Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la solution aux non tm

Aller en bas 
+2
Merrick
loghost37
6 participants
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyJeu 1 Déc - 20:33

ATTENTION SI VOUS AVEZ DÉJÀ LIGHTNING OU LUNETH ZAPPEZ CE TOPIC SAUF SI VOUS SOUHAITEZ UN DEUXIÈME DPS !!!

Salut !

En regardant la liste des top tiers du wiki j'ai vu que garland était décrit comme meilleur unité pour les joueurs n'ayant rien. Je vais aussi montrer qu'il peut être un très bon choix pour 2e dps la solution aux non tm  3067402660

C'est parti.

D'abord on prend sa stats attaque de base en 6* donc 147. On ajoute une abilite 20% et 25% si on met une épée large a garland. On a actuellement:
-épée sanglante (a) pour les f2p
-excalibur (b) vu que excalibur est une tm prisée

Donc on a:
-147+45%=213

puis on ajoute les armes:
-213+76=289 (a)
-213+120=333(b)

On ajoute le double mains:
-289+73=372(a)
-333+73=406(b)

On ajoute les abilites
-4x10%:372+56=428
-tm de bartz (3*) tm de chizu (tm encore une fois prisée ) et 2x10%:406+120%=406+168=572

Équipement f2p pour les 2 cas (car ca reste pour les petits farmeurs de tm a la main et non bots)
->bagues du héros + masque (14 atk) + truc ninja (8 atk) (le truc de paladin c'est un poing donc parfait pour wol donc non je tiens pas en compte !!!):50 atk
-428+50=478
-572+50=622

Donc même en étant non tm on a un dps qui a 478 atk de base. Si on ajoute au moins 50 atk de ifrit/odin c'est 528 la solution aux non tm  3067402660 sans tm ^^ bon lightning et luneth sont devant car dw natifs donc tm la plus importante même au jap.

Pour la 2e partie 2 tm qui serviront à lightning et luneth si un meilleur choix que garland se profile a l'horizon et celle de bartz car bon c'est une 3* que tour kz monde a ^^. 622 en atk c'est pas mal XD

Sachant qu'en abilites il a:
-aoe 1.4x 50% ignore Def et -50% résistance ténèbres

Après il a pas mieux limite vous pouvez le mettre à 608 atk pour mettre pluie de coups (luna facile à avoir en masse)

Voilà c'était le tuto pour les f2p salut bisouuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyJeu 1 Déc - 22:24

Solution aux non Tm = Mettre des TM sur ses persos?

C'est assez ingénieux comme solution.

Blague étant faîte, je crois avoir vu sur un autre forum que les Double-Main ne se cumulent pas sur notre version, donc la Tm de Bartz ne sera pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyJeu 1 Déc - 23:08

La solution je la connais, avoir en amis des personnes qui les farm ^^' pour le moment le jeu est largement faisable en f2p sans avoir un gros dps natif 5* et les mog font le job avec le temps, je suis quasi 100% sur cecil alors que j'ai jamais farmer sa tm et j'ai commencer en septembre :) apres sa sera dw quand un foutu zidane popera :o
Et oui le double hand est pas stackable sur notre version :o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyVen 2 Déc - 6:26

Merci pour les stats : Garland, l'un de mes persos favoris, longtemps mon perso ami (personne d'autre) , vivement sa 6* (même si j'ai Light + Luneth, pas zappé ) la solution aux non tm  1505678595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyVen 2 Déc - 6:33

Si ca vient de différentes sources si ^^ c'est comme les tueurs sur CoD tu peux cumuler avec diabolos la rose et ses 2 abilites natives ^^ enfin il y a eu 3/4 essais sur jvc après je sais pas j'ai pas CoD mais bon çà l'air de marcher ils testent les dégâts sur gilgamesh :)

Et j'ai précisé les (a) et (b) pour soit aucune tm soit 2/3 tm faciles à avoir (ou en tout cas basiques) pout les farm de tm a la main. Faut bien lire hein pas e diagonale la solution aux non tm  3067402660 Après comme j'ai précisé SI vous avez lightning ou luneth bah zappez ce topic ^^'

Je voulais juste aider on me pique :( méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyVen 2 Déc - 6:42

Ah mais non, pas zapper ton topic, j'adooore Garland, il est quand même achement plus classe que les deux double manchots.   la solution aux non tm  3072883591 la solution aux non tm  361622631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
BiG F0X
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
BiG F0X


Messages : 106
Date d'inscription : 11/11/2016

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyDim 11 Déc - 11:26

Possédant aucun Luneth / Lightning, je suis un peu embêté avec les gros donjons.
Par contre je possède 2 Garland / Bartz que je ne trouve pas fameux du tout / et j'ai pu drop Firion, apparemment il serait très bon en 6 étoiles.

Savez-vous quand sortiront les 6* de Garland / Firion par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyDim 11 Déc - 15:59

Firion courant janvier et garland courant février surement
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  EmptyVen 23 Déc - 19:54

Je viens que de voir le topo, effectivement c'est une bonne solution la solution aux non tm  3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solution aux non tm  Empty
MessageSujet: Re: la solution aux non tm    la solution aux non tm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solution aux non tm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: