Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09

Aller en bas 
+21
Akabrium
voldark
Vavitu
fanterra
Jecht
Ashex
Speechless
Zedus
Ethernum
Sey
Ninja111
Bibulus
loghost37
Walkyries
Ben
Inki
Merrick
Kauhren
Sarda
Khaotil
Weisslogia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 12:00

Sarda a écrit:
oui c est ça les autres ont les TM d'escrimeuse, cabotin etc ^^ce soir je devrais avoir ma première excalibur c est deja ça xD (et le lvl 100 :p)
xd je viens de remarquer que j'avais 2 escrimeuse xd yen a une qui s'etait cache la vilaine
mais oui une fois 100 (cet aprem ) ca va etre plus cool de se foc sur les tm ^^
GG pour ton exca (que j'ai pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 12:03

me reste 1% pour exca ^^ et le lvl 100 sera pour ce soir :) avant je peux pas réunion parent prof lol
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 12:29

Sarda a écrit:
me reste 1% pour exca ^^ et le lvl 100 sera pour ce soir :) avant je peux pas réunion parent prof lol
il faut bosser un peu heim     b1 ( encours)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 16:49

Bon, boss du S2 fait. C'est notre viel ami "Hell's Rider" de l'event Démons déchainés sauf qu'il est plus fort.

Le plus gros danger, un mauvais focus, son attaque ST fait très mal, deux fois ma Lenna a fini à moins de 100 HP sous encouragent et FB actif (oui, lui aussi est résistant au FB).

Sinon pas de réel danger sur ce boss.

Bon, j'attaque les niveaux qu'il faudra refaire pour fabriquer la Blood Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 16:54

@Walkyries le testeur en chef Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 3067402660 

Toujours en A5 ça avance tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 16:57

Ashex a écrit:
@Walkyries le testeur en chef Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 3067402660 

Toujours en A5 ça avance tranquillement =)
@Sarda est devant moi, S4 je crois. Il m'a donnée quelques infos, et je vous en donne d'autre Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:24

je commence le farm pour l'épée :p 
rien de notable pour europe je l ai défonce en deux tours avec des foudre X de COD , lightning et pluie de coups de delita ^^Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:29

Sarda a écrit:
je commence le farm pour l'épée :p 
rien de notable pour europe je l ai défonce en deux tours avec des foudre X de COD , loightning et pluie de coups de delita ^^Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Img_1410
CoD j'ai mais coté équipement, c'est pas ça du tout. Si je l'avais eu plus tôt, j'aurais pris le pilon ou masse je ne sais plus pendant le festival de l'automne au lieu du bouclier. Au moins, il aurait eu une arme correcte.

Bon, quand j'y serais, on verra bien. Je m'y prépare doucement. Faut déjà que je fasse Antlion et Frost Dragon. Sur le papier, ça me semble faisable avec ma team 5* mais on verra comment ça tape.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 20:32

ma cod était a peine a 270 atk, j avais la flemme de mettre exdeath xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 9:28

sauf que @Sarda a une équipe complètement fumé donc on peux pas comparer^^
Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 4069116890
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 9:54

Ashex a écrit:
sauf que @Sarda a une équipe complètement fumé donc on peux pas comparer^^
Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 4069116890
C'est sur qu'avec deux 6*, ça doit être beaucoup plus facile.

J'ai attaqué le S4 ce matin mais je coince sur de put*** de Wyrm. Déjà que leur petite sœur Wyvern m'ont posé des problèmes dans le PRO D4, mais là, j'ai déjà essayé plusieurs team mais je n'arrive pas a en tuer une avant le 3ème tour ou elle lance "Souffle épineux" et là, c'est Wipe de la team. Bon la dernière fois, si Chizu avait un peu plus focus l'une des deux ce serait passé.

Le pire, c'est que quand tu perds, tu change pas d'adversaire, il te remet les même en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 10:35

Bonjour à tous,

Pour ma part j'en suis au boss du A4 en PRO et j'arrives pas à le tomber pour le moment.
Il défonce ma Lenna et ses coups qui paralyse cela fait bien chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 10:46

Bibulus a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part j'en suis au boss du A4 en PRO et j'arrives pas à le tomber pour le moment.
Il défonce ma Lenna et ses coups qui paralyse cela fait bien chier ^^
Il m'a posé de pb le dino-os ! J'y suis allé full DPS.

Tu as un Full Break ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 11:56

@walkyries Oui j'ai full break avec Vaan ou Wol, j'ai testé avec une tem mixte et team plus orineté dps physique le pb c'est que ma healeuse se fait défoncer au 1 er tour ^^.
Ma team mixte : Wol, Cod, Exdeath, Kefka, Lenna
Ma team dps : Wol, Cod, Artemios, vaan, Lenna
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 12:42

@Bibulus, je l'ai passé avec Cecil, Chizuru, Lenna, Firion et Wol.

Premier tour, Encourager et Full Break et attaque spécial des autres. Je ne me souviens pas pour lui d'un OS dès le premier tour.

Il cible systématiquement ta Lenna ? Si c'est le cas, c'est bizarre d'autant que WoL est censé tanker donc pas à chaque fois, mais il devrait encaisser à la place de ta Lenna.

Ah sinon, j'ai équipé Cecil et Lenna d'une aptitude Nuage toxique qui permet de les faire attaquer quand il/elle ne soigne pas et le poison marche bien sur quasiment tout le monde. Bon, ce n'est pas le cas sur ce boss par contre.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 12:46

b2 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 14:39

Bon j'ai finalement réussi à passer les deux Wyrm et même deux fois. La première fois, la RNG m'a un peu aider.

La seconde, je me suis rappelé que l'on pouvait mettre en garde les unités. Ben oui, on s'en sert si peu que j'y avais pas pensé. Donc au 3ème tour, garde de toutes les unités sauf un healer pour avoir un max de HP pour encaisser le coup. Et là, j'ai perdu personne même pas Cecil qui n'était donc pas en garde.

Donc pour ceux que ça interresse, la team c'est Cecil, Lenna, WoL Chizuru et CoD.

Encourager de Lenna au premier tour puis tous les 3t. FB de WoL les deux premiers tours (à remettre dès qu'il n'est plus présent) pour casser les deux Wyrm, Nuage toxique que j'ai équipé sur Cecil et Lenna car le poison s'il prend réduit bien le combat (4000+ HP par tour) et bien pluie de coups pour Chizu et CoD à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 15:19

Boss du colisée A4 down sans mort cette fois avec la même team vive le rng ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 15:21

Bibulus a écrit:
Boss du colisée A4 down sans mort cette fois avec la même team vive le rng ou pas ^^
GG, la RNG fait aussi parti du jeu Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 3067402660 Bon parfois elle saoule un peu voire bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 15:31

Je suis arrivé au niveau A4 pro sans trop de difficulté mais là je bloque. J’avançais bien sur le niveau et je viens de perdre pas mal de point sur un tour à trois ennemies (Soldat zombie, Ghoul et Dragon fossile). N'ayant pas encore de FB je ne peux pas diminuer l'attaque du dragon, j'ai beau le paralyser, quand il reprend ses esprits je me fais OS plusieurs unités :-(
Avez vous une idée pour passer cette difficulté ?

Équipe : Tarask, COD, Firion, Fina et Kefka
Reserve au max : Lasswel, Rain, Shantotto et Krill

Bientôt 5* max : Alma, Agrias et Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 15:34

Ben a écrit:
Je suis arrivé au niveau A4 pro sans trop de difficulté mais là je bloque. J’avançais bien sur le niveau et je viens de perdre pas mal de point sur un tour à trois ennemies (Soldat zombie, Ghoul et Dragon fossile). N'ayant pas encore de FB je ne peux pas diminuer l'attaque du dragon, j'ai beau le paralyser, quand il reprend ses esprits je me fais OS plusieurs unités :-(
Avez vous une idée pour passer cette difficulté ?

Équipe : Tarask, COD, Firion, Fina et Kefka
Reserve au max : Lasswel, Rain, Shantotto et Krill

Bientôt 5* max : Alma, Agrias et Charlotte
Monte rapidement Agrias, il a un FB à partir du niveau 76.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 16:09

walkyries a écrit:
Ben a écrit:
Je suis arrivé au niveau A4 pro sans trop de difficulté mais là je bloque. J’avançais bien sur le niveau et je viens de perdre pas mal de point sur un tour à trois ennemies (Soldat zombie, Ghoul et Dragon fossile). N'ayant pas encore de FB je ne peux pas diminuer l'attaque du dragon, j'ai beau le paralyser, quand il reprend ses esprits je me fais OS plusieurs unités :-(
Avez vous une idée pour passer cette difficulté ?

Équipe : Tarask, COD, Firion, Fina et Kefka
Reserve au max : Lasswel, Rain, Shantotto et Krill

Bientôt 5* max : Alma, Agrias et Charlotte
Monte rapidement Agrias, il a un FB à partir du niveau 76.
Je suis dessus ! Encore 30 lvl à monter.

"La vie est courte... emporte les dans la tombe ! épée robuste !"

D'ailleurs quelqu'un connait la signification de la citation qu'elle dit au moment de sa limit burst.

Gaffgarion fait également la même chose au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 16:13

punaise...j'ai plus de pampa pour ma agrias :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 16:47

@inki la même je l'ai choper aujourd'hui alors que j'ai up 4 unités lvl max ce weekend  va falloir revenir a l'ancienne méthode pour xp (go exploration en boucle)

Je commence le S2 au Colisée je commence a m’inquiéter pour la fin  Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 1786176287
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 EmptyMar 11 Oct - 17:12

Moi À5 trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09   Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement de l'histoire - De la difficulté d'être impitoyable (Hyoh)
» Info sur le Colisée
» europa S5 beginner colisee
» Guide BOSS du Colisée INT C4 en 3x tour !
» Nouvelle maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: