Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?

Aller en bas 
+19
Kauhren
skazma
gatsu422
Daisuke
Rodolphe
Mezzgora
Ethernum
Ben
Zedus
Walkyries
Akabrium
Jecht
Pa5t1sme
kirito
Speechless
loghost37
Sarda
Astorion
daftsider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:17

Mezzgora a écrit:
Tiens j'avais pas vu ce post lol.

Pour ma part, je suis encore F2P, mais j'ai quand même pas mal de chance.
J'ai eu Luneth et Noctis avec des tickets pendant leur bannière.

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 2578465048 pourquoi pas moiiiiiii ???

heureusement que j'en profite un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:17

perso j'en suis a 22€
du coup quand je lis vos post je suis content d'avoir un gilgamesh et un noctis (enter autre)!
Par contre j'utilise presque plus du tout ma Chizu...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:33

Je ne veux surtout pas savoir combien j'ai dépensé perso. Surtout, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:04

J'ai dépensé 0 euro, je suis à 4 5* natifs en 5 mois de jeu. Je suis satisfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:54

Moi l'offre à 1€.. depuis que je joue car F2P, juste eu Marie en 5* natif depuis que je joue (et Y'shtola)


Dernière édition par skazma le Jeu 1 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:35

Depuis mi Août, 0€.
5* natifs: Noctis/Luneth/2 DKC/2 Delita/Gilgamesh (+Maxwell et 2 Y'shtolla gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:12

Daisuke a écrit:
Je ne veux surtout pas savoir combien j'ai dépensé perso. Surtout, surtout pas.
Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839

Je joue depuis le premier jour du jeu et j'ai mis 0€ dedans (et je compte pas dépenser vu ma chance...je vais finir comme Dai: 2 milliards de tirages sans avoir de 5* x)
Parce que depuis le début, j'ai que Lightning et Empereur en 5* natifs (Et Y'shtola gratos).
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:23

...d'après mes factures je suis à 450€ pour...Light marie x2 randi orlandeau et df.. ouais j'ai une poisse énorme...ah non attends j'ai pris 20 par mois pour farm tm et un peu de pull sur compte orange donc 650+...qui me donne une corde ???

j'exige 5 natifs ce mois ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:03

Treize aec (dont Locke, Vanille, Grenat...les autres, cinq* natives : Light, Luneth, Olive, DKC, Noctis, Queen, Orlandu, Fryevia, Reberta, Rem...+ cinq Y'shtola non incluses), le dernier hier soir. Une moyenne de plus d'un/mois (joue depuis Juin/Juillet), mais le rythme s'est accéléré depuis peu : j'ai longtemps plafonné avec Light, Luneth & mes trois trolls. 

Moins de cinquante € (dernier achat, le coffre avec ticket quatre * pour mon anniversaire à venir).


Dernière édition par Lilith le Jeu 1 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:03

moi je suis f2P donc 0
jai eu pas mal de chance orlandu olive noctis lightning reberta et ramza
je m'en sors bien :)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:07

...sérieux je me demande si gumi profite vraiment pas de casser les pulls des dolphins et whales. c'est abusé. bon je vais pas non plus me plaindre j'ai eu les persos que je voulais vraiment et j'espère avoir foren mais bon c'est quand même relou de voir des gars pull des aec à la pelle alors que j'en chie...

vous m'avez déprimé :(
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 312
Date d'inscription : 18/11/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:13

Je joue depuis le lancement, juste une pause ras le bol février/mi mars.
Il m'a coûté 0€ et j'ai pas l'intention d'investir, sauf vraiment l'affaire du siècle lol
Un peu de bol sur les tirages, et beaucoup de trolls à l'époque avec des faux aec (refila, Cecil, wol entre autres)
En aec natif : luneth, emperor, Orlandouille, Wilhelm,yshtola, maxwell.
C'est pas lourd lourd quand même sur le spool de 5* natives existantes lol.
Revenir en haut Aller en bas
hedoras
Newbie
Newbie
hedoras


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:14

alors je suis à environ 300 euros mis dans le jeux et je suis actuellement à  15 vrai AeC : 

Lightning x2
noctis x3
Orlandu x2
Elza (Pardon Aka) 
Aileen
Roberta 
Rem 
Olive 
Y'shtola 
Delita 
DC

et j'ai commencé le jeu en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:16

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 
58 6* ..... et 15 environ pas encore up 6* (queen delita aileen ....etc etc)
1 an de jeu .....
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:52

skazma a écrit:
Moi l'offre à 1€.. depuis que je joue car F2P, juste eu Marie en 5* natif depuis que je joue (et Y'shtola)
 Je viens de voir que j'en suis à 307 jours de jeu. Pas terrible mon score mais je garde le morale  Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 3761597049
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:46

La vache, ce nécroposting de @Rodolphe Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 249452148

Sinon, ben je suis toujours full F2P depuis le lancement du jeu avec 6 unités 5* native (Gilga, Lightning, Maxwell, Orlandeau, Ramza, Y'shtola)

Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:02

Je suis en train de me dire que c'est peut être une coincidence mais...c'est moi ou plus tu fous de € dans le jeu moins tu as de chance de pull des 5* ???? Non mais quand je fais les calculs avec l'histoire etc tout en daily bah pour la plupart vous arrivez à environ 3-5% je rigole pas...c'est triste :( Alors que les mecs qui font vivre le jeu bah on se tape des vieux -1% même pas le taux normal.

Et j'ai la très nette impression que ça arrive à beaucoup de joueurs...ok je suis peut être parano mais quand même si on me le confirme je serai dégoûté heureusement que j'arrête de cash avec ce dernier farm tm...pffffff :( RIP ma CB qui a cramé pour rien j'aurai pu m'acheter la nouvelle PS4 (PRO je crois) avec FF15 XD et un peu d'argent de poche. 

Aller soyons tous F2P, comme ça Gumi aura plus rien, hop full 10+1 gratos et 2 mois après on recash tranquillement et on fait des roulements #EnMarcheContreGumi #GumiVaCrever #PendezLesStagiaires 

Je craque  Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839 Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:04

j'ai pas a me plaindre du taux c'est surtout que je m'en fous tant que j'ai ce que je veux ^^
apres je comprends certains qui ragent mais voila c'est du gacha c'est tout ^^

et desole log mais tu fais pas parti du club des lapivores xd "on"
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:15

Je sais c'est pour ça que je parle souvent des doplhins alias les gars qui mettent environ 50-100€ par mois. Mais bon franchement je suis dégoûté de mettre autant pour rien...déjà que je comptais arrêter de cash bah là c'est définitif XD même ma dernière team TM pour mon heal ça sera no refill la nuit un jour sur 2 histoire de finir ma base de TM avant la fin de l'été.

Je sais c'est du gacha mais quand même c'est abusé. Luneth me fait la gueule alors que c'est le seul 5* natif que je veux absolument avec Ayaka...tout le reste j'ai déjà ou je préfère des 4* comme Rikku 9S Tilith WoL Agrias Marie...et dire que sur sa bannière j'ai mis 100 balles mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?   Et toi, il t'a coûté combien le jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, il t'a coûté combien le jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: