Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos lumières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 19:32

coucou les loulous j'ai besoin de vous.

j'aimerais optimiser ma team au maximum mais sans tenir compte des TM, juste avec des items

si c'est possible que vous m'aidiez a les stuffer correctement ce serait cool besoin de vos lumières 3067402660

Mes persos
Chizuru
Cod
Tarask
Kefka
Lenna

Bisous a tous besoin de vos lumières 361622631
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 19:39

Le meilleur de moyen de t'aider serait qu'on ai la liste du stuff que tu as à ta disposition ainsi ce que tu peux craft et est ce que on tient compte des items qui vont arriver avec les events et le colisée? besoin de vos lumières 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 19:49

disons tout ce  que je peux avoir en free 2 play besoin de vos lumières 3067402660

pour le stuff

Chizuru : murasame, beret vert, armure magique, anneau de heros x2 (aptitude- att+10%)
CoD: Pillon lunaire, berret vert, gilet mirage, poignet de force,baque des tempetes
Tarask : Griffes empoisonnées, beret vert, robe d'erudit, bague des marées, ceinture musculaire
Lenna : sceptre de glace, beret vert,brigandine
Kefka : masse en mithril,beret vert, robe de sage, poignet de force x2, (aptitude- magie+10%x4)

voila je sais que c'est pas ouf mais si je demande votre aide il y a une raisons ^^
merci d'avance les loulous besoin de vos lumières 361622631
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 20:41

Pour Lenna j'aurais changé de stuff: voici ce que j'ai sur mon heal (je préviens c'est pas fou comme stuff non plus mais c'est plus centré sur le psy et donc le soin):
Bâton runique, Béret rouge, robe de sage, gants en mithril, anneau récup.
L'anneau récup (celui qui se déclenche en fin de vie, je viens de voir que j'ai celui qui s'active en début de combat j'ai pas encore test) c'est dit dans la description que ça améliore les soins...je sais pas trop si c'est vrai mais ça t'augmente la vie ^^

Pour le mage noir j'avais Golbez dans ma team mais je viens de l'enlever (je préfère des dégâts physiques dans ce jeu ^^) il est plus tanki que kefka mais bon c'est pour une idée de ce que j'avais:
Sceptre de feu, bouclier stellaire, casque de mithril (il peut s'équiper que de casques pour la tête...), armure magique (si kefka peut mettre un truc genre robe de mage ou quelque chose qui augmente plus la mag c'est quad même mieux ^^),brassard lunaire, brassard en or (pour les pm).

Voilà ça te donne un avis en sachant que je suis f2p comme toi et que la grande majorité du stuff je l'ai eu dans des coffres ou quêtes ^^  (et j'ai encore qu'un anneau du héro donc ça peut être plus opti avec d'autre =s vu que t'en as plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Normalement avec une quête ou une exploration ( je ne sais pu ) tu peux récupérer le masque de tigre qui fait +14 attak qui peut être craft après avoir obtenu la recette dans le temple du vent au lieu du béret vert de chizu. Après il y a la tenue noire ( je ne sais pu ou on la récupère celle la ) qui donne +5 attaque et 35def les 2 anneau c'est bon tu peux laisser ainsi que les aptitudes.

Cod tu as la meilleur arme pour lui si on prend pas en compte les TM. En plastron soit un full def soit un def + attack si tu as de dispo. Dès que tu peux tu l'équipes de 2 bague de héros et en attendant 2 poignet de titan ( +10 attack craftable ) et aptitude si tout ce que tu as en attack est sur chizu met lui de la def/psy je pense.

Tarask: Stuff full def donc tout tes plus gros équipements et en accessoires 2 ceintures musculaires. Aptitudes des pv/def/psy suivant les stats ayant besoin.

Lenna: Tout ce qui peut lui augmenter sa PSY et en accessoires des PM+ Def+ telle que brassard en or et brassard en argent. Aptitude les psy+

Kefka: Tout ce qui max sa magie. Bague de héros et/ou boucles d'oreilles (+20% magie) si tu peux le permettre car les boucles d'oreilles coûtes 50 quartz auprès du gros chocobo. Aptitude magie ce que tu as déjà mis.

Je pense avoir fait le tour si tu as des questions n'hésite pas car j'ai fait ça de mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 21:06

si tu peux me dire ou je peux chopper le plastron pour cod et les meileurs equip pour lenna ce serit cool ^^
et surtout quelle arme pour lennaet kefka et ouje peux les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 21:12

COD tu lui met l'armure magique si il peut tandis que chizuru aura la tenue noire.

Lenna ce sera le bâton runique en arme, en casque le voile mystique, en plastron la robe de sage et accessoires ce que je t'ai dit brassard en or et/ou brassard en argent afin d'avoir pas mal de pm ou si tu trouves avoir assez de pm des anneaux de protection def/psy ou qui confère bouclier/barrière.

Kefka je lui ai mis le sceptre de glace en arme, diadème en casque récupérable en exploration je crois, en plastron la robe noire qui fait 34 def et 20 magie je sais pu ou on l'obtient, je me demande si c'est pas le gros chocobo, à confirmer. Et accesoire bague de héros/boucles d'oreilles comme je l'ai dit dans mon post avant.
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 21:20

la tenue noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 21:23

Oui la tenue noire est échangeable auprès du gros chocobo qui ce trouve au village caché de marlo pour 20 quartz ( je viens de vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 22:22

merci besoin de vos lumières 361622631
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 22:23

De rien si tu as encore besoin n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 22:55

Garde tes quartz et va crafter la black belt 8att 24 def tu perds de la def mais tu sauvés tes quartz
Je mets black belt sur tous mes dps et Wol
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 22:56

j'en ai pas encore craft et j'y ai pas pensé c'est vraie faut voir aussi le prix de la recette
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 23:06

Weisslogia a écrit:
j'en ai pas encore craft et j'y ai pas pensé c'est vraie faut voir aussi le prix de la recette
La recette est facile à obtenir
1Magicite rouge 
5 Aile abominable 
3 écaille dragon 
Essaye de garder vos quartz pour autre chose que ça 
Par exemple le gros chocobo à koltz vend un bracelet mag 20% mais 50 quartz c'est cher mais plus utile que la tenu noire
Idem le béret vert va sur tous mes dps et Wol


Dernière édition par Jecht le Jeu 29 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 23:07

les boucles d'oreilles j'ai conseillé si y'a les moyens qui le permette mais oui la black belt j'y pensais même pu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyJeu 29 Sep - 23:08

On est là pour s'entraider;^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09
» Besoin d aide
» Echange ID Ami
» besoin d aide
» Besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: