Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena

Aller en bas 
+9
Arclight
ainka
DelBlorpi
daftsider
gatsu422
Lilith
skazma
loghost37
Mezzgora
13 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 14:06

INVOCATION DU MOMENT - FFBE

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 20180719AwakenedRain


Dernière édition par Mezzgora le Mer 1 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 14:22

@loghost37, la vla ta Medina Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 14:26

J'ai vu ça sur reddit du coup bah je sais où mettre mes 20k lapis voir plus je la veux en doublon rain un seul suffira toute façon j'ai eu basch. C'est top je kiffe Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 3067402660 bon après va falloir que jeconomise à fond pour hyoh...

Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 14:56

Sympa les 2 5* et leurs TM
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 17:21

Quelles différences entre Rain éveillé/Basch/Chow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 19:50

Je sais juste qu'il a pas mal de stats en psy en plus.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyJeu 19 Juil - 21:18

Alors déjà stats il a 110% def/spr 50% hp et un 10% equip esper et autre chose mais je sais plus. De plus il a un cover 80% magique miti 50-70% et un provoke 100% 2 tours. Mais ce que je trouve assez fort chez lui c'est da capacité à devenir un dps:
-lb 36 cristaux qui fait un 1250% beaucoup de hits (pas sur du mod )
- un 1000% 1 hits deblocable sur un skill
- un contre 80% magique avec un mod 200% (ça ça doit être très drôle en arène) donc même dur un trial ça doit faire hyper mal

De plus au lieu de faire sa lb il peut faire un auto buff 200% all stats et de la regen et miti et il a un truc qui lui file 7 cristaux donc avec son fill rate c'est 14. Je sais plus trop pour les détails mais bon c'est juste de 6* la Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 3067402660

Et médina en 6* elle pue enfin pas tant que ça franchement je vais monter mes 2 futures médina (que j'aurai quitté à foutre un smic j'adore son skillset 7* surtout avec fryevia) pour prendre après fryevia en dh magique. Oui on va me dire c'est pas fou mais sérieux avec médina ça le vaut

Et ils ont modifié la ban je crois et ça je kiffe car du coup même les 2 zigotos sont sympas. Ça va être hyper salé vendredi soir

Car pour info je le précise rain éveillé est toujours premier tank magique et médina 5e mage si je me trompe pas je crois même 4e elle a je crois dépassé tt avec ses enchantements de malade

Toute façon c'est l'une des dernières vraies grosses bannières avec hyoh avant au moins 6 mois (non je dec on a sûrement nier à noël pour les $$$$) donc si vous voulez vraiment un excellent mage et le meilleur tank magique qui peut dps alors foncez

Faut privilégier les god tiers 7* actuels car c'est des valeurs sûres car on va me dire que les tidus basch etc seront forts oui mais trop vite essoufflé comparé aux autres. C'est déjà chaud à monter une 7* max alors si en plus on se fail...C'est juste un conseil faites comme vous voulez mais pour ma part j'ai pas envie de regretter des god tiers qui seront très utiles dans environ 6 mois et pour encore 6 mois d'ailleurs

Ha et je pense que les cg seront de vrais monstres avec enchantements car c'est quand même nos 6 copains (7 avec rain éveillé) donc garder les bien au chaud déjà qu'ils sont pour la plupart des monstres...

Bref assez discuté je pars à la chasse aux lapis pour vendredi Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptySam 21 Juil - 22:19

oui mais du coup en 6*, le pti rain ça vaut quelque chose ?
80 % de cover magique c'est équivalent à basch / chow ou c'est moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptySam 21 Juil - 23:05

Un peu mieux. (75%). Mais plus de stats en psy. (mais n'équipe pas les bâtons)
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptySam 21 Juil - 23:17

Je sais que c'est pas totalement le sujet, mais vu qu'on parle des CG, Reagan donnera quoi en 7* ?
Hâte aussi de voir ce que donneront Ignacio, Sieghart et Folka 7*. Suis moins hype par Cid et Citra par contre.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 0:39

Je n'ai ni Basch ni chow... Ça vaudrait le coût de pull au moins un 10+1 vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 9:03

Je dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 16:44

Rain à l'avantage d'avoir du stuff qui lui donne des jolies bonus donc oui il vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 17:01

J'ai testé un 5000 et à part 5 shantoto, aucun AEC
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 18:51

tout les ticket que j'ai passés sur la bannière m'ont donnés des shantoto ou des shylt ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyDim 22 Juil - 21:57

skazma a écrit:
J'ai testé un 5000 et à part 5 shantoto, aucun AEC

pareil, j'irai pas plus loin que 5000 lapis...
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyMar 24 Juil - 10:05

Rain éveillé est une bonne unité, mais elle ne break pas malheureusement comme bash par exemple, ce qui est a mon sens plutôt 'balot'.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyMar 24 Juil - 10:09

Cg laswell en daily que j'ai failli ne pas faire ahah.
Bon même si c'est pas franchement le meilleur de 6,ça fait qd même plaiz
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyMar 24 Juil - 16:31

Enfin eu la mage... je vais économiser mes tickets maintenant.
Je l’ai mise en partage si vous voulez la tester Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Djoude
Newbie
Newbie
Djoude


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyVen 3 Aoû - 15:29

Elle est si bonne que ca Mediena? Je viens de l'obtenir en 5*...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyVen 3 Aoû - 20:28

@Djoude, Mediena a surtout une très bonne TM, et a coté de ça elle a également des atouts en tant que mage. Elle est la première à avoir un sort Z. Son point négatif c'est de sortir juste avant les 7* et ces derniers lui font de l'ombre. Quand elle aura elle même sa 7ième étoile elle deviendra un mage très correct voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Djoude
Newbie
Newbie
Djoude


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2018

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyLun 6 Aoû - 8:14

Ben a écrit:
@Djoude, Mediena a surtout une très bonne TM, et a coté de ça elle a également des atouts en tant que mage. Elle est la première à avoir un sort Z. Son point négatif c'est de sortir juste avant les 7* et ces derniers lui font de l'ombre. Quand elle aura elle même sa 7ième étoile elle deviendra un mage très correct voir plus !


Ah ok! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena EmptyLun 6 Aoû - 11:24

C'est plutôt ses enchantements qui vont la rendre cheat et plus sur notre version car elle va jouer avec un flood glace et un finisher 2k+%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena   Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: