| Joueur Belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shorokee Newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 46 Localisation : BE_BLC
| Sujet: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 10:08 | |
| Bonjour Joueur depuis plus de 2 ans, je me retrouve mit à la porte du jeu car étant situé en Belgique. Je ne connais rien au VPN, et je suis 100% F2P et compte le rester pour jouer sur mon mobile. Est-ce que quelqu'un aurait déjà tester un VPN gratuit, pour palier à l'exclusion du 03/12 en changeant ma localisation. Si oui lequel ? et comment ca marche ? Ce serait uniquement pour pouvoir lancer FFBE, donc pas de fioritures sur le VPN.
Suis je le seul belge ici ?
Merci d'avance. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
Messages : 2407 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 37
| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| Hello.
Tu n'as pas besoin d'un VPN, tu peux DL l'appli via ce lien (par exemple) : https://apps.qoo-app.com/en/app/3957?from=search:q%3DFINAL%2520FANTASY%2520BRAVE%2520EXVIUS%2520-%2520English%2520Ver.%26source%3D5
Et tu pourras continuer de jouer normalement (et même faire des achats de lapis). |
|
| |
Shorokee Newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 46 Localisation : BE_BLC
| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:17 | |
| quel est la spécificité de cette version ? UK ? une version cracké ?
Merci d'avance. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 38 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:43 | |
| - Daisuke a écrit:
- Et tu pourras continuer de jouer normalement (et même faire des achats de lapis).
Tu es sur? Au final, QooApp n'est qu'une plateforme comme l'appstore/googlePlay/Amazon non? Pour le moment pas de soucis (hormis que l'app n'est plus dispo sur l'appstore et google play Belgique), mais le "blocage" n'est censé commencé que Lundi, donc il y aura peut-être des mesures supplémentaires Sinon, bienvenue @Shorokee Si tu continue à jouer la semaine prochaine et que l'ambiance te plait ici, tu peux faire une petite présentation -->ICI<--Je ne pense pas qu'il y ait des belges ici (j'avais pas eu de réponse positive quand j'ai rapporté le futur blocage belge), mais je suis frontalier perso |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
Messages : 2407 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 37
| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 12:34 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Et tu pourras continuer de jouer normalement (et même faire des achats de lapis).
Tu es sur? Au final, QooApp n'est qu'une plateforme comme l'appstore/googlePlay/Amazon non? Oui je suis sûr et oui pour la seconde question. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 38 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 12:37 | |
| Bon ben c'est pas grave pour les belges alors |
|
| |
Shorokee Newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 46 Localisation : BE_BLC
| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:11 | |
| Pour infos : J'ai donc désinstaller ce WE le jeux qui venait du Playstore, et ai ré installer via l'APK du lien ci dessus. J'ai pu jouer ce WE en FR même. Et ce matin ap9h une maj était à faire je l'ai faite via goo-apps d'un venait l'apk, et le download c'est bien passé et le jeu en Fr tourne nickel. Donc : MERCI . <3 |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:18 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 33 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 38 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
Messages : 2407 Date d'inscription : 03/02/2017 Age : 37
| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 15:57 | |
| J'ai tendance à ne pas donner des infos erronées, je préfère vérifier mes sources avant |
|
| |
Shorokee Newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 46 Localisation : BE_BLC
| Sujet: Re: Joueur Belge Ven 10 Jan - 7:56 | |
| Bonjour à tous Depuis hier et la derniere MAJ, Qooapp ne veux plus mettre le jeu à jour ou plutot le fait avec un message d'erreur et quand je relance le jeu il me renvois en boucle refaire la maj de l'app ... Est ce que la politique des lootbox en Belgique aurait rattrapé Qooapp également ?
Merci pour vos lumières
(PS: j'ai fait une restauration et un désinstal / re install de l'apk sans succes) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 38 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Joueur Belge Ven 10 Jan - 11:16 | |
| Salut
Désolé, aucune idée du fonctionnement de QooApp |
|
| |
Shorokee Newbie
Messages : 23 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 46 Localisation : BE_BLC
| Sujet: Re: Joueur Belge Ven 10 Jan - 11:39 | |
| Résolu Après déconnexion de mon user et re téléchargement de toutes les données, j'ai pu remettre l'app a jour et puis reconnexion de mon user . Ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur Belge | |
| |
|
| |
| Joueur Belge | |
|