Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur mon last DPS avant un 6*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Question sur mon last DPS avant un 6* Empty
MessageSujet: Question sur mon last DPS avant un 6*   Question sur mon last DPS avant un 6* EmptyDim 20 Nov - 1:50

Hello les amis, 

ma team étant presque full, il se trouve qu'il me reste une place vacante actuellement celle de last DPS, cependant, deux titulaires à ce poste s'offrent a moi en attedant d'avoir un 6*. Les deux choix sont : 

Chizuru 
 
Les plus : DPS physique , pull de hp correct ( il me semble) pluie de coup, grosse stat d'attaque pour un 5*

Les moins : Equipement pas opti actuellement, pas de DPS magique dans la team

Arc


Les plus : Je possède tout les plus puissant équipement pour mage donc stuff 100% opti ( a part le 15% MAG du dernier event) , DualCast ( donc dps comme 2 personnes) 


Les moins : Pull de PV faible, un mage quoi, Limité par ses mp ( deviens inutile quand plus de MP ), selon les resistance de l'adverse le perso deviens plus ou moins utile
Revenir en haut Aller en bas
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 24

Question sur mon last DPS avant un 6* Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon last DPS avant un 6*   Question sur mon last DPS avant un 6* EmptyDim 20 Nov - 7:19

Y'a du stuff qui permet de corriger le problème des PM (clochettes de chat par exemple).
Perso j'ai monter les PM de mes chimères Sirène/Shiva pour que mes mages/heal soient jamais à court.
Sinon je pense que cela dépend de ton équipe: Les persos DPS sont généralement plus viable car les attaques physiques passent bien contre à peu près tout. Cependant si tu possède déjà un mage dans ton équipe dont les éléments peuvent se combiner à Arc ou un perso ayant Concentration, je te conseillerais Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Question sur mon last DPS avant un 6* Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon last DPS avant un 6*   Question sur mon last DPS avant un 6* EmptyDim 20 Nov - 14:56

Torakaa a écrit:
Y'a du stuff qui permet de corriger le problème des PM (clochettes de chat par exemple).
Perso j'ai monter les PM de mes chimères Sirène/Shiva pour que mes mages/heal soient jamais à court.
Sinon je pense que cela dépend de ton équipe: Les persos DPS sont généralement plus viable car les attaques physiques passent bien contre à peu près tout. Cependant si tu possède déjà un mage dans ton équipe dont les éléments peuvent se combiner à Arc ou un perso ayant Concentration, je te conseillerais Arc.
Pour concentration j'ai Cecil en main tank dans toujours up, 

Je parlais de limite de Mp notamment pour les trial comme Maxwell ou je doute que les 200pm ( a peu près) soit suffisant pour le tomber donc a partir d'un moment j'aurais la perte de DPS ( bon ça n'est qu'un exemple hein) 

En effet j'ai d'autre mage ; Kefka / Rydia, cependant, a la base j'avais 2 Kefka dans ma team dont un qui a été remplacer par Cecil actuellement et justement, le 2em Kefka ayant besoin d'être remplacer je ne savais pas si je mettais Chizu ou Arc a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Question sur mon last DPS avant un 6* Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon last DPS avant un 6*   Question sur mon last DPS avant un 6* EmptyDim 20 Nov - 15:28

Je dirai chizu surtour que sa 6* arrive grand max pour noël c'est pas complètement sûr mai bon les gros forums/sites s'appuient sur mz data mining Question sur mon last DPS avant un 6* 3067402660

Et la 6* de chizu est meilleure que CoD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mon last DPS avant un 6* Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon last DPS avant un 6*   Question sur mon last DPS avant un 6* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon last DPS avant un 6*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours avant le 2e anniversaire !
» Question sur les TM
» Une question svp
» question accessoire rikku
» question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: