Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF

Aller en bas 
+4
fanterra
Vavitu
Merrick
Ninja111
8 participants
AuteurMessage
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyMer 12 Oct - 22:38

L'univers Final Fantasy nous a tous beaucoup occupé et surtout marqué !

Des combats dantesques, des dialogues qui vont marqués, des émotions en pagaille; nous avons tous un/des souvenirs particuliers sur ces jeux qui nous aurons laissé une trace indélibile dans votre esprit de gamer.

Certains sont de moment de pure nostalgie, mais aussi parfois d'échecs cuisants...

Venez nous en parler, et et débattre !

A vos plumes messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyMer 12 Oct - 23:13

Seifer qui se fait one shot par Gilgamesh avec Excalipoor.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Vavitu


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2016

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 8:32

Je me souvenais même plus de cette scène tellement j'ai trouvé FF13 plat. Dans son gameplay surtout.
Je crois même pas l'avoir fini tiens.

Pour moi sans ancun doute, la scène d'introduction de FF8 et le combat de Squall et Seifer sur la plage.
La première fois que je l'ai vu !! J'avais acheté Playstation Magazine ou à l'époque tu avais une démo dessus et il y avait la démo de FF8 mais non jouable, juste avec l'intro du jeu.
J'en avais des frissons en le voyant, c'était affolant.

Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 10:36

plusieurs scènes des anciens ff m' ont marquer mais pas celle des 13 celle du combat de fin  ff x ou l' on voit tidus partir , ff 6 ou l' on voit terra partir effrayer après avoir découvert ces origines et cette bande son  le terra thème qui pour moi reste le meilleur morceau de musique de tous les ff réunis 

Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 10:49

Je sais pas si c'est ma préférer mais j'aime bien cette cinématique de final fantasy X 

Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 11:06

le combat contre cronos *bave du 8
l'intro du 8 (juste magnifique)
sephirot one winged angel
l'intro du 10
en faites des que j'ai des frissons en voyant la video/combat ca me motive tellement
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 11:20

Sujet très intéressant, merci @Ninja111 ^^

@Torakaa : Ouep, on est bien d'accord, Sazh est l'un des persos les plus attachant de FFXIII (un des seuls, de mon point de vue, mais bon)


Voyons, des moments j'en ai eu plus d'un (donc je repasserais sans doute dans le sujet quand je m'en souviendrais XD ), mais là en tête, j'en ai un en particulier:

 

FFVII avait pour lui de vraiment s'attarder sur chacun des membres de l'équipe, chose qui a été un peu perdue dans la plupart des suivants (le 8 en tête, malheureusement). Et cette scène, en particulier, sur la révélation de ce qui était véritablement arrivé à Seto, le père de Nanaki, est incroyablement bien faite.
La mise en scène est minimaliste, mais montre exactement ce qu'il faut. La musique est splendide (ça reste une de mes favorites de l'OST du 7). L'impact sur les personnages est palpable.
Ca reste une de mes scène les plus mémorables du 7, pour moi.




En bonus, la chimère qui m'a le plus fait tripper de tout les FF :p

Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 12:21

FF8 avec la découverte des bateaux volants....ou encore la gunblade...je l'adore.

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas cette émission, à voir pour les fana d'arme de jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 18:46

Inki a écrit:
FF8 avec la découverte des bateaux volants....ou encore la gunblade...je l'adore.

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas cette émission, à voir pour les fana d'arme de jeux vidéo

Ca va ils se sont bien amusés les gars !!
Je veux les voir faire la blade de Cloud qui fera 15Kg !
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF EmptyJeu 13 Oct - 19:55

@ninja111 : Ils l'ont déjà fait ;-) ici

Et aussi le Masamune de Sephiroth, là

Ou encore Tendre Promesse de KH, ici

Ces types sont des malades XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF   Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre scène/combat/ souvenir le plus marquant de l'univers FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle team "passe partout"?
» Bahamut - Exploration et combat
» Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01
» Combat de personnage - Collab DQXI S - du 27/09 au 11/10/19
» De nouveaux héros rejoignent le combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: