Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen

Aller en bas 
+3
Jecht
Merrick
loghost37
7 participants
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 11:14

Bon vu qu'on va avoir Forren soit ce mois-ci soit le prochain je vais donc parler de la bannière. Avant ça voilà la vidéo d'Ashton qui explique le story event qui va enfin nous aider à farm les cristaux enchantements.
Spoiler:

#Fohlen:
Spoiler:

Fohlen est à la fois un très bon chaîner et un finisher des plus précieux. Essentiel dans une team basée sur l'élément Vent.


#Amelia:
Spoiler:

Bon Amelia est surtout intéressante pour sa TM maaaaaais elle peut chain avec Tidus pour l'optimiser à fond et elle a une AOE STOP pour arène. 

#Illus:
Spoiler:

Illus va être génial pour l'event story mais aussi pour pour les trials en attendant d'avoir Tilith.

#Camille:
Spoiler:



CONCLUSION: 3 grosses TM et une plus situationnelle. En dehors de ça Illus est super intéressant pour les explos en complément de Tilith/Ling. Amelia en arène est géniale et peut chain avec Tidus, et Fohlen est un des meilleurs chainers. Bonne bannière et premier event story [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 3067402660 Que demander de plus?

Voilà, je sais c'est assez tôt mais j'avais du temps devant moi (insomnie bonjour) donc au moins c'est fait. Au passage pour les F2P je conseille pas de pull dessus, si vous êtes au moins dolphin vous pouvez y aller il y a des bonnes unités qui ont quand même besoin d'un minimum de build.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 12:04

Quelques modifications apportées, en particulier sur le refill d'endurance qui ne sera pas nécessaire vu qu'on a deux semaines comme d'habitude pour tout accomplir :)

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis sur la future bannière.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 13:22

Si besoin voilà les liens Reddit, c'est encore mieux pour avoir vraiment tout les chiffres et savoir si les persos sont bien selon vos teams etc car ce n'est qu'un avis général, on commence à avoir un assez gros panel d'unités pour suffire à faire d'un trash tiers le perso qu'il faut à tel joueur (genre pour ma part Illis il me le faut car j'ai aucun perso qui peut faire un gros buff, enfin si j'ai soleil mais je préfère utiliser Illis pour le recover MP etc).

[url=Foren]https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/513[/url]
[url=Amelia]https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/515[/url]
[url=Illus]https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/518[/url]
[url=Camille]https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/521[/url]

Sachant que l'enchantement passif au +2 de Foren sera directement effectif avant ses enchantements en exclu global. Pour les 2 autres on ne sait rien pour le moment.

@Merrick pour le refill c'est juste que d'après Ashton et rien qu'en voyant les premières zones cela va coûter très cher avant d'arriver à la zone à 90 endurance. sérieux il y a genre 6/7 maps avec 5/6 zones à chaque fois c'est fou. Enfin je pense que même si on farm les petites zones ça sera plus rentable que le vortex mais bon franchement 2 semaines c'est super court pour ma part je veux pas regretter de rater des enchantements, tant pis.

Mais je pense qu'on l'aura à partir de la deuxième semaine du Raid car le dm a quand même apporté pas mal d'infos sur foren. Et ça viendra du coup avec les enchantements d'Elza c'est obligé ses enchantements ont été annoncés (enfin pas les chiffres mais bon on sait les modifications en gros). Viens la question de qui sera avec elle ? Sûrement pas Randi, peut être DKC car si Randi a les siens maintenant ça va être beaucoup trop violent...Ramza pareil. Peut être les 2 en juillet mais pas en juin c'est vraiment trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:12

amelia = arene !!!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:22

Bah Amelia pour ceux qui n'ont pas Noctis askip ça peut faire super mal [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 3067402660 Je pense elle peut arriver à 800+ ATK en opti, toute façon elle va remplacer Orlandeau en arène donc bon je vais lui virer tout les bracer etc xD Oui je sais pull pour arène c'est moche mais m'en fous j'ai pas Noctis bande de vilains  [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:33

on s'en moque de son build ^^ surtout en arene tant que son aoe stop est good t'as juste a booste ses hp/esquive au pire
l'arene est toujours capé
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:41

Je vais juste lui mettre la dague DW 5 ATK le flingue dragon et un build à la rache avec un mélange de tout. Toute façon j'ai pas besoin d'elle pour OTK déjà qu'Orlandeau sert à rien...elle me servira pour les semaines sans dual cast [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:45

orlandeau ne sert a rien sur l'arene !!!! par contre regarde la jap et tu verra que elle etait tres utilise vu qu'il n'avait pas noctis ^^ et pour le combat vs le behemot dans les egouts de grandshelt aussi (video ashton)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 17:48

Je regarde jamais la jp que depuis 2 semaines donc j'en ai zappé des trucs. Mais c'est sûr que du coup bah je m'en fous de Noctis maintenant il peut retourner à la gay pride  [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 1160384839 [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 984239391
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 18:02

Tu le rencontrera peut-être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 18:04

@Jecht: Tous les persos seront des trolls en puissance avec la TM de Rikku ^^

Pour Orlandouille, son Épée de Stase le rend pas complètement useless, un Stop sur cible unique, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 18:12

loghost37 a écrit:
un build à la rache
Petit HS, une "rache" n'existe pas. Ça s'écrit "à l'arrache" [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 18:32

orlandeau à la base c'est pour les immunités mais bon amelia va le remplacer [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 3067402660

@mezzgora ces cool je vais doit moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 20:30

loghost37 a écrit:
@mezzgora ces cool je vais doit moins con ce soir
Houla. Faut allez coucher, t'as les doigts qui suivent plus [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 2889224935
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 20:37

@Mezzgora, t'aurais mieux fait de te relire [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 20:46

T'as oublié un mot je crois  [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 21:38

Ben non, petite faute via T9 pour alleR, mais il manque pas de mots. [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 21:40

Mezzgora a écrit:
Ben non, petite faute via T9 pour alleR, mais il manque pas de mots. [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen 249452148
Ben pour moi aussi il manque le mot "te" mais bon, si c'est volontaire, j'ai rien dit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 22:07

Il l'a peut être fait exprès va savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 23:47

@Jecht: Tu sera obligé de choper Fohlen :p
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 23:56

Merrick a écrit:
@Jecht: Tu sera obligé de choper Fohlen :p
PK ???
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyDim 4 Juin - 23:57

Look sa TM.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyLun 5 Juin - 0:03

+28 ATK +60 DEF +100% Disease/Petrify Resist
ouais c'est pas mal j'ai deja 5 black cowl (hayate tm) mais j'admets pour WoL ou wilhelm c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen EmptyLun 5 Juin - 0:12

Non c'est pour Orlandouille, le Grand Heaume restera meilleur pour les Tanks grâce à son passif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty
MessageSujet: Re: [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen   [ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERT SPOILER event story + bannière] Fohlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: