Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Classement des unités en français par Xeleko

Aller en bas 
+2
Jecht
Astorion
6 participants
AuteurMessage
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptySam 24 Déc - 12:20

Voici le grand projet de Xeleko pour les francophone qui n'ont pas envie de se prendre la texte avec la langue de Shakespeare
! En tout cas je trouve qu'il fait ça bien en fonction des attribues des unités et des Tm utilisable . Bonne lecture .


http://exviusrank.wifeo.com/choix-classement.php
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptySam 24 Déc - 13:40

merci bien je verai pour un topic ou le mettre en note a mon retour lundi et oui les fetes passe avant ffbe xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptySam 24 Déc - 13:51

Astorion a écrit:
En tout cas je trouve qu'il fait ça bien en fonction des attribues des unités et des Tm utilisable .


Oui, ajouts intéressants, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptySam 24 Déc - 16:36

c'est un bon projet s'il arrive à mettre à jour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptySam 24 Déc - 17:05

J'ai passé en note.

@Jecht cela ne nous empêchera pas de discuter pour faire un topic ou non quand tu sera plus dispo Classement des unités en français par Xeleko 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptyMar 27 Déc - 7:33

Petite vidéo de Xeleko expliquant le fonctionnement du site et son futur ainsi que l'analyse des unités de Noël . Bon visionnage Classement des unités en français par Xeleko 3067402660

https://www.youtube.com/watch?v=qDKHoDg5LGo&t=245s

ps : Xeleko a la même vision que moi en ce qui concerne le chevalier de Noël , entre le chevalier de lumière et Cécil (charlotte aussi pour sa défense de groupe) on a les meilleurs tanks par situation . J'en parlais hier sur le tchat avec Akabrium et Sarda (qui celui-ci était septique :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptyMar 27 Déc - 10:44

Pas mal, j'aime bien ses avis dans l'ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptyMar 27 Déc - 13:58

Walkyries a écrit:
J'ai passé en note.

@Jecht cela ne nous empêchera pas de discuter pour faire un topic ou non quand tu sera plus dispo Classement des unités en français par Xeleko 3067402660
au pire tu peux mettre son lien dans le topic dedie a xeleko et rajoute la video de astorion au meme endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko EmptyMar 27 Déc - 14:10

Jecht a écrit:
Walkyries a écrit:
J'ai passé en note.

@Jecht cela ne nous empêchera pas de discuter pour faire un topic ou non quand tu sera plus dispo Classement des unités en français par Xeleko 3067402660
au pire tu peux mettre son lien dans le topic dedie a xeleko et rajoute la video de astorion au meme endroit !!!

C'était mon idée de départ, j'ai donc éditer ton message pour le faire.

@Astorion, si tu vois d'autre vidéo sympa de Xeleko qui ne sont pas encore dans ce topic https://bravexvius.forumgratuit.fr/t503-les-videos-de-xeleko signale directement dedans puisque je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des unités en français par Xeleko Empty
MessageSujet: Re: Classement des unités en français par Xeleko   Classement des unités en français par Xeleko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des unités en français par Xeleko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement d'unités
» [Projet]Classement des unités globales
» LVL UP "LIMITE" UNITES
» les unites a venir
» Qu'elles unités monter svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: