead avec triple laser au maximum Fryevia/luneth - Page 2 3067402660

Manque encore 2/3 pots mais tu pourras voir ce que ça donne (ps : il arrive même à chain avec la première série de coups d'orlandeau)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:18

Oui @Kolten mais j'ai pas encore regardé comment le stuff et l'utiliser.

Et puis faudrait aussi que je fasse ses enchant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:37

Kolten a écrit:
Je comprends pour l'augmentation des dégats, mais vu que son coup fait xxx% de dégats, vaut mieux pas monter sa magie avec les sceptres tues dragons (à 120 magie ?).

Ce que j'aime sur ce forum, c'est à quel point je vois qu'il me reste une sacré marge de progression (connaissances comme niveau) ^^


Alors. En vrai, Ace est un cas très particulier. Déjà, son ability Wild Card fonctionne avec DW (mais base ses damages sur le score de MAG). Et d'ailleurs, Wild Card donne 2 dodge assurée ? Ben avec DW ça fait 4 dodge assurées. Ouais, comme Fohlen en gros.

Ensuite, l'élément de ses armes et les passifs de killers fonctionnent sur sa LB, sur Wild Card et - je crois, à vérifier - sur Tri-beam laser. C'est donc bel et bien un cas particulier.

Et on en vient donc à ce fameux Fire rod. Fire rod, en plus d'augmenter un peu le score de MAG et d'être portable nativement par Ace, tape en élément fire. Et son enhanced Tri-beam laser pose un imperil fire à 75%. Donc, un Ace qui commence par Tri-beam laser pour poser l'imperil fire (et les autres comme light pour, au hasard, un Orlandeau) et qui enchaine sur sa LB, va voir ses dégâts de LB augmentés puisqu'il tapera en fire grâce à son petit fire rod. C'est con, c'est le seul perso qui fonctionne comme ça, mais... Voilà.


En résumé, un Ace avec un staff d'Emperor et un Fire Rod fera plus de dégâts qu'un Ace avec double staff d'Emperor.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:42

Je comprends le principe mais, à la limite ou, j'adapte suivant les combats, vaut mieux pas enchaîner les tri beam sur un combat court ? (et du coup dans ce cas conserver le staff emperor) et sur les combats longs mettre le fire rod ? Sachant que le triple beam à la possibilité de faire bien plus de dégâts selon la chance 

Mais dans la même logique, les deux attaques prennent le bonus du feu ou mettre deux fire rod peut être intéressant ? Il me semble que c'est bien l'ensemble des attaques mais plus trop sûre (i know c'est de la mécanique de base mais bon ... Fryevia/luneth - Page 2 3068567879)


Mais du coup, ca peut avoir un intérêt de monter sa compétence dévotion, Sachant que c'est du passif c'est tout bon non ?


[th][/th]
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite, +2 cristaux de limite par tour, MAG+40%
ps : Vu sur un autre site, le tri beam ne fonctionne pas avec le fire rod
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:06

Il faut enhance dévotion sur Ace. Déjà parce que sa LB fait de gros damage - et profite des élément des killers - mais aussi parce que ça lui donne un passif de 40% MAG, ce qui est tout de même assez fat.

Ensuite, une arme élémentaire suffit pour que toutes les attaques profitent de l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:20

Je l'ai enfin fini hier mon Ace. (ses 3 enchants à fond) Fryevia/luneth - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:32

Merci @Daisuke pour toutes les infos et ta patience, bon bah du coup le premier est opti (hors killer), reste qu'à monter le deuxième  Fryevia/luneth - Page 2 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fryevia/luneth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fryevia/luneth   Fryevia/luneth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fryevia/luneth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil Team + Fryevia
» Invocation du moment Les Chercheurs d'oeufs - Fryevia, Xon et Aiden - du 06/04 au 20/04
» Invocation du moment de Final Fantasy III - Luneth, Refia, Arc et Ingus - du 04/11 au 18/11
» La Tour de Cristal - du 04/11 au 18/11
» Invocations du moment Les guerriers éveillés - Luneth, Cécil (chev. noir), Refia, Cécil, Exdeath et Rosa - du 21/07 au 04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: