Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20 Empty
MessageSujet: Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20   Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20 EmptyMar 18 Aoû - 20:06

Renouvellement des récompenses de points EX !

Découvrez les boutiques spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20   Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20 EmptyMar 18 Aoû - 22:14

J'hésite à prendre le prism de Qin, j'en ai une que je n'ai jamais passé 7* par flemme. Pensez vous que son prism sera toujours dispo après l'ajout des nouveaux ?


Edit : Erreur de post !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement des récompenses de points EX et Boutiques spéciales - à partir du 20/08/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roue des récompenses - à partir du 27/09/18
» Boutiques d'échange (Next Era, Perso et Prisme) - jusqu'au 20/08/20
» MaJ (temporaire) de la Roue des récompenses - du 14/03 au 28/03/19
» Récompenses du FFBE Fan Festa LA
» Fan Festa 2018 - Bilan des récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: