Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos invocations

Aller en bas 
+54
Garreth
mohim77
Imrikk
Mizuma
Rodolphe
Cedraow
gatsu422
skazma
Chawly
Daisuke
Weedylourson
Numanda
Zone64
Tajinhel
Pa5t1sme
King094
Thanis
Edenguard
Setzer
Pollux
Wesson006
Ethernum
Kolten
Sarda
Effindur
istorias
molikul
Elzor
Sey
Lilith
guizmowiz
Ashex
Mezzgora
Astorion
loghost37
hantako
Jecht
Arclight
Nujabiz
daftsider
Speechless
Nash
Akabrium
Bibulus
Ben
Zedus
Merrick
BiG F0X
kirito
Walkyries
Kauhren
Shagum
Oj
fanterra
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 10:11

Bon ce matin je fais tranquillement arène et ma team hayate puis je récup le ticket du 3e jour. Je vais dans la bannière éveil, bleu...or je me dis ça serai sympa d'avoir pour une fois les 3 cristaux différents et là...AeC...je craque et...Luneth!!!! OMFG HAAAAAAAAAAAA HAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH

Bon bah du coup niveau DPS je suis tranquille, sérieux c'est quoi cette chance de malade mental ??? 3e AeC du mois mais ptdr c'est plus que pendant 6 mois *o* Folhen Tidus Zargabaath et Luneth je kiffe *p* (ah ça fait 4 lol). 

Bon bah firion...au revoir xD Je préfère Randi post enchantements ^^ Aller je fonce le monter lui mettre enchantements si j'ai assez. Manque plus que Ramza XD (et là...sur le 10+1 ? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 11:07

GG @loghost37 il ne te manque plus que DKC et tu auras tous les meilleurs finishers !
Revenir en haut Aller en bas
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj


Messages : 381
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dermlin

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 11:10

GG loghost
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 11:25

merci, là pour le moment c'est surtout Ramza qui m'intéresse (à moins qu'ariana v2 soit vraiment forte au moins chant 60%) et fryevia car j'aime l'hybride mais bon clairement je suis tranquille pour les 6 prochains mois voir plus (je pense surtout à au moins un an). Là il me manque pas grand chose, surtout 9S aria mistair le reste je l'ai déjà. Bref très très content de cet anniversaire ça va changer Luneth est déjà à 860 ATK sachant que j'ai oublié de virer les stuffs des unités en expédition et que j'ai aucun pot ATK (4 DPS c'est cool mais niveau pots ça fait mal...) je pense arriver à 1000+ quand j'aurais les pots voir 1050. Bref c'est cool de pouvoir BiS sans devoir avoir Gilgamesh pour le faire. 

DKC clairement il m'intéresse pas, ok il tape fort mais je trouve beaucoup trop compliqué de devoir jouer avec un perso berserker au moins Luneth est fort qu'importe la situation. Bref vraiment très content maintenant je peux me la couler douce et économiser comme un fou jusqu'aux CG *o* Vraiment je suis tranquille et j'ai ma grosse base de team, je peux tout faire et les prochaines 4* m'aideront ^^ Que du bon Vos invocations - Page 40 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 12:09

Bravo Loghost, content pour toi Vos invocations - Page 40 3067402660 Perso J'ai Ramza qui me sert a rien tant qu'il est pas enchant.. mais j'aimerai bien avoir Luneth xD
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 12:38

Ilias pour moi. Ces invocations gratuites auront été sympa mais pas eu de bol dessus, aucun AEC et Noctis sur le 5* garantit que j'avais déjà... sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 13:01

GG Loghost :)
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 13:15

Félicitation Loghost ! Tu ne pouvais pas mieux tomber en ce moment.
Lunteh est telment impressionnant en DPS que je me tate à upgrader un deuxième....

Problème => ca coute chère en cristaux ....


Dernière édition par Narfello le Mer 26 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 13:35

Ouais je n'ai plus de T4 puissance ça m'a vidé ^^'  2 finisher c'est complètement inutile vaut mieux 2 chain et un finisher. N'empêche que j'ai eu très peur car avec tout les rerolls que j'ai fais je tombais 10 fois + de DKC que de Luneth...enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 14:26

Cool pour toi, Log. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 14:38

Je fais descendre un peu l'euphorie : daily galuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 15:35

Encore Exdeath pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 16:16

jean pour ma part ... (j'ai deja la tm mitrailette+)
ticket ex 5* queen ...
pas de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 16:19

Sinon daily 4e zyrus...c'est pas comme si j'avais fais 3 TM déjà XD Bon pas grave j'ai eu Luneth m'en fous *p*

Sinon pour reprendre un topic reddit, vous voulez avoir quoi demain comme dernier pull gratuit ? Perso un petit ingus serait cool je veux commencer sa TM ^^ Même si je voudrais vraiment choper Ashe pour le robot et éviter trop d'heures à m'amuser à DPS comme une moule xD

@jecht dommage, à ajouter que sur la JP les armes à deux mains comptent sur le DH depuis leur jumpeuse (en parlant de jump askip square veut changer et permettre les chain avec les autres persos...*-*). N'empêche pull tes visions ça doit faire bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 EmptyMer 26 Juil - 16:50

loghost37 a écrit:
Sinon pour reprendre un topic reddit, vous voulez avoir quoi demain comme dernier pull gratuit ? Perso un petit ingus serait cool je veux commencer sa TM ^^ Même si je voudrais vraiment choper Ashe pour le robot et éviter trop d'heures à m'amuser à DPS comme une moule xD
Ingus ou Ashe? Petit joueur Vos invocations - Page 40 3072883591
Quitte à "réclamer" l'unité de son choix, je voudrais une Fryevia stp M'dame GUMI ! Vos invocations - Page 40 2434048486

-------

http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos invocations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos invocations
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: