Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Invocations du moment - FFBE (Hyoh)

Aller en bas 
+16
Billybob
Setzer
Bibulus
Lilith
gatsu422
Ben
King094
Rodolphe
Theodama
Pollux
daftsider
limeas
LaraClette
loghost37
DelBlorpi
Mezzgora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:48

Second step up et 2 ARain de plus (j'ai au moins un tank magique 7*). A coté de ça une Fryevia en plus (3ième) un Roy (3ième également). Il va me falloir quelques jours pour digérer tout ce sel Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 785031749

@Mezzgora, je crois qu'il va falloir revoir ton échelle  Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:51

J'ai pour le moment 335 lapis, j'atteindrai les 5000 lapis avant la fin à os avis ? (étant donné que j'ai fini tous les event qu'il y avait déjà) J'hésite de faire des dailies jusqu'à la fin ou d'atteindre le dernier step du 11k.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:14

@ben, un très joli 127% sur l'échelle de Mezzgora .
Mais un réévaluation de l'échelle est prévue prochainement, tu risques de repasser sous les 100% Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2889224935

@daftsider, au pire, on devrait avoir le nouveau chapitre d'histoire le 27, donc tu auras 20H pour le faire et puller.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:14

Ouch @Ben... ca me rappelle le hardpull pour noctis, j’avais mis 60k lapis et rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:07

Moi ça me rappelle le pull pour Orlandeau ou je me suis plumé sans rien avoir !!! D'ailleurs le sel continu, et maintenant le jeu me troll ! Je lance un ticket obtenu avec la quête de découverte de Hyoh, un AEC qui tombe et je vous le donne dans le mille ORLANDEAU !!!!
Je ne sais plus quoi penser, je pense prendre un peu de distance avec le jeu car la c'est trop, j'ai beau savoir que c'est la RNG, mais trop de sel me dégoute de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:51

Ha je t'ai battu @ben : AeC sur un ticket et bam ! Duke (dupe)
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:35

Moi j’hésite à faire mes 15 derniers tickets

Je comprends @Ben. Après tu l’obtiendra sûrement en off bannière ou uoc Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:43

Yeah, encore un AeC avec un ticket sur la bannière Hyoh !

Bam, Queen (1e) Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:56

Mezzgora a écrit:
@ben, un très joli 127% sur l'échelle de Mezzgora .
Mais un réévaluation de l'échelle est prévue prochainement, tu risques de repasser sous les 100% Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2889224935

@daftsider, au pire, on devrait avoir le nouveau chapitre d'histoire le 27, donc tu auras 20H pour le faire et puller.

Qu'est ce que je viens faire dans la discussion lol ??

Je pense que tu voulais dire Gatsu.

Bref, moi qui était démoralisé par mes pulls sans aucun aec, j'ai été gaté sur cette bannière avec 6 10+1 et 15 tickets 4* : 4 aec : double hyoh / lorren (1ere) / noctis (4eme)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:32

Mezzgora a écrit:
Yeah, encore un AeC avec un ticket sur la bannière Hyoh !

Bam, Queen (1e) Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2578465048
Idem hier soir de nouveau un AEC ! sans être Hyoh, il me convient ! 4ieme Aileen ! Vraiment content pour sa STMR !

Le taux d'AEC est énorme mais que du off bannière !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:04

Je continue les pulls pour avoir un doublon hyoh et éviter de cramer un uoc donc today environ 20 pulls et j'ai eu environ 15 jaunes mais 0 aec. Après vu le 25k que j'ai sorti (2 rain mon 3e dkc et 3e gladiolus) et le 11k avec hyoh je pense que je vais plus avoir de aec pendant un moment comme après tidus (5 mois sans aec)

Et puis j'ai eu la tm de la 3* gratos et j'ai de quoi faire celle de la 4* pour 500 lapis...oui bon fau5 bien trouver un truc positif quand je vois que les 9/10 de ma fl ont eu hyoh 7* sans pression :(
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:38

@loghost
rassure toi j ai eu 2 hyoh en chassant le hyoh et 2 autres hyoh en chassant arain que j ai jamais eu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:29

3e AeC sur ticket dans la banniere hyoh.

Et BAM :

Nalu (new)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:40

Vous allez finir par avoir tous les aec à ce rythme avant le Graal.  Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 3072883591

Votre taux est quand même bon, ce n'est pas comme si vous n'aviez que du trash. Vous êtes chanceux dans votre malchance...


Dernière édition par Lilith le Dim 16 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:42

Gg mezz sa tm est top
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:49

Perso je pense que ce sera via l'UoC mon second Hyoh. Ca me saoule car je voulais le claquer pour un second ARain ou Sieghart xD

Btw, mon Hyoh monte a 1447 ATK en 6* C'est bon ou pas ? (savoir si en 7* j'aurais un bon lvl d'atk avec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 6:20

Ouai @pollux, le probleme c'est d'avoir quelqu'un a qui la mettre Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:14

Il devrait monter à 1800 je pense en 7*. Le mien va arriver à 2200 environ la il est à 1650 presque 1700 quand j'aurai fait sa tm donc today

Mais je suis pas sûr de le pull en uoc je veux garder pour nichol donc bah il va rester 6* je préfère la survie au kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
LaraClette
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
LaraClette


Messages : 438
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 37

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:43

Pareil, je préfère garder mes UoC pour un tank magique (comme ARain ou Basch) ou alors un soutient genre CG Nichol ( j'en ai deja un, donc un support 7* sera très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:59

Allez, 4x 5k en step up. Résultat, Squall (new), Béate (2e) et surtout ARain (2e) ! 
Hop, il est niveau 101 !

Reste à savoir si j'aurai un 3e ARain ou un 1er Hyoh demain (j'ai 4885 lapis)...

...


Qu'est ce que je vais faire d'un 3e ARain moi ???  Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:35

Bah attendre le 4e pour la stm :p 
Gg pour arain 7* @mezzgora :) 
Tu crames tout pour hyoh du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:54

Le but était de tout cramer, et même si je l'avais pas j'avais ARain.
Maintenant que je suis au dernier palier, autant que je le fasse  Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:01

Oui autant finir le step up c'est certain. Je croise les doigts pour toi Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:09

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:20

Tu auras p-e deux Hyou au dernier step (certains en ont même eu quatre).  Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 2432544912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - FFBE (Hyoh)   Invocations du moment - FFBE (Hyoh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - FFBE (Hyoh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: