Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toutes nos excuses - 29/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 EmptyJeu 29 Sep - 16:05

Toutes nos excuses - 29/09 AsjE8mp

Merci de jouer à Final Fantasy Brave Exvius.

Nous sommes conscients que le brusque changement d'horaire de la dernière maintenance a dû prendre certains joueurs au dépourvu. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Veuillez accepter ceci en compensation.

[ Compensation ]

  • 30 points d'endurance


[ Joueurs concernés ]
Tous les joueurs

[ Comment procéder ? ]
Pour recevoir votre cadeau de compensation, touchez l'icone de messagerie sur l'écran d'accueil.
* Veuillez noter que la distribution des cadeaux de compensation à tous les joueurs risque de prendre du temps.
* Les utilisateurs ont 5 jours pour récupérer ce cadeau. Passé ce délai, il ne sera plus disponible.

Merci de votre précieux soutien et rendez-vous dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 EmptyJeu 29 Sep - 16:07

Hein c'est tout? Je m'attendais à un stock de lapis :(
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 EmptyJeu 29 Sep - 16:18

Kauhren a écrit:
Hein c'est tout? Je m'attendais à un stock de lapis :(
Regarde aussi le résumé de la maintenance sur la première page du topic concerné mais ça ne vole pas haut de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 EmptyJeu 29 Sep - 16:20

Oui j'ai vu... par contre les autres annonces pour le Colisée et l'event son folles! Et toutes les difficultés qu'il y a en plus pour l'event! je pourrais pas toutes les faire avec ma team.. même aller jusqu'à diff à mon avis ça sera bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 EmptyJeu 29 Sep - 16:29

Kauhren a écrit:
Oui j'ai vu... par contre les autres annonces pour le Colisée et l'event son folles! Et toutes les difficultés qu'il y a en plus pour l'event! je pourrais pas toutes les faire avec ma team.. même aller jusqu'à diff à mon avis ça sera bien x)
J'ai pas encore tout lu, je lit au fur et à mesure que je poste les annonces. Et entre deux, j'utilise un peu mon endurance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos excuses - 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos excuses - 29/09   Toutes nos excuses - 29/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos excuses - 29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes nos excuses - 26/08
» Toutes nos excuses - 01/09
» Toutes les chambres ouvertes - 24/10 au 28/10
» Moitié moins d'endurance (Histoire), Améliorations incroyables, Ouverture de toutes les chambres et Campagne des points d'amitié du 4e anniversaire de FFBE - du 20/08 au 05/09/20
» Ouverture de toutes les chambres - du 01/07 au 01/08/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: