Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chocobo pour debutant et stuff full evade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptyVen 24 Aoû - 12:14

salut, 

j'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai trouver qu'un topic concernant les mamans chocobo (il me semblais pourtant en avoir croiser un parlant des gros chocobo, mais bref). 

En regardant les screens des perso de @Ben sur le topic OMEGA, j'ai réalisé que je n'avais pas le bouclier de Genji (j'ai donc fait une petite recherche et oh miracle, je peux l'obtenir facilement ^^).

De plus je m'aperçois de plus en plus en vous lisant que le tank full esquive, c'est la vie!! 

Donc j'ai deux petite question qui me vienne : 

Comment avoir un tank full évade (attention c'est la que va résider le challenge) sans béret corbeau (bah oui je jouais pas encore a l’époque^^) et sans anneau des lucii (j'ai beaucoup de mal a apprivoiser les 5*, beaucoup me fuis pour le moment donc j'ai pas de noctis ^^)? 

Et du coup la seconde question, n'ayant rien acheter chez les chocobo (sauf le bouclier de genji, puisque j'ai compris son utilité), il y a-t-il d'autre item important a prendre chez les chocobo (gros et/ou maman)?

D’ailleurs (a mince j'avais 2 question ....) pourquoi n'est ce pas affiché sur le descriptif de l'item que le bouclier de genji immune contre mort ?

EDIT : Kiyomori, je l'ai pas non plus   chocobo pour debutant et stuff full evade 3072883591


Dernière édition par ainka le Ven 24 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptyVen 24 Aoû - 18:50

Ça va être compliqué le 100% évade... justement vas sur https://exvius.gamepedia.com/Category:Evasion et vois ce que tu as/pourrais avoir.
Pour les’chocobos, sûrement les mogs pour avoir le stuff full evade...
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptySam 25 Aoû - 1:43

c'est bien ce qu'il me semblais, au mieux je peux faire que 95% :/
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptySam 25 Aoû - 6:35

95% c’est déjà très bien, si tu mets de la def ça devrait survivre la plupart des boss
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptySam 25 Aoû - 11:40

bon bah, prochain objectif stuff evade :) 

merci @limeas
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptySam 25 Aoû - 16:31

De rien. Après si vraiment ça ne passe pas, tu fais la demande et on te mettra un wol ou wilhem full évade chocobo pour debutant et stuff full evade 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade EmptySam 25 Aoû - 17:10

sauf qu'en général je me sert déjà des bon bourrin que vous partager :) mais petit a petit je vais réussir a avoir ce qu'il faut en stuff chocobo pour debutant et stuff full evade 3067402660 pour avoir a ma dispo ou des bon dps ou le tank qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocobo pour debutant et stuff full evade Empty
MessageSujet: Re: chocobo pour debutant et stuff full evade   chocobo pour debutant et stuff full evade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chocobo pour debutant et stuff full evade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Mamans Chocobo
» Aide Optimisation TM/Stuff
» Quêtes du débutant
» Blorp Petit débutant
» [Guide]: Lexique du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: