Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils compo et généraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:18

Bonjour à tous. D'abord merci pour tout vos conseils sur ce forum c'est vraiment le top quand on commence.

J'ai débuter sur FFBE il y a exactement 20 jours et je joue en f2p (excepté le pack de bienvenue à 3 ou 4.99$ je me rappelle plus exactement).
Ma compo est actuellement : Noctis 6* Cecil 6* CoD 6* Santa Rosélia 5* et Mercedes 5*.
Je pense que le seul remplacement décent que je pourrais avoir serais Exdeath actuellement 3* où Snow que je peut monter 6* si je le souhaite, tout comme Mercedes ou Santa Rosélia.

J'ai une vingtaine de ticket d'invocation et 8k lapis, je suis au début de Zoldaad pour ce qui est de l'histoire avec beaucoup de quête et d'exploration en retard.
Je pense avoir tout dis, j'aimerais savoir sur quel type de personnage vous pensez qu'il faut que je pull, si je dois garder mes matériaux d'éveil ou pas pour d'autre personnage que ceux que j'ai déjà, et d'autre conseils pour progresser correctement.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:23

salut et Bienvenue sur le forum Nao :)

tu a une bonne team et un bon stock de lapis/tickets pour Orlandu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:27

Merci pour ta réponse, donc Orlandu arrive bientôt et il vaut mieux que je pull dessus ? Je connaissais pas le perso je vais allez me renseigner. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:32

ouep il devrait arriver fin du mois ou début Février, il y a eu des infos de donné sur lui dans un post, faut le retrouver ^^

Edit https://bravexvius.forumgratuit.fr/t609-orlandeau-god-tier
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:48

Impeccable merci, je suis allez sur le classement jap et il est top 5 donc j'imagine que ça va être bien. Même si en vous lisant si j'ai bien compris il faut les TM pour le rendre viable. Faudra que je me penche la dessus a la fin de l' Event.
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 17:56

ouep il lui faudra des Tm mais j'ai envie de dire comme 90% des unités que se soit Noctis, Eileen, Tidus sans DW il sont moyen par rapport à Lightning ou Luneth avec DW natif ^^

Et comme à dit Jecht FFBE = TM Conseils compo et généraux 3279989430 Conseils compo et généraux 2380476076 Conseils compo et généraux 984239391
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:00

Yep je regarderai comment les farm je me concentre d'abord sur cet event pour les mog de confiance. J'ai de quoi up deux perso 6* Mercedes Santa Ros Exdeath ou Snow. Tu penses qu'un de ces perso vaut le coup ou je garde mes matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:11

Exdeath peut être pas mal pour l'arène avec sont double météores
Snow non tu a déjà Cecil en tank
Mercedes peut être forte mais avec DW et sa tm
Santa Rosélia j'ai pas eu ce perso, je ne sais pas ce qu'elle vaut :/ tu n'a pas Refia qui est mieux classé ?

Edit j'ai regardé un peux pour Santa Rosélia et il lui manque un rez, sinon elle reste correct si tu n'a pas Refia ou Thilith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:26

Merci encore pour tes réponses, hélas non j'ai aucun des deux autres healer. Mais donc dans l'idée un meilleur healer et up exdeath. Rien à voir mais je suis de Bordeaux aussi :) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:33

roselia mere de noel excelle sur le counter heal mais en effet lui manque un rez pour etre equivalent a refia (tilith c'est autre chose si on compare les 6*)
pour exdeath je confirme majin fina est un poil au dessus mais exdeath fais largement le taf en arene ou pve/pvp/event ^^
perso j'enleverai mercedes et mettrai exdeath
mercedes demande trop de tm pour etre viable et marche mieux avec tidus ^^ duo ultime!!!
sinon aka a tout dit pour orlandeau eileen suivra peu de temps apres et est aussi un monstre dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:43

Salut et merci pour ta réponse je vais up exdeath vous m'avez convaincu, et de toute façon a mon niveau je trouvais Mercedes useless. Comme je compte pas mettre d'argent (en théorie :D) tu pense que pull sur Orlandu est mieux que Eileen ? Désolé pour toute ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 18:59

je vais essayer de faire la meme chose (ce soir si motive) que j'ai fait pour orlandeau tu pourra te faire  ton idee
attention je suis pas un pro (cela m'arrive de me tromper) et je me base sur la version jap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:04

T'embête pas trop c'est déjà super ce que vous faites.
J'ai regardé différent classement Jap et suivant les auteurs l'un ou l'autre est devant. Donc ça doit pas se jouer a grand chose j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:11

eileen est devant car elle a recu ses enchantements que orlandeau n'a pas mais en effet ce sont tous les 2 des god tiers je pense que orlandeau repassera devant quand il aura ses enchantements

c'est le meme probleme pour majin fina et transe terra
l'une est au desus de l'autre mais quand enchantements l'autre passe devant et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:23

J'ai essayé de trouver ce que c'était mais je saisis pas. C'est quoi les enchantement ? Vous utilisez trop d'abréviation dans vos conversation je comprends pas toujours. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:34

ah desole en faites quand une unite est 6* gumi decide de lui ameliorer 3 competences
https://bravexvius.forumgratuit.fr/t605-guide-des-enchantements
et avec ses enchantements l'unite devient plus puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:40

Ah t'avais fais un topic... je me sens un peu con du coup lol. Je chercherais mieux à l'avenir ! Merci a tout les deux pour toutes vos réponses en tout cas. Bonne soirée a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux EmptyDim 15 Jan - 19:54

ya pas a se sentir con a force on a beaucoup de guides/aides
faudrait qu'on fasse un truc pour que ce soit plus simple a chercher/trouver
sinon pas de problemes et si t'as d'autres questions n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils compo et généraux Empty
MessageSujet: Re: Conseils compo et généraux   Conseils compo et généraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils compo et généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide creation compo
» conseils teams.
»  conseils Team Aka
» Besoin de conseils Equipe Zone
» Besoin de conseils TMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: