Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un nouvel arrivant

Aller en bas 
+9
Kauhren
Inki
Jecht
Sey
Walkyries
Merrick
Ashex
fanterra
loghost37
13 participants
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 19:26

Bonjour à tous aventuriers !

Durant l'enfance j'ai beaucoup joué à ff puis stoppé pour reprendre il y a 1 an. J'adore ce jeu car je revois tout les persos qui ont bercé mon enfance :)

Pour le côté irl j'ai 22 ans j'habite à Tours en gros a côté du Mans ) et je suis charcutier (faut bien nourrir les estomacs).

Mon equipe:
Dps: chiruzu que j'ai eu jeudi à 10h premier coup :) actuellement 5* lvl 80 qui remplace du coup mon lasswell 5* lvl 80 (qui remplacera chizu une fois 6*)
mage: kifka 5* lvl 80 premier perso en dehors des 2 protagonistes du début (laswell et rain)
Tank: Leo 5* lvl 42
healer: roselia 4* lvl 59
Support: vaan 4* lvl 46

Je farm les lapis et tickets pour avoir wol et lenna pour me préparer au 6* et le 5e perso sera selon ou je vais (en gros si besoin de plus de dps je prend un dps etc). C'est aussi pour avoir a la fois focus (magie) et le boost dps de lenna ce qui est vraiment pas mal.

Voilà voila présentation simple :)

Mon id pour les intéressés(héros kefka car pas assez de mages en amis dans les listes (les chizu ça saoule à force...)): 443.443.500
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 19:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 19:55

Bienvenue à toi :) 
Tu peux rajouter ton code ami dans ton profil comme ça tous le monde le verra sur tes prochains messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 20:23

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 20:45

Merci a tous et aussi pour le conseil du code :)

Ps: oublié de préciser que je suis rang s dbt du Colisée (je me suis trop concentré sur l'histoire et pas assez sur le Colisée...)

...et que j'ai du vendre genre 4 Kefka et une dizaine d'autre persos car je savais pas pour les TM :(
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 21:10

Bienvenue sur le fofo ! un nouvel arrivant 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 21:20

Welcome à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 21:57

plop plop bienvenu parmi nous
ouais desole je suis a la bourre niveau forum aussi xd
et si t'as des questions hesite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 22:34

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 18 Sep - 22:51

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyLun 19 Sep - 8:30

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyJeu 22 Sep - 18:03

Bon, j'ai fait un ménage plus drastique à la demande justifié de @Jecht

J'ai donc effacé les messages de @Ashex, @Zenpool, @Jecht et les miens pour plus de clarté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 25 Sep - 11:36

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyJeu 1 Déc - 14:44

Gros gros up muhahahahahhahah...oui je me fais chier XD

Bon en gros a caus d'une mauvaise manip j'ai supp le compte de cette présentation. J'ai depuis 2 mois celui-ci et me voici avec enfin une team presque finie juste ex à mettre max mais il est 6*84 donc ca passe.

Team arene:
-lightning 470 atk diabolos
-ex 400 magie ramuh
-cecil 370 Def 280 atk ifrit (pour dps)
-agrias 300 atk golem
-refia 325 psy carbuncle...LVL 1 mdr

Team event:
-ex 410 diabolos
-lightning 510 ifrit
-cecil 390 Def 300 atk golem
-refia idem que team arene
-agrias 275 ramuh (vive odin ^^)

Team mage:
-ex 6*84
-arc max
-cecil
-wol (pour protéger les mages )
-rydia max (tell en cours de pex pour avoir vie un nouvel arrivant 3067402660)

Team dps:
-bartz 3*1 XD
-lightning
-agrias
-refia
-kain (chut)...

Niveau chimères pour le moment je les monte avec l'arène en 2* non max juste pour les abilites c'est déjà assez long...

Niveau tm j'ai kain et shantotto a 40-45% (x5 de chaque) cecil x3 20% refia x3 10% et environ 6-7 doublons XD mais aucun djidane :(

J'ai 5 gros mog et 2 petits la je sais pas combien j'en aurais jetais dans les 100k en 4 jours...

Niveau Colisée euh ça m'a gavé j'ai préféré les mogs^^

Bref pour le moment ca va j'espère avoir enfin de la chance sur les tirages dans le pool de la semaine prochaine pour tenter une 2e lightning. Oui on va me dire de garder mes lapis je ferai que du daily mais je veux cette 2e lightning un nouvel arrivant 3067402660

Voilà je peux faire pas mal de places dans la liste d'amis je prend même les rain LVL 1 2* tant que c'est une personne du fofo je met directement en favoris :)

Au passage je vais retrouver enfin mon pc dans la semaine prochaine donc nouveau compte que he rajouterai et qui tournera en bot ^^ je vais reroll comme un goret pour avoir 2 lightning le reste est 3/4* c'est pas la mort. Une semaine à fond dans le pex et histoire et je serai déjà à jour sauf tm mais bon.

Ce compte je le laisse tranquille c'est un compte pour me relaxer je ferai des petites tm a la main sur le tel :)

Aller je fonce gaspiller mes 50 endj de compensation un nouvel arrivant 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyMar 6 Déc - 18:33

Up^^

Je viens partager mon reroll qui est abusé niveau cristaux. Alors le name c'est....AeCgo

Alors premier ticket cristal bleu...or...aec je me dis nan c'est pas gilga XD...boum gilga hahhahahahahahahh

Puis viens un cristal or...wol! XD

Puis aec direct...edge...bon ca va j'ai eu gilga mdr

Et enfin j'ai eu ex alma et shantotto. J'ai mis gilgamesh en leader (enfin je vais le faire ^^) et farm l'histoire (la bâcler serait un meilleur mot XD) j'espère monter vite ma team pour faire l'event et vite mettre 6* gilga et ex via event c'est aussi pour ca qu'un peut d'aide serait la bienvenue eb attendant mon pc et donc la macro. D'ailleurs je ferai que de nuit afin de profiter des events etc le jour mais j'irai à coup de refill donc bon. D'ailleurs vous savez ce que donne une maccro tm au temple (le premier premier 2 combats) avec refill sous 6h ? Sachant que je commencerai vers le LVL 50 (en attendant je ferai la nuit sans refill donc 72 temples/jour) afin de pas perdre des lapis bêtement.

Mon code ami:146 789 955

Aller je go faire toutes les îles de grandshelt cz soir je vais kiffer la pluie de tickets (5 du tutoriel éparpillés et ceux de l'event lvl 15). Je garde tout pour les grosses bannières bien sûr :)

Ps: je continue l'autre compte, celui-ci va sûrement le remplacer a long terme mais je préfère profiter des events et partager mes persos ^^ surtout qu'il sera valable uniquement dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyDim 23 Avr - 12:08

Et voici le up du futur !!!

Beaucoup de choses se sont passées surtout depuis que j'ai appris qu'on avait jusqu'à 300% dégâts en plus avec les chain combos. J'ai aussi eu quelques 5* natifs mais le seule utilisé c'est dark fina pour sa protection petrify pour botter les fesses des full esquive. Sinon c'est surtout des 4*. Et du coup j'ai des 5* qui dorment dans la liste et que je sors même pas poue trials...a part orlandeau pour chain avec un autre ami.

Niveau persos de ce que je retiens au niveau des plus intéressant sont:

5*:
-orlandeau
-lightning
-randi
-dark fina
-marie
-yshtola

4*:
-chizuru
-mercedes
-ling
-wol
-refia
-minfilia
-seven
-agrias

Niveau tm:
-2 blade mastery
-1 exca en cours
-3 sakura
-1 pouvoir bidule (30% atk/magie)
-2 bracer
-2 viking axe
-1 dw et 2 en cours
-1 dualcast
-les tm pâques et raid ifrit
-1 assaut véloce en cours
-1 justiciere

Future team tm:
1 leon
1 marie
1 dark fina

Il reste 2 places je sais pas qui mettre d'autre ca attendra un peu mais en tout cas c'est sûrement la dernière team tm que je ferai j'ai pas besoin du reste j'aurai le principal.

En général je met en lead soit un perso bonus soit chizu 770+ atk.

Bref voilà avec tout ça je profite enfin du jeu, je farm facilement les rois mog, raid etc.

Si vous voulez me rajouter allez y je peux ajouter des places ça vous fera du bonus ou un bon ami et moi des cadeaux en plus pour les trophées un nouvel arrivant 3067402660

A dans 4 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptySam 15 Juil - 21:31

HAAAAA CE UP !!! Bon beaucoup beaucoup de changements:
1)Rang 117, encore beaucoup à faire mais bon c'est pas mal.
2)Arrêt de l'arène compétitive car ça demande trop d'attention dessus...1 mog 10% suffit largement.
3)Reprise tranquille de mon reroll avec Gilgamesh DKC Refia Yshtola Luluka Ling et j'en passe, je ferai uniquement des pulls dessus, c'est juste pour passer le temps et m'en occuper car faut avouer il a tellement de potentiel que bon...si jamais quelqu'un est intéressé bah l'id c'est AeCgo 146 789 955
Mais ne vous attendez pas à un truc de fou hein sauf si vraiment j'enchaîne les AeC en rafales et encore. Le temps de monter en lvl 100 pour commencer les TM bah...on sera à l'année prochaine MDR
4) Concernant mes unités:

5* natives:
+1 Marie
+1 Tidus
+1 Folhen
+1 Zargabaath

4*natives:
+8 rikku dont une maxée le reste bah c'est pour les TM

Je suis actuellement en train de farm des TM à part et j'espère avoir vite plusieurs Bartz pour faire une DH pour Randi le jour où il aura ses enchantements. Bref ça continue en douceur, là je fais actuellement le BiS de Rikku après WoL, et je compte faire aussi tranquillement un BiS poings car vu le potentiel du bordel...

Bref voilà voilà c'est pas non plus la folie mais bon mis à part Tilith qui m'a troll l'anniversaire m'a vraiment bien gâté.

Aller je vous laisse j'ai un reroll à m'occuper (ok juste à cramer mes 3000+ endus cumulées XD).
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyMer 27 Déc - 16:16

UP!

Bon beaucoup de changements (encore).

Unités 5*:
Zargabaath x1
Fryevia x1
Loren x1
Noctis x1
Wilhelm x1
Tidus x2
Orlandeau x1
Dark Fina x1
Randi x1
Luneth x1
Ramza x1
Kryla x1
Ayaka x1
Fohlen x1
Marie x2
Dark Knight Cecil x2
Lightning x2

Sachant que prochainement 2 nouvelles 5* arriveront avec mes 2 tickets 5* EX. 

Bref sinon arène je m'y suis remis doucement je tourne aux 15K-20K, event noel me saoule j'alterne avec les cristaux enchantements car je croule sous les persos à enchanter c'est fou (wilhelm agrias orlandeau). 

Niveau trials...j'ai 4 mois de retard mais flemme de les faire pourtant ça m'aiderait mais bon tant pis. Bientôt chopé l'aventurier lvl 4 (max) après pas mal de retard xd 

Aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyMer 27 Déc - 22:16

Un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Risette
Chocobo
Chocobo



Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2017

un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant EmptyVen 29 Déc - 9:45

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant   un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Présentation des chevaliers-
Sauter vers: