Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Optimisation Olive

Aller en bas 
+2
Jecht
BiG F0X
6 participants
AuteurMessage
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 15:58

Bonjour,

Je possède 2 Olive, donc possibilité d'avoir 2x son gun.
J'ai en prépa TM de Bartz et Olive (presque 90% les deux)

Je voulais savoir si il était plus rentable de lui mettre 2x son gun avec un dualwield ou 1x son gun avec la tm de Bartz ?

En terme de puissance ça donne quoi ?
Parce que si je peux faire 2 tirs sérieux en payant qu'une seule fois les MP, dualwield devrait être plus intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 16:01

nope olive etant un finisher mieux vaut lui mettre sa tm + bartz tm
deja que son true shot mais 3 heures a se lancer en dual wield elle ne chainera pas du tout !!!
et vu que c'est son job voila !!!
par exemple si je lance pas olive avec 2/3 orlandu un peu avant ces messieurs elle ne chainera pas
alors qu'elle chain vers les 50/60 chain alors imagine en DW
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 16:06

Mais quand on a pas d'unités capable de faire des chaînes ?
Le DW sur lui est meilleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 16:12

t'as pas de chizu ??? edgar ??? cupidon les 2 ?? et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 16:15

Ah si j'ai une Chizuru et un Edgar

Je peux break avec Noctis

Après je dois chain avec Chizuru Edgar et finir avec Olive en dernier c'est ça ? (+Orlandeau ami)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 16:21

ouep c'est bien ca
il faut lancer les dps en 1er et les finishers en dernier c'est la base mais enfin ca depend de leur duree d'animation et quand il touche la cible en 1er sinon tu peux essayer auto attaque et voir si ca chain ou pas (la position des unites joue aussi dans les delais je crois bien)
@daisuke tu te rapelles ou on peut trouver les delais d'animations des unites? je crois avoir vu ca sur reddit mais je retrouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 17:44

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5dbam6/jp_multihit_chain_referencehit_data/
voila cela pourra aider mais cela vient de la jap donc pas d'exclus global si j'arrive a trouver pour la version global je le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 19:42

Tu peux farm le temple de la terre pour t'entrainer avec double chizu ou double setzer trucs du genre. Sache aussi que tu as juste besoin de mettre aux Olive leur propre TM et DH de Bartz pour arriver à 900 mini. Bon après je te conseille quand même de prendre une seule olive et de la gonfler. Sur un trial ça peut faire très très mal. 

Après je sais pas trop vu que j'ai pas Olive alors je peux rien te conseiller encore, et j'ai aucun finisher donc pour les conseils d'opti max c'est mort, je sais que la base...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 19:49

nope 2 finisher est un tres bon build surtout pour le OTK surtout si tu arrives a chain a 30 hits
perso j'ai equipe ma olive avec la tm de reberta + equip lance+ capturer et elle faisait plus de degats
(face a bahamut pour l'exemple) que si elle avait sa tm donc faut juste equiper les finisher face aux faiblesses des boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 22:16

Quand j'aurai ces 2 TM je devrai tourner aux alentours des 650-750atk pas plus je pense

Vous pouvez me dire combien d'atk vous avez sur Olive avec sa tm + celle de Bartz sans équipement ni chimère ?

Pour en revenir aux chains, Edgar Chizuru c'est pas mal mais ça va être vachement décalé les hits...

J'essayerai de monter Edgar et j'irai faire un test, si il est concluent, j'essayerai de taper Gilgamesh et les Dark Espers, jles ai toujours pas passé xD
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 22:52

J'ai vu une vidéo avec 2 edgar (attaque tronçonneuse) et chizuru et effectivement ça à l'aire de bien le faire. A m’intéresse aussi de test avec 1 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyDim 14 Mai - 23:11

BiG F0X a écrit:
Quand j'aurai ces 2 TM je devrai tourner aux alentours des 650-750atk pas plus je pense

Vous pouvez me dire combien d'atk vous avez sur Olive avec sa tm + celle de Bartz sans équipement ni chimère ?

Pour en revenir aux chains, Edgar Chizuru c'est pas mal mais ça va être vachement décalé les hits...

J'essayerai de monter Edgar et j'irai faire un test, si il est concluent, j'essayerai de taper Gilgamesh et les Dark Espers, jles ai toujours pas passé xD
http://www.ffbedb.com/tool/unit-calculator
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 8:50

Bon, il est vraiment temps que je finisse le guide sur le chaining / finishing.... Optimisation Olive 1905951481

Je vais essayer de finir ça à la pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 8:58

pourquoi c'est si dur a comprendre que ca xd
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 9:07

Le guide doit normalement expliquer aussi quelles sont les unités qui font parti d'un groupe.

Enfin c'est comme ça que j'en avait parlé avec @Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 9:14

le wiki a bien detaille si ca peut vous aider au guide
http://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings
et le reddit
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/58x2vd/the_art_of_chaining/
et le reddit
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5dbam6/jp_multihit_chain_referencehit_data/

voila les liens que j'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 9:40

Ouais Jecht, toi tu fais tes recherches et tu sais où les faire (et tu lis l'anglais), ce n'est pas le cas de tout le monde Optimisation Olive 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 19:58

Je saisi le truc de la chaîne... nom de dieu...

Mon Olive 770atk + Odin
Olive Allié 1000atk
Minfilia

Minfilia buff 100% atk les 2 olive
Mon Olive affaiblit foudre tour 1 et les 2 font tir sérieux en tour 2

1,8M de dégâts sur une seule attaque sur Bahamut! Sachant que le -50% def ne marche pas sur lui c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 20:04

Ouais mais là en plus, ce n'est que 30% de bonus chain ! Imagine sur une chain capped ! J'ai une Olive qui envoie genre 5M par true shot sur bahamut !
Revenir en haut Aller en bas
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive EmptyLun 15 Mai - 20:38

Ah mais je vais monter un deuxième Olive je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation Olive Empty
MessageSujet: Re: Optimisation Olive   Optimisation Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation de team
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03
» Aide Optimisation TM/Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: