Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Horus

Aller en bas 
+5
Kauhren
Paulo29
Walkyries
fanterra
Pouaz
9 participants
AuteurMessage
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 18:49

Salut! Je joue à FFBE depuis un mois et j'ai trouvé votre forum.
Je voulais me présenter et partager mon expérience avec vous et aussi demander conseil. :)

Je joue avec Exdeath, CoD, Garland, Lenna, Cecil.
J'ai aussi 2 autres Garland, Kefka, 2 Hayate, Artemios, Léo, Golbez, Shantotto, Kain, Luna, Vivi, et d'autres 3-4 étoiles...
J'ai essayé d'avoir WoL mais pas de chance. Néanmoins j'ai eu Cecil en tentant ma chance, ce qui n'est pas plus mal.

Je suis en train de monter TM de CoD, Léo, Shantotto, Kefka et Cecil. Avant Cecil, j'ai essayé aussi Hayate pour mettre ce chapeau à CoD. J'ai préféré avoir Excalibur finalement.
Je suis entré 15-18% said Excalibur 7%.
J'ai aucun level 80. Mais CoD est 71 Exdeath 66.
Je ne suis pas pressé pour ça. Je suis devant Europa dans le Colisée qui me pose des soucis. Mais je préfère monter mes TM et essayer de faire mes missions et gagner mes lapis. J'ai déjà fait près de la moitié de mes missions. Utiliser 10000 fois un sort ou une aptitude ou faire 1000 vols ont été long mais assez facile à faire. J'essaie de faire pas mal de forge aussi mais c'est très long...

Du coup, que pensez de mon équipe? Qui dois je mettre en avant d'après vous?
Je sais que Garland, Cecil, CoD et Exdeath sont dans le top 20 dans la version Jap. Ensuite je ne sais pas qui utiliser.

J'ai omis de dire aussi que quand j'ai un personnage en 3 étoiles, j'essaie de monter sa limite en level 2. Mais je ne le savais pas quand j'ai éveillé Fina. Lenna je l'ai eu en 4 étoiles. Kefka, je l'ai monté alors qu'il était en 4 étoiles, ce fut très long...

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

bienvenu a toi tu as un perso que je voulais ouaiiiinn  cod ^^ pour europa  il te faut anti foudre + un breaker un heal  du dps et sa passe crème max lenna elle te seras utile (heal + buff)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 19:59

Bienvenue sur le fofo ! Présentation de Horus 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Paulo29
Chocobo
Chocobo
Paulo29


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 40
Localisation : Madinina

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 20:08

Welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 20:52

Bienvenue! Présentation de Horus 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

À vrai dire, j'ai eu CoD et Exdeath alors que sans le faire exprès j'ai effacé Vaan et Zidane... Je suis plutôt content de l'avoir fait finalement puisque j'ai mieux.
Je me demandais ce que vous feriez de mes 2 Garland en plus. Je garde et je les monte ou je fusionne? Sa TM n'est pas impressionnante... J'ai fusionné un Kefka et je le regrette maintenant donc je demande conseil cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

Bienvenue :)

Tant que ça n'encombre pas ton roaster, tu peux les garder, tu verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Bah je voulais WoL ou Cecil et j'ai eu la chance de l'avoir.
Et j'avoue avoir plutôt eu de la chance jusqu'à maintenant.

J'ai une dernière question. C'est à propos des persos 1-2 étoiles qui ont leur TM à fond. Du coup j'ai eu la récompense même si elle est nulle. Je fais quoi du perso? Je le vend? Je le fusionne? Je le garde si y a un intérêt...? Enfin je n'en vois pas jusque là...

Bah en fait le truc de reroll avec Facebook m'a fait avoir un compte tout pourri puis j'ai découvert comment recommencer et quels perso fallait avoir. Du coup je voulais juste 2 perso bien. J'ai eu Zidane et Vaan. Trop content et hop on reconnaît avec Facebook. J'avais bien entamer plusieurs heures de jeu puis je trouve mon vieux compte tout pourri...
J'ai du reroll et j'ai un tas de perso nul avant d'avoir celui avec quand j'ai débuté un vrai arsenal de guerre comparé à mes autres roll. Exdeath et CoD avec Pénélo et finalement elle a vite été remplacé... :D
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyVen 12 Aoû - 8:35

Bienvenu sur le fofo!

Idem je bloque sur europa....malgré heal et anti foudre +...il me manque le breaker par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyVen 12 Aoû - 8:57

plop plop bienvenu !!!!
pour les unités max 1*/2* si t'as leur TM bah je vois pas a quoi elles pourront te servir sauf si tu farm
les 1eres map de la 1ere ile xd (pour les bonus de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyVen 12 Aoû - 9:42

Ok merci! Je vais m'en débarrasser de ces unités inutiles. J'attends avec beaucoup d'impatience les persos de FFT... Delita et Ramza. Même si je ne sais pas ce qu'ils valent. Mais je suis un très grand fan. Et je vous avoue que Orlandu sera aussi le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyVen 12 Aoû - 23:29

apres ya certaine unite 1*/2* ryzer je crois qui file pv 10% ca peut etre interessant d'en up plusieurs!!
et autrement ya un guide avec comment gagner un max de gils !!! c'est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptySam 13 Aoû - 1:12

Yop bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Horus   Présentation de Horus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation
» Présentation
» [Présentation] Sey
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Présentation des chevaliers-
Sauter vers: