Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07

Aller en bas 
+6
Lilith
Thanis
Ben
limeas
skazma
Mezzgora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:24

id avec team bcp plus haut (pas la dernière), bah j'ai des tue machines autant les utiliser (& A2 l'a natif + je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:30

Oui a2 c'est un monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:31

Raid easy. Perso xon et PJ 2 fry et htl pour monter petit a petit les tm.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:02

Tu arrive à le buter sans chain avec cette team?
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:09

Nan je chain. Faut pas jai loupé une news?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:27

Bon OTK avec Olive et Soleil. Mon soucis. Mon Fulguro est enhanced et ça a l’air de faire merder la forme du casseur et deux mains. Je suis donc obliger de l’equiper sans ces deux aptitudes. Elle monte quand même à 1799 atk :)

Autre chose aussi. J’ai l’impression que l’event D’amélioration des armes à chié sur la dernière arme à améliorer. J’ai des stats qui corresponde pas à mon dernier choix mais au dernier run que j’ai fait. Je me retrouve avec une malice de Mateus à 5% de magie :(

Édit: en me renseignant j’ai lu qu’en fait si on avait laissé une arme sur un run non fini à la fermeture de l’event, ça prenait les améliorations en cours ... j’ai un peu les boules


Dernière édition par Thanis le Ven 27 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:58

Billybob a écrit:
Nan je chain. Faut pas jai loupé une news?
Plutôt un rapport de bug, qu'on a eu IG et qui est repris en 1e page de ce post.

Les dégâts supplémentaires des chaînes ne sont pas comptabilisés dans les résultats.
En gros, tu peux faire 7M de dégâts, mais n'avoir les points et pièces que comme si tu avais fais 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:36

Je me fiche toujours du nombre de deg faits en raid, trial ou autre (pas mon truc) mais là ça chiffre : 104 635 231.
Xon, A2, Light 7*, msn buff atk, deux Olive 7* max 2k195 atk (moi) + ami Olive +2k2 atk...les deux immolation.

Vous faites bcp mieux : par curiosité, vous les spé de perf, vous faites combien de deg ?


Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:14

je fais environ 40 M mais mon olive est buildee gain d exp, lvl 110 et je pars avec xon et pirate jack
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:38

Lilith a écrit:
Je me fiche toujours du nombre de deg faits en raid, trial ou autre (pas mon truc) mais là ça chiffre : 104 635 231.
Xon, A2, Light 7*, msn buff atk, deux Olive 7* max 2k195 atk (moi) + ami Olive +2k2 atk...les deux immolation.

Vous faites bcp mieux : par curiosité, vous les spé de perf, vous faites combien de deg ?


Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Screen12

Tu l'utilise avec qu'elle attaque Lightning 7*, j'ai jamais pratiqué ce perso et viens juste de le passer 7*.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:31

Son atk à 45 pm, charge éclair, mais elle n'est que lvl 102, build xp. Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 3067402660 


@Rodolphe si ton Xon a son vol éveillé +2, pas besoin de PJ, vol identique (thx @Mezzgora @skazma)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:33

petit test @Lilith et je suis monté à 146M ! Je n'avais jamais passé la barre des 40M en raid !!! pour la team je suis partit avec Light, Tidus, Nichol, Lid et deux Olive dont la mienne qui n'est pas optimum ! Il y a largement moyen de faire mieux.

@skazma, Lightning chain avec Tidus avec son attaque "Symbiose infini", un 720%. Elle le choppe au niveau 110 et il faut minimum ça pour qu'elle soit jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:54

Ok pour Lightning, je vais la monter tranquillement et il faudra que je fasse ces enchantements pour profiter de la réduction de 75% en foudre. Bon à savoir pour le chainage avec Tidus même si je l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:00

Jai qu une light celle offerte par gumi.... Quand dautre se plaigne den avoir plein yen as qui en ont as... Merci gumi pour la lightning gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:01

Les enchantements de Lightning ne sont pas forcément nécessaire surtout si c'est pour avoir son imperil foudre car elle choppe au niveau 101 une capacité qui s'active tour 2 qui permet de diminuer la résistance foudre de 100%
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:11

Faut la monter lv 105 pour ce sort effectivement, mais faut attendre tour 2. Sinon pour son sort du lv 110 qui chaine avec Tidus, ben y chaine aussi très bien avec Christine à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07   Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Raid Collab SO:A - Jie Revorse - à partir du 27/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evenement Raid - Collab So:A (Rerun) - Battez Jie Revorse - à partir du 25/01/19
» Evenement Raid - Collab CoM - Le bénévodon - à partir du 21/06/19
» Evenement Raid Collab JC3 - Fils de Médici - à partir du 22/06
» Evenement Raid - Collab Xenogears - Formation élémentaire - à partir du 29/03/19
» Evenement Raid Collab KK (Rerun) - Conquérant d'Izandre - à partir du 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: