Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication pour fusion limites unitées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  EmptyMer 12 Oct - 22:32

Bonsoir les gars !

N'ayant jamais eu de TM pour l'instant à 100%, j'ignore quelles sont les effets de ces fusions sur un personnage.

Hormis que la TM, va sur le perso visé, est ce que les magies/stats/ ou autres viennent également s'ajoutées ?

Je me suis toujours posé la question, et c'est surtout pour préparer mes prochaines fusions...

Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Re: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  EmptyMer 12 Oct - 23:15

Bonsoir le Ninja, non juste 5% de confiance viennent s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Re: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  EmptyMer 12 Oct - 23:39

Je voulais plus parler d'une unité dont on aurait montée la TM a 100% que l'on veut transférer à une autre via la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Re: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  EmptyJeu 13 Oct - 6:44

Et je rajouterais juste,que la fusion hélas n augmente pas les limites ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Re: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  EmptyJeu 13 Oct - 10:42

je plussoie les commentaires de mes collegues
meme une unité a 100% n'augmentera que de 5% l'unite visé et n'augmentera en rien les stats/limites du perso
voila pourquoi quand tu as des unites a 100% et que tu souhaites en avoir une 2eme hesite pas a utilise celles qui sont 100% tm elles te bouffent de la place pour rien (sauf les 5*/6* qui peuvent servir dans tes teams)
par exemple avec kain (2x tm 100%) je voudrai en faire une 3eme (a cause du pull de merd...) bah j'utilise les 2 autres vu qu'ils me servent a rien dans mon team build

par contre tu as un topic pour poser ta question ici c'est plus pour les team build (mais bon c'est pas grave pour cette fois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour fusion limites unitées  Empty
MessageSujet: Re: Explication pour fusion limites unitées    Explication pour fusion limites unitées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour fusion limites unitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limites de rang et d'unités relevées - à partir du 26/10
» Conseil pour ma team
» aide pour mon equipe
» "Hype" pour le 11 Mai
» Aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: