Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !

Aller en bas 
+9
loghost37
Mezzgora
Daisuke
Walkyries
Oj
Merrick
Sarda
Zedus
Lilith
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 17:42

Aujourd'hui tout était ok, nouvel event jusqu'à ELT, j'avais même mis un comm fb pour Molikul, & là ma page fb est supprimée, aucun moyen de retourner dans le jeu !

Demande de ma CI, mais j'avais mis un nom fake...

Adieu mon rang 103 !

Que faire,  un moyen de délier son compte plz ?




HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 986088783 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2578465048 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2578465048 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2578465048 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 986088783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 17:51

Normalement pour récuperer son compte si je me souviens bien, il faut réinstaler l'appli sur l'appareil auquel tu y a jouer pour la première fois. Puis tu devrais récupérer ton compte et tu n'aura qu'à le re-save.

Je vais vérifier mes propos et reviens te dire ça ^^

Edit : voila un screen en jeuHELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 17:56

Merci, mais fb m'ayant virée, ils ne voudront plus que je crée de nouveau une page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 17:57

Te recrée un comte fb tu veux dire ?
Ba normalement il ne devrait pas y avoir de problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:01

recreer comme tu dis zedus c a d perdre son lvl 103 ... si t as pas le meme nom sur ta carte d identite et sur ton fb ca pue je pense.. desole d etre pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:05

@Lilith: Fais une demande à Facebook pour récupérer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:12

Ça m'est arrivé en décembre. J'ai essayé pendant 1 semaine de récupérer mon fake Facebook mais impossible car ils demandent la ci... J'ai contacté gumi et ils m'ont posé des questions pour s'assurer que c'était bien mon compte.  Ensuite ils te demandent de créer une nouvelle partie associée à un compte Facebook. Et après ils échangent la nouvelle partie avec ton compte d'origine.


Dernière édition par Daï le Ven 17 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:13

@Dai ; Comment as-tu contacté Gumi ?


Je n'ai pas la date de création du compte par contre, regardé il y a qq semaines, + 283j...ceux qui sont connectés depuis le début, vous en êtes à combien de jours svp ?


Dernière édition par Lilith le Ven 17 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:18

Dans le jeu, dans menu tu as un onglet service client. Et sur Android, tu as un bouton tout en haut à droite pour écrire ton message
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 18:23

Merci @Dai, support contacté.


edit : Dai, par contre quand ils ont échangé ton compte, tu as donc bien pu récup tes anciennes données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 19:28

@lilith j'ai tout récupéré sauf les cadeaux qui étaient dans le coffre qui ont expiré :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 19:51

& ça a mis combien de temps environ pour tout récup ?



Merci pour ton aide  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 361622631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 21:46

Ça a pris un peu de temps au départ car ils m'ont de voir avec facebook. Et c'était entre Noël et jour de l'an. Mais dès que gumi m'a demandé des infos pour transférer le compte ça a pris 2 ou 3 jours. Au final,je n'ai pas eu mon compte durant environ 10 jours.
Ravi de t'aider. Je pensais déjà à reroll lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyVen 17 Fév - 22:18

@Dai mp  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptySam 25 Fév - 20:59

Gumi m'a redonné mon compte.  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2842510138




Un ENORME HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2810325913 à @ Dai pour son aide tout le long.



HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 361622631 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 361622631 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 361622631 , mec tu gères !  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 3959143943 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 1850359543 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 3067402660




Les cadeaux partent...


Dernière édition par Lilith le Sam 25 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptySam 25 Fév - 21:01

En voilà une bonne nouvelle HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2842510138
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptySam 25 Fév - 21:14

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyDim 26 Fév - 0:04

Super content pour toi  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2842510138
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyDim 26 Fév - 21:10

Bravo  HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyLun 27 Fév - 6:42

C'est cool pour toi tu auras pas à refaire rang 1 a 100 HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyLun 27 Fév - 9:54

Lilith a écrit:
Gumi m'a redonné mon compte.
Si tu as le temps, tu pourrais nous faire un petit topo sur les démarches/réclamations que tu as fais?

Au cas où ça arriverai à quelqu'un d'autres, pour avoir des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyLun 27 Fév - 19:28

Je t'avoue que j'ai eu un peu peur en regardant ce topic !
J'utilise effectivement un compte FB "pipo" parce que j'avais fait l'erreur d'avoir déjà synchronisé mon vrai compte FB avec un précédent compte FFBE.
J'espère ne pas avoir de problème à l'avenir et que mon compte Facebook pipo ne va pas s'évaporer !

Mais c'est quand même déjà rassurant de savoir que tu as récupéré ton compte et qu'il y a donc des solutions ... Ça me ferait vraiment chier de mettre toutes ces heures de jeu en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyLun 27 Fév - 20:47

Daï a écrit:
Ça m'est arrivé en décembre. J'ai essayé pendant 1 semaine de récupérer mon fake Facebook mais impossible car ils demandent la ci...
J'ai contacté gumi et ils m'ont posé des questions pour s'assurer que c'était bien mon compte.
Ensuite ils te demandent de créer une nouvelle partie associée à un compte Facebook.
Et après ils échangent la nouvelle partie avec ton compte d'origine.


@Daï a résumé toute la procédure.  
HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 2810325913  à lui. HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! 361622631




Perte de sauvegarde de compte (fb supprime votre page) :

1/ Contacter fb, les relancer : si vous avez créé une fake id, ça n'aboutira pas, mais il faut l'historique de la conversation.

2/ Contacter Gumi : ils demandent de contacter fb.

3/ Relancer Gumi, dire que fb ne fait rien : demande d'envoi de l'historique de la conversation fb.

4/ Gumi vérifie votre compte, demande de renseignements sur votre partie d'origine (je vous conseille de noter & mettre de côté dès maintenant ces infos, au cas où).

Joueur ID / Code client :
Nom du Joueur et Rang :
Date de création :
Le chef de partie :
Le message de partie : 
Les amis : 
Appareil et OS :
La dernière date de connexion :
Pays / Région :
Les captures d'écran des reçus officiels :


5/ Gumi autorise le transfert de compte, demande de création d'une nouvelle partie liée avec un autre fb, avec capture d'écran de la nouvelle id.


---------> 6/ Gumi échange votre ancienne partie avec la nouvelle, récupération du compte d'origine !


Au total, cela a mis huit jours.




...Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyMar 28 Fév - 9:06

Impeccable, merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! EmptyMar 28 Fév - 9:16

heureux que t'es pu le recuperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty
MessageSujet: Re: HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !   HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP urgent ! Fb m'a virée, perte de sauvegarde de compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupérer son compte
» Compte à rebours du 3e anniversaire - du 12/06 au 29/06/19
» Compte à rebours pour le 1er anniversaire
» Compte à rebours avant le 2e anniversaire !
» Compte à rebours du Nouvel An Lunaire - du 25/01 au 08/02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: