Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive les rerolls...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptySam 4 Fév - 17:05

Me voilà avec 2 rerolls en plus de mon compte principal et qui sont intéressants. Vient alors un gros doute à savoir si je garde mon principal ou un reroll. Sachant qu'un de mes rerolls part avec une meilleure compo que mon principal (bon faut que je les pex mais bon c'est pas comme si on avait pas masse de spots xp mdr.

Reroll 1:

Team: Gilgamesh max (tm 13.9% au passage) Ling 4*1 Mercedes 4*45 tm 1.6% Refia 4*1 Chizu 5*79 2.2%

2*Elle
2*Mercedes (inclus celle de la team)
1*Popoï
2*Ingus
2*Seven
1*Jack
1*Trey
2*Edge
1*Dark knight cecil 
4*Fang
1*Hope
2*Sazh (d'ailleurs j'ai rien pigé à sa tm...)
1*Gaffgarion
2*Alma
7*Charlotte dont une à 15%
1*ludmilla
1*Tarask
1*Grenat
1*WoL
1*Kefka 
1*Celes
1*Leo
1*Artemios
2*Xiao
2*Medius
1*Roselia
3*Duane
2*Vaan
1*Terra
1*Kuja
1*ExDeath
2*Garland
1*Refia
2*Shantotto
2*Kaïn

2e reroll:
Team:euh 2 djidane 1 arc 1 xiao 1 ling...XD

1 Ingus
1 Gaffgarion
2 Ludmilla 
2 Freyja
1 Celes
4 Xiao
2 Bartz
1 ExDeath
Le reste du bouiboui

Compte principal:
Team: Chizu 629 atk 3392 pv sous diabolos/Ex 489 mag 3145 pv sous Ramuh/Light 650 atk 4388 pv sous Ifrit/Refia 396 psy 3559 pv sous Phyllali/Cecil 521 def 6098 pv sous golem

3 Gaffgarion
2 Chizu
1 Maxwell
2 Mercedes
4 Cecil 
3 Refia
2 Ludmilla
4 Lenna
3 WoL
5 Kaïn dont un à 30%
1 Ling 5*91
2 Elle
3 Faris
2 Ingus
3 Arc 
2 Seven
3 Trey
4 Rosa
3 Fang
1 Snow
1 Mustadio
4 Alma dont une à 10%
2 Agrias 
1 charlotte tm finie
3 Tarask
4 Grenat 
2 Tellah
3 Hayate
2 Kefka
6 Celes
2 Leo
2 Locke
7 Xiao
5 Miyuki dont une finie et l'autre 5%
4 Medius 
3 Roselia
3 Firion
4 Bartz

Sachant que j'ai 2 Gaff et 2 Mercedes à 70% de leur tm et maxwell 33.3% 

Bref je sais pas trop, d'un côté le main est gonflé en unités donc pour les tm parfait le premier reroll a 2 ludmilla et un gilga c'est vraiment bien comme base et le dernier reroll a 2 djidane 2 ludmilla en particulier (j'avoue j'aurais eu djidane sur le main je compterai même pas ce dernier reroll xD).

Merci de vos avis je fonce xp les team des rerolls en attendant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptySam 4 Fév - 19:09

Popoi! Vive les rerolls... 3148116025
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptySam 4 Fév - 21:05

Garde ton compte principal.

Entre tes Firion et Agrias, tu auras de grosses unités en devenir ^^

Tu peux conserver le premier reroll au cas où il évoluerait vraiment mieux que le principal.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptySam 4 Fév - 21:11

ok je prends note c'est ce que je me disais en partie mais en voyant le reroll choper des bonnes unités...enfin bon je vais attendre.

Edit du 05/02:
Bon j'ai fais les missions lapis qui trainaient enfin pas toutes j'ai genre 2000 lapis faciles à avoir mais bon je veux d'abord arriver au rang 60 mini. Bref j'ai farm l'event en PRO et sur les 3 tickets à 1000 j'ai eu charlotte (ce troll), xiao (bon sa tm est sympa) et...snow XD bonjour j'ai eu 2 persos qui ont des tm potes *p*

Bref du coup bah je vais choper les 2 autres tickets et je pense que mes jours de congés je les passerai à monter en rang et pull avec tickets, les lapis c'est pour les tm (première team pour le moment c'est snow gilga chizu et...je sais pas après mdr). C'est abusé mdr mais je me régale  Vive les rerolls... 2856120057

Aller je retourne sur le main continuer le farm XD

EDIT 06/02
Bon calcul de gilga et chizu avec ma première team TM quand j'aurais finis avec les TM de mon main: Gilga 750 atk avec ifrit blade mastery murasame deathbringer genji gloves et le reste en atk 10% et items f2p et chizu 620 avec blade mastery sakura et pareil que gilga le reste du f2p

Ca déboite et j'ai même pas calculé avec le bracer et la ceinture de snow XD  Vive les rerolls... 2856120057

Tiens j'ai eu agrias avec mon 3e ticket du roi mog ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptyLun 6 Fév - 17:49

dans mon reroll..j'ai choper un noctis que j'ai pas eu ...en prinicpal alors bon..ca me degoute un peu mais je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... EmptyLun 6 Fév - 18:36

Mouais noctis est pas obligatoire loin de là ok il fait tout mais bon gilgamesh reste le top enfin si tu veux farm les TM. Sa tm est et restera la meilleure, rien de mieux qu'une bague du héros incluant DW. Noctis est remplaçable mais pas gilgamesh (enfin sa tm).

Après clairement on a beaucoup de 3/4* qui vont être god tiers et ça c'est top (refia firion agrias WoL Charlotte pour ne citer que les plus connus). 

Au passage je conseille de garder les bartz et non les fusionner j'ai lu sur reddit dans les commentaires de plusieurs topics surtout sur ceux de Bartz que la globale pourrait bien faire stack les dual hand pour avoir une alternative à dual wield. C'est que des suppositions mais bon au pire ça coûte 100 lapis mais si jamais ça se fait aucun regret ^^ je garde mes 4 en tout cas dont 2 à 20% (j'avais commencé puis remplacé par mes Mercedes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les rerolls... Empty
MessageSujet: Re: Vive les rerolls...   Vive les rerolls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les rerolls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: