Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !

Aller en bas 
+2
Ben
Mezzgora
6 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMar 18 Aoû - 15:56

Les Néo-Visiont sont arrivées !

Les nouveaux Atouts-Visions sont arrivés !

Nouveaux types d'aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMar 18 Aoû - 22:28

Ça me rappelle l'arrivée des 6* ! On va attendre de voir, on va prendre ce que l'on peut et on va profiter de la Ligtnning du Cloud de @jecht  Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMar 18 Aoû - 23:32

@ben, les Tifa seront plus puissantes que les Cloud Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 0:32

Bon ben c'est cool alors, si j'ai tout compris et que j'ai bien lu les annonces je devrais pouvoir m'en faire une en +2 (j'en ai 3 en 5* en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 7:16

+2 je sais pas.

Il faut 10 5* pour atteindre le +2, donc ça va dépendre des fragments donnés/achetés

Après, le +2/+3 sont pas un besoin absolu comme le +1. En +2, elle gagne ... 21 ATT en stat de base. Meme avec le cap augmenté à 400%, ça lui fait que 100 ATT en plus ...

Edit: t'as raison Ben, on peut acheter l'équivalent de 3* au shop SOON
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 9:20

@ben que des souvenir Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3067402660  pour cloud on verra si il tombe via les invocs  Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 2202124406
par contre comme dit mezzgora chez moi ca sera pas cloud mais tifa Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Scree193
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 10:12

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 1536092409 c'est certain que tu ne vas pas avoir de mal à monter ta Tifa ! Après je ne sais pas si le +3 vaut le coup sachant qu'il nécessite une perle rouge qui risque d'être rare !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 10:35

Ben a écrit:
Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 1536092409 c'est certain que tu ne vas pas avoir de mal à monter ta Tifa ! Après je ne sais pas si le +3 vaut le coup sachant qu'il nécessite une perle rouge qui risque d'être rare !
tellement de taf hier que de mon cote je viens juste de finir les missions d'hier ( avant 10h bien sur) et j’essaie de comprendre le système NV et les 26 autres news ... Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3279989430 mais en effet je vais attendre les retours de reddit et les votres pour ne pas faire trop de conneries Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3067402660
peut-être que 2 tifa NV serait plus sage vu leur dps (enfin si c'est possible)

heureusement que je suis en congé aujourd’hui Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 12:36

@jecht, il n'y a que 2 choses à gagner à monter Tifa en +3 au lieu de +1:

  • 3 VC pampas
  • Des stats de base (+35 pour l'ATT, soit +240ATT avec 200% TDW et 300% ATT, sachant que tu stuffera sa BS en %LB)

L'intérêt est plus prononcé sur les NV natifs.

Je doute que 2 Tifa+1 te servent beaucoup, mais dans le doute j'en garderai 2 à ta place  Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 18:46

ah ok je la pensais chainers plutôt que finisher , du coup ça va finir en +3 (enfin si mes gils y survivent)
n'ayant pas souvent utilise tifa, sa rotation actuel ne serait pas viable en NV ?

et du coup si on frag les 5* on récupère quand même le prism TM ou non? (c’est pas que j'en ai utilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyMer 19 Aoû - 19:47

Les NV ne pompent pas beaucoup de gils par rapport aux 7*. Le problème est la perle pour passer en +3, elle est plutôt coûteuse/rare.

Tifa NVA est un peu comme zenaida. Elle peut-être chainer, mais son max de dps est sur la LB de sa BS.
En fait, c'est une sprinteuse. Elle balance sa LB en T2/4/6/8 et après elle est essoufflée/au ralenti jusqu'à la fin du combat. Je veux pas dire qu'elle vaut plus rien, mais c'est plus ce pour quoi elle est très bonne.

Pour le prisme, bonne question, je ne sais pas Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyJeu 20 Aoû - 13:39

J ai hâte de voir Charlotte en NV ^^. Sinon maj jusqu'a 18h... et ben de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyJeu 20 Aoû - 16:25

18h demain tu veux dire ?
J imagines bien "au mieux" les serveurs saturés toute la soirée comme pour la release de tidus.... C etait un sacré bordel ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyVen 21 Aoû - 20:52

Hello le monde
Juste pour pousser un coup de geule qui va me faire arrêter le jeu je pense depuis la sortie des nv... Déjà que la difficulté était pas mal la c'est encore pire qu avant... Les évents LG qui passait en un 2 tour avec 6 unités me font perdre ou passer en 4 tours avec une team 7 *, pareil pour les évents limites avec les difficultés 220 250 à 3 combats quasi impossible à passer...et j en passe... Même les visions obscures que j'arrivai à passer la c'est impossible. Si ils veulent faire fuir et partir les joueurs c'est réussi. Maintenant, je vais devoir rester en ex et gagner moins de jetons qu'avant pour trimer et farm encore plus... Les nv sur papier c'est top mais en réel de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyVen 21 Aoû - 23:20

Ben ils ont donnés à tous une Tifa+1, et avec elle je fait le MK sans break.
Idem pour la quête quotidienne, ça passe aussi avec
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptySam 22 Aoû - 7:15

Idem je le passe avec tifa +1 sans difficulté sa lb est juste trop puissante du coup je lai passe +3  Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptySam 22 Aoû - 16:51

C'est pas parceque tu possède une tifa nv +1 que ça passe... Il faut l équipement avec et moi j'ai pas de quoi l équiper... Ta beau avoir toute les unités 7* si ta rien pour équiper ça sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptySam 22 Aoû - 22:50

Tu as pas de quoi ? Surprenant quand meme... Je le passe sur mon petit compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! EmptyDim 23 Aoû - 11:48

Normalement les 3k ATT sont largement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !   Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Néo-Visions (NV), Atouts-Visions (VC) et nouveaux types d'aptitudes (BA) sont arrivés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de connexion, Lot et Invocations - Lancement des Dark Visions (Visions Obscures) - du 16/04 au 30/04/20
» Bonus de connexion des Visions Obscures (Dark Visions) - du 23/04 au 30/04/20
» Dark Visions (Visions Obscures) #1 - du 23/04 au 30/04/20
» Dark Visions (Visions Obscures) 6 - du 24/09 au 08/10/20
» Dark Visions (Visions Obscures) #2 - du 28/05 au 04/06/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: