Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11

Aller en bas 
+47
Mezzgora
Lilith
loghost37
Oj
gatsu422
Daisuke
Weedylourson
daftsider
istorias
Thanis
Kolten
Kiriziel
Warrius
Nash
Torakaa
Numanda
Speechless
Zedus
Narfello
Ben
Akabrium
guizmowiz
topperharlay
belgarion
Vavitu
Jecht
Merrick
Khaotil
lynius
kirito
Sey
Kauhren
Tajinhel
Elzor
Wesson006
fanterra
King094
Bibulus
Ethernum
hantako
Odin
Weisslogia
-T3sM2-
Mysteld
Sarda
Ashex
Walkyries
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 13:46

Vous faites comment pour avoir u tel rang j'ai que 15 orbes par jour et je prend toujours le premier gars...C'est ouf :(
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 14:14

Déjà ça veut dire que tu loupes 9 orbs par jour. J'en loupe, c'est certain puisque je ne me relève pas la nuit pour vider mais j'en loupe pas tant que ça. Je dirais que je clean mes orbs de 6H30 du matin environ (heure de mon levé) à... 23H - minuit selon les jours.

Ensuite, je sais que j'optimise TOUJOURS mes rank up au moins au niveau des orbs. J'optimise aussi les orbs avant les reset d'arena de manière à ne pas vider mes orbs pour rien avant le reset et en avoir pour le reset.

Enfin, je n'ai pas encore perdu de match ce mois-ci par exemple, parce qu'une défaite c'est plusieurs centaines de points de perdus et si tu perds régulièrement, ça va assez vite.


Pour te donner un ordre d'idée, sur la semaine dernière qui s'est donc finie ce matin, j'ai utilisé 178 orbs pour finir dans le top 200 environ, j'ai économisé mes orbs sur la fin pour les prévoir pour le reset, j'aurais finis dans le top 100 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 15:58

pas mieux je suis debout de 8h a 00h du mat environ 7j/7j donc au max je perds 3/4 par jours
mais helas je refill quand je perds en arene (l'habitude du auto mode xd) et aussi pour le fun j'ai toujours fini dans le top 3000 depuis sa sortie meme avec @akabrium ou il a ete rang top 20 ou on s'amusait un peu ^^ (mais il a arrete le farm arene)

@daisuke
pour ma team j'utilise DF/TT/Exdeath/noctis/luneth
car la méta actuel d'arene est en mode evade/ruban/malus status
mes unites sont soient full ruban ou anti para/stoned/silence
mes 3 mages peuvent appliquer quasi 7k de degats a toutes les unités en face noctis est la pour la sphere de glace (toujours pas d'immune au stop) ou alternance (2k degats) luneth est la pour le cas ou le dps passe (et ses immunes) ^^
j'utilise la magie pour l'arene car la seule unite qui possedent un buff esquive magique est fryevia (je crois pas sur)il doit etre de 20% mais bon et vu la méta ^^
n'ayant pas empereur ling !!!
après je pense que beaucoup de team sont possibles IA est vraiment mauvais
mais vu le cap de degats pas besoin de full stuff et on peut varier selon nos envies ^^
5 exdeath est toujours viables en arene 5x double meteore meme cecil 8/9k ne peut pas survivre a ca xd
mais si t'as des conseils n'hesite pas ca aidera pas mal de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 16:28

Je suis assez content de ma team vis-à-vis de ce que j'ai à disposition.


Je vise surtout la survivabilité en fait. Je sais que si je commence, mis à part une team en particulier (enfin, un joueur, un rank 150 du nom de Royal) j'OS tous mes adversaires. Ma routine de dégats c'est 2x Alterna avec ma Ling, pareil avec ma Majin Fina, blizzard flask avec mes deux Noctis et ma Refia en stand by (de toute façon, tout est mort à ce niveau là).


Donc, ma seule question est, si je ne commence pas ?

Dans ce cas là, j'ai mes deux garde-fous :

- Ling 100% dodge pour sa dance of life / dance of rebirth. Elle peut donc AE revive ou AE cure les status (puisque je n'ai qu'un seul ribbon et une seule TM de Seven). Elle a aussi 4K HP et de grosses résist élémentaires via rainbow robe (TM de Marie). Je n'ai encore jamais vu l'IA adverse faire assez de spells pour la tuer, elle est toujours restée debout quoi qu'il arrive pour sauver la baraque.

- Refia. Elle a 7K HP, Minerva Bustier (TM de Celes) donc des résist élémentaires, un gros score de SPR, elle encaisse. En plus je lui mis Golem, je la vois régulièrement cover et tout prendre dans la tronche pour ne perdre que la moitié de ses HP. Bref. Donc elle aussi, ayant DC, elle peut sauver la baraque en terme de revive / heal.


J'ai préféré mettre mon second ring of the lucii (TM Noctis) sur ma Majin Fina pour plusieurs raisons alors même qu'il aurait été plus logique de le mettre sur ma Refia pour faire Alterna x2 avec elle pour aller avec Ling et que Majin Fina fasse juste Ultima x2. La première raison est que le seul perso qui mourrait régulièrement, ben c'était ma Fina justement. Donc je lui ai gonflé son dodge un poil avec le ring et deux TM de Soleil pour qu'elle monte à 35%, elle n'est plus jamais morte depuis. La seconde raison, c'est que le counter du ring (Holy, le truc qui tape et regen des MP) se base sur le score de MAG pour les dégats : ma Majin Fina a donc double counter entre ça et son retaliate natif... Elle envoie soit des 999 en ST en counter soit des 999 en AE en counter (soit les deux). C'est assez rigolo - et fort.


J'ai de dispo une seconde Majin Fina mais je n'ai pas de quoi la stuff comme la première (le ring principalement ou juste pas mal d'HP et de MAG en même temps), du coup je garde ma Refia en attendant. J'aimerais bien chopper un ou deux Noctis de plus pour leur TM justement mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 22:33

Avec le boulot c'est difficile de faire mieux...je peux au pire aller au chiottes et utiliser 2/3 orbes en 5 minutes c'est fait mais je peux pas mieux faire...et je perd plus aucun duel sauf par la rngesus qui me troll...mais souvent je otk et encore avec setzer ca va être marrant avec les chain.

D'ailleurs vous me conseillez de prendre setzer ou ex sachant que ma team arène est refia double chizu et df ? Si ca peut me faire economiser des pampas...ou remettre ling ? Ou autre 4* je les ai quasi toutes ainsi que randi marie et light. Je préfère demander car c'est la seule place sur laquelle j'hésite les autres restent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 22:57

@Daisuke pourquoi tu ne remplaces pas Réfia par Y'shtola ? Elle pourrait faire quelques dégâts magique via ses sorts. Après il faut l'imuniser contre les altérations d'état mais c'est pas les TM les plus difficiles à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 23:00

Ben a écrit:
@Daisuke pourquoi tu ne remplaces pas Réfia par Y'shtola ? Elle pourrait faire quelques dégâts magique via ses sorts. Après il faut l'imuniser contre les altérations d'état mais c'est pas les TM les plus difficiles à avoir.
Ben, parce que au dernière nouvelle, il l'a pas up !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 23:03

Walkyries a écrit:
Ben a écrit:
@Daisuke pourquoi tu ne remplaces pas Réfia par Y'shtola ? Elle pourrait faire quelques dégâts magique via ses sorts. Après il faut l'imuniser contre les altérations d'état mais c'est pas les TM les plus difficiles à avoir.
Ben, parce que au dernière nouvelle, il l'a pas up !
Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyVen 21 Avr - 23:05

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptySam 22 Avr - 8:03

Certes je n'ai pas un Y'shtola mais de quoi le faire (je me suis bien gavé sur l'event des eggs).

Mais je ne la prends pas parce que je n'ai pas du tout besoin de dégâts mais plutôt de survivabilité et pour ça Refia ou Y'shtola spareil.... D'ailleurs autant garder ma Refia qui est déjà full pot.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptySam 22 Avr - 21:51

Bon bah je suis 4000e enfin je l'étais mais en effet faire 2/3 orbed par jour en plud ca aide Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 3067402660

Sinon je garde Mercedes pour arène je otk c'est suffisant.

Edit: je vais sûrement la remplacer par sozhe si bann ffbe semaine prochaine. Il a 50% atk et def + 30% pv natif avec 50% protec feu (tu mets avec ifrit vs di et ds t'es op). Et tu peux tout lui équiper et il a des stats d'un 5* (il a au minimum 5000pv natif...). Bon il a pas des attaques ouf et qui sont dans le feu maaaaais suffit de lui mettre bushido et voilà. En lui équipant la mastery ls et katana ça peut être marrant (ou même la tm de Léon pour profiter de son passif heavy armors). Avec wol a la place de refia pour le cover et avec dc pour soin + au cas ou ainsi que son buff atk et surtout debuff de zone. Ca va être drôle tout en espérant qu'on remange pas une exclue...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 18:00

Bon ba voilà, mes vœux ont été exaucés : j'ai eu mon 3ème Noctis, il a remplacé ma Refia.

Résultat ma Ling est passé sous Golem pour cover, avec son 100% dodge, on est large (et résultat elle counter de partout).

Me reste plus qu'à faire la troisième TM de Noctis qui ira sur ma Majin Fina je pense pour la monter à 60% de dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 19:15

Je confirme que sans stop ta team est imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 19:45

Gg a toi j'aimerai bien un noctis aussi mais je me contente de mes 4*. Je tourne dans les 6-7k merci du tuyau sur les orbes ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 19:53

Merrick a écrit:
Je confirme que sans stop ta team est imprenable



Bizarrement je me sens moins imprenable qu'avec ma team Olive ×3 / Noctis / Ling 100% dodge... Mais c'était lié au bug d'Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 21:54

Merrick a écrit:
Je confirme que sans stop ta team est imprenable.
gné ???
depuis quand???

comme je disais plus haut la seule unite qui possede une esquive magique (de memoire) est fryevia et ne possede comme noctis en phys 20% donc elle n'est pas imprenable
la preuve je suis tombe sur daisuke et 3x double ultima+ 1x double meteore ca passe creme
tant que l'IA n'utilisera pas le dualcast et est tres limite niveau intellectuel n'importe qu'elle team est prenable
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 22:06

Disons que j'ai pas l'équipement et les Tms nécessaires pour jouer une équipe de Mages. 

Le risque de se faire déboîter si on ne commence pas est un peu trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 22:30

Merrick a écrit:
Disons que j'ai pas l'équipement et les Tms nécessaires pour jouer une équipe de Mages. 

Le risque de se faire déboîter si on ne commence pas est un peu trop important.
c'est le point noir des mages ^^
ayant arrete les tms (bon j'en ai pas mal d'avance c'est sur) j'ai stuff un peu a l'arrache baton lilith/gravite x2/ etc etc pas d'omniscetre ^^
le cap des 999 est easy faut juste penser a tm hp
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyDim 23 Avr - 23:06

Moi je sais que ma team est plus que prenable. Je défonce régulièrement des teams au moins aussi forte que la mienne, la question n'est pas là.

Ce que je veux en revanche, c'est ne PAS perdre si je ne commence pas. Et pour le moment, vis-à-vis de mes ressources actuelles, je pense que je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 8:18

Ma df ne meurt jamais je lui ai donné un pv 15% en rab du coup elle est qu'à 620 magie mais 4300 pv en général elle survit facilement. Ah et j'ai remplacé Mercedes par orlandeau avec bushido car comme un boulet j'ai pas débloqué lame eclair de odin...heureusement titan va arriver lol. Du coup en mode f2p il est à 650 atk avec justiciere (ok c'est une tm je l'accorde) et c'est pas mal surtout qu'il a une grosse attaque st donc pour tuer des persos trop gonflés c'est super.

Sinon j'ai vu que c'est simple de finir 3000e suffit de up rang et profiter du refill...ou pas perdre sur une rng 4xsphere de glace :3 ça m'a réveillé lol. J'aurais pas les 2 mogs mais mois prochain je refillerai un peu s'il le faut car même rzfill 5 fois dans le mois c'est très rentable pour avoir 1 mog en plus sans compter les pots bonus. Et c'est pas comme si on avait 100 lapis gratos par jour (arène et quêtes quoti).

Je redirai jamai assez mais merci du tuyau je pensais pas que ça avait un si gros impact Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 10:23

Pour les orbs... Si tu ne loupes aucune orbs (et donc ne dort jamais plus de 5H de suite...) tu en as 185 par semaine. Et ça, c'est hors refill "naturels" sur les rank up.

Donc il est raisonnable de penser que de toute façon, très peu de monde va utiliser les 185 par semaine. Si déjà tu t'approches des 150/160 orbs par semaines utilisées, tu devrais être sans soucis dans le top 3K. SI tu fais ça toutes les semaines, tu es assuré d'être aussi dans le top 3K mensuel.

Perso je ne vide pas forcément mes orbs tout le temps d'ailleurs, je fais juste en sorte de en jamais atteindre le max pour que le timer de refill soit toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 11:04

Je perd que 3/4 max la nuit. Mais ca parait plus dur que ça de finir dans les 3k sans rank up ou refill. Je reste que dans les 6k en te collant...avec refill je pense être 2500 par là...enfin bon je monte de rang dans quelques jours donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 11:11

Je suis actuellement 805ème exactement, je ne pense pas que tu me talonnes Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 12:10

Je regardais ou j'en étais par rapport à vous en arène et je m'aperçois que je ne vous ai même pas en amis ! Puis je vous faire une demande @loghost37 et @Daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 EmptyLun 24 Avr - 12:44

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11   Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrez dans l'Arène ! - A partir du 10/11
» Expéditions dans la Mogogrotte - à partir du 31/01
» Evenement de Raid - Dans l'antre de Titan - du 02/06 au 16/06
» Evenement de Raid - Dans l'antre d'Ifrit - du 17/03 au 31/03
» Ahoy! Pampa est dans la ... [Fuite].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: