Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Combo ou combo elem ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrikk
Chocobo
Chocobo
Imrikk


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2017

Combo ou combo elem ? Empty
MessageSujet: Combo ou combo elem ?   Combo ou combo elem ? EmptySam 22 Avr - 10:44

Salut les gens,

J'aurais besoin d'un peu plus d'info pour optimiser le dps de ma team. N'ayant pas de "poteau" de test dans le jeu, je peux pas vraiment faire de vrai test sans perdre de l'endu.

En terme de dps, je compte sur 2x chizuru pour combo et finish avec Olive. Ma question concerne le stuff des chizuru. 

En gros, j'ai une chizuru "opti" avec masamune + kiyomori et une 2eme bof avec kazekiri + couteau de secours. Ce stuff est optimisé atq avec ce que j'ai à ma dispo pour l'instant. 

En revanche, j'ai en stock la dague éolienne qui permettrait du coup de faire du combo élémentaire de vent en switchant la masamune mais en perdant de l'atq. Evidemment je parle dans le cas où ce que je veux taper ne résiste pas au vent ^^

Au final, il vaut mieux faire du combo simple avec une meilleur atq ou du combo élem avec une atq plus faible (sachant que olive tape foudre, je sais pas si ça a un impact) ?

J'espère avoir été clair ^^'

Merci de votre aide  Combo ou combo elem ? 3959143943
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Combo ou combo elem ? Empty
MessageSujet: Re: Combo ou combo elem ?   Combo ou combo elem ? EmptySam 22 Avr - 15:03

Élémentaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combo ou combo elem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: