Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Horus

Aller en bas 
+5
Kauhren
Paulo29
Walkyries
fanterra
Pouaz
9 participants
AuteurMessage
Pouaz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

Présentation de Horus Empty
MessageSujet: Présentation de Horus   Présentation de Horus EmptyJeu 11 Aoû - 18:49

Salut! Je joue à FFBE depuis un mois et j'ai trouvé votre forum.
Je voulais me présenter et partager mon expérience avec vous et aussi demander conseil. :)

Je joue avec Exdeath, CoD, Garland, Lenna, Cecil.
J'ai aussi 2 autres Garland, Kefka, 2 Hayate, Artemios, Léo, Golbez, Shantotto, Kain, Luna, Vivi, et d'autres 3-4 étoiles...
J'ai essayé d'avoir WoL mais pas de chance. Néanmoins j'ai eu Cecil en tentant ma chance, ce qui n'est pas plus mal.

Je suis en train de monter TM de CoD, Léo, Shantotto, Kefka et Cecil. Avant Cecil, j'ai essayé aussi Hayate pour mettre ce chapeau à CoD. J'ai préféré avoir Excalibur finalement.
Je suis entré 15-18% said Excalibur 7%.
J'ai aucun level 80. Mais CoD est 71 Exdeath 66.
Je ne suis pas pressé pour ça. Je suis devant Europa dans le Colisée qui me pose des soucis. Mais je préfère monter mes TM et essayer de faire mes missions et gagner mes lapis. J'ai déjà fait près de la moitié de mes missions. Utiliser 10000 fois un sort ou une aptitude ou faire 1000 vols ont été long mais assez facile à faire. J'essaie de faire pas mal de forge aussi mais c'est très long...

Du coup, que pensez de mon équipe? Qui dois je mettre en avant d'après vous?
Je sais que Garland, Cecil, CoD et Exdeath sont dans le top 20 dans la version Jap. Ensuite je ne sais pas qui utiliser.