Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour mon équipe

Aller en bas 
+4
daftsider
King094
Akabrium
Natacha
8 participants
AuteurMessage
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyVen 27 Jan - 16:49

Hello,

ca fait quelque temps que je joue et j'ai jamais oser demander de l'aide pour la conception de mon équipe, j'ai une équipe plus offensive:

Demande de conseils pour mon équipe Getfil15
et une equipe plus def avec un soigneur:

Demande de conseils pour mon équipe Getfil18

et voici la liste des perso que j'ai:

Demande de conseils pour mon équipe Getfil16Demande de conseils pour mon équipe Getfil19Demande de conseils pour mon équipe Getfil17


qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide,
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyVen 27 Jan - 17:05

salut et bienvenue sur le Forum, pourrait tu nous en dire un peux plus sur toi ^^

tu a une bonne équipe pour commencer, tu peux monter Shizuru pour remplacer un Exdeath.

Tu a mon ID à gauche si besoin d'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyVen 27 Jan - 17:24

Merci Akabrium,

J'aime bien avoir les 2 Exdeaths, j'en ai un a 429 de magie, l'autre que je suis en train de gonfler qui est à 323.
Et mon Elza à 477 en attaque.

Quel serait l'interet d'avoir Shizuru dans mon équipe?
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptySam 28 Jan - 20:19

coucou bienvenue 
tu as la meme team que moi elza 2 exdeath et chizuru qui font tres mal (exdeath surtotu en arene et en campagne ou en trial avec ses doubles meteores).

chizuru est une tres bonne attaquante qui possède un gro boost d'attaque une bonne dps avec elza de ta team

Apres tes 2 exdeaths serait utile pour un trial magique ou en arene.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyMar 31 Jan - 16:15

merci.

je viens de récupérer Yun, le perso a la classe!
mieux vaut monter Yun ou Shizuru à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyMar 31 Jan - 16:46

Les VIP du forum me corrigeront si je me trompe mais Chizuru devient intéressante si tu arrives à l'équiper de sa TM (+ DW)

Sans ça, c'est un bon DPS.
Avec, elle devient monstrueuse (pour une 4* native).

Concernant ton double exdeath c'est très bien pour l'arène, peut être moins pour les event ou trial.

Enfin pour Yun, je t'invite à regarder la video de xeleko sur youtube. La vidéo dure lgtps mais tu comprendras ce que vaut Yun et comment il se joue. Il ne peut pas être ton DPS principal
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyMer 1 Fév - 18:26

moi mes exdeath pour l'event actuel,....avec 4 meteores, le nian se chope pas moins de 25 30k par meteore....donc oui exdeath est tres bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyJeu 2 Fév - 8:21

Demande de conseils pour mon équipe 2251091337 Natacha, 

Concernant ton équipe je suis du même avis qu'Akabrium, Chizuru me parait intéressant d'une part pour faire une transition sur du physique d'autre part pour farmer passivement ça TMR.
cependant dans ta deuxiéme équipe y'à un problème de cohérence. Luluka + COD à part si tu prend COD pour omni veil ou taper de l'humain il te servira à rien.
Actuellement vu tes persos tu peux : Chizuru / Rain / Cécil / Luluka / Elza <-- Faudra juste marquise / ruban / discernement / protection de la déesse sur luluka.

Daftsider, Chizuru n'est pas là pour faire du dommage, à l'heure actuel tu as 100* mieux AOE et 1000* mieux mono cible, si ont prend Chizuru*2 c'est pour sparké sur un finisher physique.
( Les mages ayant des animations trop longue peuvent sparké qu'une fois :'( ce qui en fait de mauvaise unités THL malgré qu'ils est de meilleurs Ratios ( Alternance ) et que les boss ont peu de psy ).

En espérant avoir pu aider
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyJeu 2 Fév - 8:59

OmniOwl a écrit:

Daftsider, Chizuru n'est pas là pour faire du dommage, à l'heure actuel tu as 100* mieux AOE et 1000* mieux mono cible, si ont prend Chizuru*2 c'est pour sparké sur un finisher physique.
( Les mages ayant des animations trop longue peuvent sparké qu'une fois :'( ce qui en fait de mauvaise unités THL malgré qu'ils est de meilleurs Ratios ( Alternance ) et que les boss ont peu de psy ).

C'est pas le débat et je veux pas pourrir son topic, mais sans les 5* natives, tu as quoi de mieux que chizuru comme DPS ? 
Mercedes peut être, ou DKC mais bon faut avoir de quoi le remonter en PV derrière...
Revenir en haut Aller en bas
OmniOwl
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyJeu 2 Fév - 9:23

daftsider a écrit:
OmniOwl a écrit:

Daftsider, Chizuru n'est pas là pour faire du dommage, à l'heure actuel tu as 100* mieux AOE et 1000* mieux mono cible, si ont prend Chizuru*2 c'est pour sparké sur un finisher physique.
( Les mages ayant des animations trop longue peuvent sparké qu'une fois :'( ce qui en fait de mauvaise unités THL malgré qu'ils est de meilleurs Ratios ( Alternance ) et que les boss ont peu de psy ).

C'est pas le débat et je veux pas pourrir son topic, mais sans les 5* natives, tu as quoi de mieux que chizuru comme DPS ? 
Mercedes peut être, ou DKC mais bon faut avoir de quoi le remonter en PV derrière...
J'avoue c'est pas du tout le sujet et pourquoi ignorer les 5* ? Concernant la réponse :
Mercedes : Pas d'aoe + Obligation de taper eau, très mauvaise unité à l'heure qu'il est.
DKC est dans le même sac avec que des attaques Dark + obligation de la heal et c'est une 5* native. ( Si je me souviens bien )

Si tu entends mieux = plus gros ratio tu as :
Xiao 3* native qui à fait relativement les même dommages en Aoe.
Seven 4* natif qui fait mieux monocible.
Pour le reste sa sera des cas situationnel à pas prendre en compte.( du genre, COD stuff dps sur humain ).

Mais par contre je vois par pourquoi tu pars sur cette réflexion l'ami ? Le but c'est d'aider le petit père à avoir une team opti avec ces persos dispos hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyVen 3 Fév - 11:54

j'avoue j'ai pas mieux que Chizuru, j'ai jamais réussi à pécho Luneth, Lightning, Noctis etc...
alors j'ai tout misé sur Elza

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyVen 3 Fév - 19:24

L'avantage d'Elza, c'est qu'après application de son -50% de défense et psy, tout le monde peut coller de grosses pralines derrière.

Yun a deux attaques Mono-cible très puissantes, et Chizuru a la meilleure aoe physique actuelle (280% en 5 hits qui permet de faire des chaînes à 10-15 combos). Je te conseillerais de les monter pour les semaines ou events où les Exdeath seraient peu effectifs. Mais sinon ta team prend déjà largement la plupart du contenu sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptySam 4 Fév - 17:32

Yun et chizu askip ca fait des étincelles...désolé fallait que je fasse la blague.

Bref 2 chizu qui font leur grosses aoe en même temps avec un très léger écart feront plus mal que 2 gilgamesh.

Je t'invite à voir la vidéo de xeleko sur les chain éléments et combos tu verras on en apprend beaucoup (et on voit la vrai puissance de Yun )

Bon courage a toi Demande de conseils pour mon équipe 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyLun 6 Fév - 16:59

je suis en train de finir de monter Yun et Chizu au level 100

et je me pose une question, est ce qu'il est encore possible de d'invoquer Noctis ou bien c'était un truc limité sur un laps de temps???
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyLun 6 Fév - 17:09

Toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyLun 6 Fév - 18:49

OmniOwl a écrit:
daftsider a écrit:


C'est pas le débat et je veux pas pourrir son topic, mais sans les 5* natives, tu as quoi de mieux que chizuru comme DPS ? 
Mercedes peut être, ou DKC mais bon faut avoir de quoi le remonter en PV derrière...
J'avoue c'est pas du tout le sujet et pourquoi ignorer les 5* ? Concernant la réponse :
Mercedes : Pas d'aoe + Obligation de taper eau, très mauvaise unité à l'heure qu'il est.
DKC est dans le même sac avec que des attaques Dark + obligation de la heal et c'est une 5* native. ( Si je me souviens bien )

Si tu entends mieux = plus gros ratio tu as :
Xiao 3* native qui à fait relativement les même dommages en Aoe.
Seven 4* natif qui fait mieux monocible.
Pour le reste sa sera des cas situationnel à pas prendre en compte.( du genre, COD stuff dps sur humain ).

Mais par contre je vois par pourquoi tu pars sur cette réflexion l'ami ? Le but c'est d'aider le petit père à avoir une team opti avec ces persos dispos hein ^^.

J'avais pas vu qu'on m'avait rep ^^

Pourquoi ignorer les 5* ? ba déjà pq il n'en a pas et ensuite pq rien ne dit qu'il arrivera à en avoir rapidement.

Avec la team qu'il a il devrait se concentrer sur sa chizuru (je veux dire par la faire des TM qui vont être utile à Chizu)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Chocobo
Chocobo



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2017

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyJeu 16 Fév - 13:43

j'ai enfin récupérer un Lightning!
mais est ce qu'elle vaut le coup?

sachant que ma Chizu et mon Yun sont au level 100?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe EmptyJeu 16 Fév - 13:47

Natacha a écrit:
j'ai enfin récupérer un Lightning!
mais est ce qu'elle vaut le coup?

sachant que ma Chizu et mon Yun sont au level 100?

Clairement, OUI.
Je dirai même que ça doit être ta nouvelle priorité  Demande de conseils pour mon équipe 3072883591

A moins que les 2 soient à 700 d'ATT avec DW, auquel cas ça se discuterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour mon équipe   Demande de conseils pour mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour progresser
» Besoin de conseils Equipe Zone
» aide pour mon equipe
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: