Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un healer digne de ce nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

un healer digne de ce nom  Empty
MessageSujet: un healer digne de ce nom    un healer digne de ce nom  EmptySam 22 Sep - 15:27

alors voila je commence a ressentir les limites de mon healer actuel nommé Y'shtola : DC mais pas d'auto rez et pas vie max

Mais je ne sais pas par qui la remplacer sachant que j'ai Y'shtola (evidement puisqe c'est ma healeuse actuel), Luluka, Rosélia, Rosa, Refia, Aria, Alma (je sais pas si c'est une healeuse mais elle y ressemble), Sara, Fina (de l'histoire) et fina pom pom girl.

Voila j'ai fait le tour de ce que j'avais en potentiel healeur, qu'en pensez vous?

ou alors claquer l'UOC pour avoir enfin un healer digne de ce nom mais c'est peut etre dommage d'utiliser l'UOC pour avoir juste un perso 6*
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

un healer digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: un healer digne de ce nom    un healer digne de ce nom  EmptySam 22 Sep - 15:49

Le problème c'est que tu aura quelques differences entre chaque, mais pas forcément d'amélioration (en tout cas pas facilement observable).

Les healers 5* sont de bons atouts, mais je n'en ai eu un qu'il y a 2 mois, et je finissait chaque boss a leur sortie avant ca.
Maintenant, les nouveaux boss sont plus compliqués, donc les healers 5* vont devenir un gros plus.

Tout depend ou tu en es en ce moment.

D'un autre côté, oui je trouve dommage de claquer 1 UoC si tu n'as pas deja le perso en 6*.
De mon côté, j'aurai attendu d'avoir 2 UoC pour prendre 2 Wilhelm.


Dernière édition par Mezzgora le Sam 22 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

un healer digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: un healer digne de ce nom    un healer digne de ce nom  EmptySam 22 Sep - 15:50

Luluka et Rosélia top heal pour du f2p avec enchantements :)
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

un healer digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: un healer digne de ce nom    un healer digne de ce nom  EmptySam 22 Sep - 16:20

Pour le moment je garde mon UOC bien au chaud en attendant de savoir quoi en faire réellement. 

L'histoire ne me pose pas de soucis, c'est surtout au niveau des trials 9* et plus que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un healer digne de ce nom  Empty
MessageSujet: Re: un healer digne de ce nom    un healer digne de ce nom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un healer digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour remplacé un healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: