Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques

Aller en bas 
+33
Setzer
Erszebëth
Akira0935
chenouille
Nash
Narfello
Billybob
Warrius
Astorion
fanterra
Ben
skazma
Rodolphe
Kauhren
Oisillon
King094
Pollux
mohim77
loghost37
guizmowiz
Daisuke
Speechless
Kolten
Akabrium
daftsider
Mizuma
Jecht
Mezzgora
Lilith
Merrick
gatsu422
Walkyries
Sarda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 14:28

Normalement, double A2 en fire avec imperil Ace + break DV ça passe largement pour les dégâts. Bien penser aux LB des A2, une fois leur LB max c'est un buff de ouf sur leur dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 14:29

Tu veux que l'on mette des TT en lead @Jecht ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 16:06

Je peux mettre une TT aussi , à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 17:24

@jecht, tes chaînes se briseraint pas des fois?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 18:45

il faudrait peut etre en parler sur le post du morbol, mais je suis étonné qu'avec double A2 ça ne passe pas...

Je l'ai passé avec double Luneth sous pod a environ 900 atk... avec le debuff feu de Ace.

Le vrai problème c'est que passé les 50% ça sera tous les 3 tours le devour...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 19:32

@Jecht A2 lead 1112 atk feu (sabre carmin)/Egeon, pod.

Faut-il deux armes feu plutôt ?

...+ Tu préfères le sabre main d ou g ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 22 Mai - 20:55

Aucune importance pour les 2 @Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 8:43

Si, il y a une importance : il faut l'arme avec le plus d'attaque en seconde main. Mais une seule arme feu suffit pour que toutes les attaques profitent du debuff, donc la seconde arme peut donc être la meilleure arme possible en neutre ou feu aussi (mais a priori la meilleure restera neutre n'est-ce pas ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 9:07

Daisuke a écrit:
Si, il y a une importance : il faut l'arme avec le plus d'attaque en seconde main.
Ben ça change rien dans ce cas là non?
Ni imperil, ni break sur la 1e attaque, donc pas d'influence [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 2434048486

EDIT: NVM, j'avais pas pensé au bonus de chaine. Au temps pour moi [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 9:09

Alors moi je pensais que c'était tout l'inverse car le feu ne s'appliquait pas à 100% sur l'arme n'ayant pas le feu.... Bon bref, on en découvre tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 10:56

Coucou moi je cherche juste des unités capable de break le feu avec un bon gros debuff pour un 10 men challenge pour tester mon Gigaflamme de Lordragon sur sheratan et alhena :) car je susi pas sur d'en posséder
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:15

Pour les 10 m'en ont ne peut pas t'aider, les unités amis ne sont pas autorisées. Par goitre tu as sûrement Yan, elle peut mettre un imperil 50% feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:31

Alors, je dirais:

  • FV (counter), 100%
  • Ace, 75%
  • 9S, Yan, FV, NGJ, EShera, Kunshira, Ang, Balthier, PGL, Rubicante, Nyx, ... , 50%
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:52

Est ce cumulable ou pas? si par exemple j'utilise yan et son imperil feu couplé à un Nyx à 50%
Combien de degats ferait a peu pres Lordragon en finisher avec son gigaflame sur un debuff a 50% ? et /ou buff debuf de Psy magie sur les deux cités? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:53

Cumulable? Tu peux pas cumulés deux impéril d' même élément. Par contre si tu mets un impéril feu 50%, et un 75%, c'st la plus élevé qui sera pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:55

Je suis incapable de te calculer les dégâts de ton Lordragon (et encore moins sans spécifier son score de MAG, le % de break SPR, l'état de la chaine... Bref).

Par contre, je peux te dire que stacker des imperils c'est pas possible (ni même des breaks) : pour les buffs, le plus haut s'applique. Ben pareil pour les debuffs.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 11:58

Je compte tester sur alhena et Sheratan une chaine de Barbie, Shantoto couplé a un Lordragon en fin de chaine en utilisant un break psy et debuff Feu et un buff de magie psy avec un score de base de 900 mag pour lord dragon et 800 pour barbie
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 12:09

Rapidement, je dirai [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 2434048486

  • lordragon full pot
  • buff 100% mag
  • sur sheratan (immune break psy)
  • full chain


1,760M de dégâts en ST
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 12:17

En gros P2 en un tour ...et si yas des survivants après...OTK en tour 2  [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 12:46

Ouai si y'a des survivants, et ce sera pas si simple...

Le soucis est que tu va avoir Lordragon, Barbie, shantotto, un imperiler et un buffer sur le terrain en P1. Donc pas de tank, et pas de break sur Sheratan. La transition vers la P2 va te faire pleurer car ils vons tous mourir dans d'atroces souffrances (AoE ténèbres, environ 7k pv avec 500 de PSY), sans compter l'autoattaque des 2 adds.

A la rigueur, si tu vires le buffer pour mettre un tank cover mag, tu perds 540k de dégats mais le tank pourrait être le seul à mourir (selon les AA des adds).

Par contre en T2, tu peux OTK sheratan, mais les fruits vont te faire passer un sale quart d'heure après. Il faudra donc intégrer un tank taunt capable de prendre 2 grosses ST phys et 1 grosse ST Mag
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 23:02

@jecht toujours besoin de mon ace ? je voudrais récupérer son stuff mais si tu en as encore besoin quelques jours pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 15:55

Je re UP pour savoir si c'est bon pour @jecht ? Plus besoin de ace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptySam 26 Mai - 13:58

daftsider a écrit:
Je re UP pour savoir si c'est bon pour @jecht ? Plus besoin de ace ?
Pardon oui je verrai le trial un autre moment ya autre chose à faire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 16:04

edit :non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 16:38

@kolten hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» Trial Event LNY - Le Seigneur des bêtes - du 15/02 au 22/02/19
» Trial Event Pâques - Aclochalypse - du 26/04 au 03/05/19
» Trial Event LNY (rerun) - Le Seigneur des bêtes - du 06/02 au 13/02/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: