Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide d'urgence :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 0:51

Bonsoir alors voila je n'ai toujours pas réussi le trial maxwell j'attendait le tout dernier moment pour maximiser mes chances contre elle mais je n'ai plus que cette nuit pour la down x) J'ai attendu jusque maintenant afin de maximiser mon equipe (entre autre mon cecil que je vien juste de passer max) mon équipe (tous max) Cecil L,Réfia,Kain Escrimeur et Agrias... Aucunes Tm stuff moyen ma question est, quelle unité amie choisir avec cette team qui reste la plus op et est ce que j'ai une moindre chance contre elle cette nuit ? ^^' Merci d'avance PS : un bartz max est dispo aussi mais je ne sais pas si ca vaut le coup que je le remplace par une de ces unités
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 7:14

il te faudrait un ami qui rox, un énorme CoD, ou un gros gros luneth ou lightning.
après il faut que tu te boust bien, que tu lui brise tout et que tu le debuff dès qu'il se boost mais ça va être chaud là

si weiss est co bientôt sa lightning est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 8:02

Merci pour ton aide je vais voir avec eux pour savoir si c'est encore possible mais la fatigue seras mon pire ennemi maintenant x) dommage je pense que maxwell vas finallement me passer sous le nez j'aurai dû m'investir autant bien avant ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 8:14

tu aurais dû demander plus tot Besoin d'aide d'urgence  :/ 3067402660

Là à 1h le jour de la fin les gros joueurs du forum n'auront peut-être pas le temps de proposer leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 21:33

Oui je m'en doutait mdr pas grave la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyVen 25 Nov - 21:39

salut, je peux te faire une place, j'ai pas une Light comme Weiss mais un Luneth à 650 sur diabolos et dans 1h je pense qu'il sera à 66X, envois un mp si tu est intéressé que je fasse de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyDim 27 Nov - 0:00

Troisieme fois que je réecrit ce message mdrr dsl surement un bug en esperant que celui se poste oui avec plaisir ton lun vas m'être très très utile merci beaucoup :) je t'invite
Ps : Dsl pas trouver comment te mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyDim 27 Nov - 0:36

Chelanger a écrit:
Troisieme fois que je réecrit ce message mdrr dsl surement un bug en esperant que celui se poste oui avec plaisir ton lun vas m'être très très utile merci beaucoup  :) je t'invite
Ps : Dsl pas trouver comment te mp ^^'
Pour le mp tu click sur "Messagerie" en dessous de la bannière , tu rentre son pseudo dans le premier champs, le 2em est le sujet et le 3em le corps du message ^^ 


Sinon tu clique sur son pseudo et en petit ya écrit "contact" tu clique dessus et tu clique sur "pm" :)
Revenir en haut Aller en bas
Chelanger
Chocobo
Chocobo



Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ EmptyDim 27 Nov - 0:43

Okkkkkk merci pour ton aide âme charitable Besoin d'aide d'urgence  :/ 3067402660 j'ai comprit avec ton explication que le problème c'était la version mobile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide d'urgence :/   Besoin d'aide d'urgence  :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide d'urgence :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis
» besoin d aide
» Besoin d aide
» Besoin d'un guide d'orientation
» Besoin de conseils TMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: